Hoseok avait fais partir Yoongi de chez Jungkook, il avait fais comme si c'était chez lui et avait mis Yoongi à la porte, lui disant que de toute façon il n'avait rien à faire la et qu'il embarqué Jungkook pour l'après midi.
Hoseok et Jimin avait une idée derrière la tête et pour commencer ils devaient emmener Jungkook avec eux et écarter le potentiel danger qui était Yoongi.
Une fois fais, Hoseok rejoignit Jimin et Jungkook qui ce trouvait dans la chambre de ce dernier et ils préparèrent Jungkook afin qu'il sois tout beau pour sortir.
Les amants en avaient marre de voir Taehyung ce morfondre sur son sort et Jungkook roucouler avec un autre homme que son mari.
C'est vrai après tout, il fallait que les choses s'arrangent alors ils avaient pris les devants pour que Taehyung récupère son mari, cette situation avait que trop durer.
Une fois que Jungkook fut désormais prêt, ils partirent enfin pour ce rendre sur un lieu unique et spécial. Hoseok laissa Jimin gérer Jungkook tout seul et lui, il parti récupérer son ami qui était toujours à déprimer dans la chambre d'amis.
En arrivant à la maison il trouva Taehyung toujours en position recroquevillé sur lui même, allongé sur le lit et essuyant ses larmes qui avaient désormais séchées et finit son trajet dans son cou.
- "Hey Tae, comment tu vas ?" Demanda Hoseok
Il voyait bien que son ami avait pleurer et il comprenait totalement, lui aussi il aurait été dans le même état si sa lui arrivait à lui.
- "J'ai connu mieux.. " répondit simplement le concerner
- "Bon et si on sortait ?"
- "Pour aller où ? J'ai pas envie de sortir Hobi, je veux rester la."
- "Mais si aller, sa te feras du bien. Aller lève toi"
Hoseok tira son ami par le bras afin de lever du lit et il l'embarqua dans la salle de bain afin de nettoyer son visage et maquiller un peu son visage pour l'embellir un peu, histoire de cacher ses cernes et son visage fatigué.
Il lui mit un peu d'anti-cerne et un léger trait de crayon sous les yeux pour faire ressortir la couleur, un peu de baume à lèvres naturel et par la suite Hoseok sortie une tenue un peu plus convenable pour Taehyung.
- "Hobi, pourquoi tout sa ?" Demanda Taehyung suspicieux.
Il était curieux de savoir pourquoi son ami s'acharner tant à la tâche pour le rendre plus beau et pourquoi il faisait autant pour vouloir le faire sortir
- "On ne pose pas de questions, juste laisse toi faire."
Taehyung ne rechigna pas et laissa faire son ami, il lui avait mis une belle chemise bleue clair, laissant les deux boutons du haut ouvert , laissant apercevoir ses clavicules. Il lui fit porter un jean noir faisant ressortir bien son derrière et une paire de baskets blanche pour finir.
Une fois prêt les deux amis quittèrent l'appartement et Taehyung ce laissa guider par son ami qui devait rejoindre Jimin et Jungkook là où tout avait commencer.
🌸🌸🌸🌸
Hey hey comment ça va ?
Et oui enfin un nouveau chapitre sur Amnésia, sa faisais longtemps aussi mdrr 😅
Mais comme je suis d'humeur inspirée et tout bah j'écris donc voila, j'espère que ce petit chapitre vous fais plaisir et qu'il vous plaira
Salanghae 💜
VOUS LISEZ
Amnésia ~ Vkook ~
פרוזהTous recommencer pour encore mieux ce retrouver ! Après un accident, Taehyung fais tout son possible pour reconquérir son amoureux qui à perdu la mémoire. Jungkook va-t-il ce souvenir de Taehyung ? Jungkook va-t-il laisser une nouvelle chance à Ta...