-" Parcontre il faut que tu saches qu'il c'est passer vraiment quelques choses avec Yoongi, j'ai été un peu faible et j'ai coucher avec lui". Jungkook avoua honteusement de l'avoir tromper avec Yoongi.
C'était vrai, même si Yoongi jouait un rôle dans toute cette histoire, il à été faible face à lui et lui à céder son corps.
Taehyung voyais rouge, comment pouvait-il lui avoir fais une chose pareille ? Comment Yoongi avait-il oser toucher l'homme qu'il aimait. Il lui avait fais de l'amadouement c'était certains, si sa ce trouve Yoongi était peut être même vraiment amoureux de Jungkook au final ?
Que devait-il faire ? Pardonner à Jungkook de lui avoir fais subir tout sa ? Il ne savait pas.
La fin du repas fut rapide, Taehyung voulais rentrer à la maison pour avoir le temps de digérer la nouvelle et Jungkook le comprenait.
Jungkook voulais à tout prix le raccompagner chez Jimin et Hoseok mais ce dernier avait refusé en disant qu'il était mieux ainsi que ce soir ils prennent chacun leur chemin.
En arrivant chez les amants, Taehyung soufflait déjà, les deux hôtes de la maison étaient entrain de s'envoyer en l'air et depuis le couloir on pouvait les entendre. La soirée s'annonçait bien, lui qui était en dépression amoureuse, ses amis n'hésitaient pas à ce donner corps et âmes pour baizer ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Décidément c'est deux la ne s'arrêtait jamais, à quel moment ils allaient ce rendre compte de leur sentiments l'un pour l'autre et ce dire les choses que de juste faire l'amour, ils avaient peur de quoi ?
Taehyung alla s'enfermer dans sa chambre et mis ses écouteurs dans les oreilles avec de la musique pour éviter d'entendre les gémissements de Jimin.
Il repensa à sa soirée, elle était pourtant bien partie. Il aurait à la limite préférer que Jungkook sois vraiment amnésique que de jouer la comédie. Certes depuis l'accident il se sentait responsable mais ce n'était pas une raison pour que son mari joue de sa.
À peine il fut installer sur son lit qu'une idée lui vint alors en tête, peut être qu'il était temps qu'il s'explique avec Yoongi, il ne connaissait pas réellement les intentions de ce dernier après tout il ne le connaissais pas tant que sa, et si il avait amadouer Jungkook pour coucher avec lui, aller savoir de quoi il était capable.
Sans plus attendre il envoya un message à ce dernier et lui donna un rendez vous dans l'immédiat pour pouvoir ce voir.
Une fois le rendez vous donner, Taehyung s'empressa de quitter l'appartement des deux amants après confirmation de Yoongi et alla au point de rencontre pour régler ses comptes avec ce dernier une bonne fois pour toute.
Il ne laissera jamais personne lui prendre l'homme de sa vie et encore moins un petit gars sortie de nulle part qui veux prendre tout ce qu'il ne lui appartient pas.
Une fois au point de rendez vous il attendit impatiemment, répétant dans sa tête ce qu'il allait dire à Yoongi, il avait peur des réponses de ce dernier mais il allait ce battre pour garder Jungkook c'était certains, de toute façon il savait que Jungkook lui appartenait, mais rien n'était jamais acquis dans la vie.
VOUS LISEZ
Amnésia ~ Vkook ~
General FictionTous recommencer pour encore mieux ce retrouver ! Après un accident, Taehyung fais tout son possible pour reconquérir son amoureux qui à perdu la mémoire. Jungkook va-t-il ce souvenir de Taehyung ? Jungkook va-t-il laisser une nouvelle chance à Ta...