Taehyung était clairement au bout de sa vie. En arrivant dans l'appartement de Jimin, il rejoignit le canapé où justement son meilleur ami était affalé dessus.
Il ce jeta à son tour au côté de son ami et lâcha un soupire las, qui alerta tout de suite son ami, ayant compris que quelques choses n'allait pas et il ce doutais bien que c'était en rapport avec Jungkook.
-" Qu'est ce qui ce passe ?" demanda Jimin.
-" Jungkook, il à rencontrer quelqu'un" dit-il en soupirant.
-" Rencontrer quelqu'un ? Comment ça"
Taehyung expliqua alors la petite rencontre avec ce fameux Yoongi qu'il ne connaissait pas et il avait demander à son mari, qui était cet homme pour lui.
Jungkook n'avait rien répondu à la question de Taehyung, il lui avait simplement souhaitais une bonne soirée et puis il était rentrer chez lui, laissant Taehyung avec beaucoup de questions sans réponses.
-" Tu crois que c'est son mec ?" Repris finalement Jimin.
-" Aucune idée, mais je le laisserais pas faire. Jungkook c'est mon mari, il ne l'auras pas".
-" Et si.." Commença Jimin. " Et si, Jungkook ce souvenait jamais de toi et qu'il finissait par être en couple avec ce gars ?"
-" Je veux même pas y penser Chim. Et sinon toi, avec Hoseok ? Vous avez parlez ?"
Taehyung voulait savoir si entre les deux amis sa c'était un peu arranger et si ils avaient pu parler, il ne voulait pas que c'est deux la s'ignorent juste pour une nuit de sexe.
-" Hobi n'est pas la, il est sorti, à vrai dire je les pas entendu partir. J'ai essayé de l'appeler mais j'ai eu aucune réponse et je sais pas où il est." Déclara Jimin tristement.
Voyant la mine triste de son ami, Taehyung n'hésitait pas une seconde avant de prendre son meilleur ami dans ses bras afin de le réconforter et de lui assurer qu'Hoseok était quelqu'un de mature et qu'il viendrais lui parler.
Après ce petit moment de tendresse entre les deux amis, Jimin décida de faire une soirée film ensemble et de ce faite, ils avaient commander des pizzas pour faire leur repas.
Taehyung choisissait un film comique histoire de redonner le sourire à son meilleur ami et ils passèrent la soirée ensemble, à manger de la pizza et regarder le film.
Bien que Taehyung ce posait beaucoup de questions à propos de ce mystérieux gars sortie de nulle part, il comptait bien lui faire comprendre que Jungkook n'était pas disponible.
Il n'imaginait pas comment serait sa vie sans Jungkook à ses côtés et surtout si il était dans les bras d'un autre. Déjà qu'il avait beaucoup était toucher par l'absence du plus jeune, il ne voulait certainement pas revivre sa une deuxième fois, il allait le reconquérir et il était prêt à tout pour.
VOUS LISEZ
Amnésia ~ Vkook ~
Ficción GeneralTous recommencer pour encore mieux ce retrouver ! Après un accident, Taehyung fais tout son possible pour reconquérir son amoureux qui à perdu la mémoire. Jungkook va-t-il ce souvenir de Taehyung ? Jungkook va-t-il laisser une nouvelle chance à Ta...