Après 25 bonnes minutes à rouler dans les rues de Busan, Taehyung arriva finalement devant la maison des Jeon.
Cela faisais longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds dans cette maison, il l'a connaissais bien d'ailleurs.
Il venait souvent pour voir Jungkook quand ils ne sortaient pas encore ensemble et qu'il était en mode séduction.
C'est d'ailleurs dans cette maison même que Taehyung à fais sa première fois avec Jungkook, un moment qu'il n'oublierai jamais d'ailleurs.
Une fois le contact de la voiture couper, Taehyung s'accordait quelques secondes histoire de remettre un peu d'ordre dans son cerveau où beaucoup de questions ce bousculer.
Il ce demandait si les parents de Jungkook allait être ravis de le revoir ou au contraire lui claquer la porte à la figure, il ce demandait également quel allait être là réaction de Jungkook vis à vis de lui, est ce que ses parents lui parlait de Taehyung ou pas du tout.
Il enferma toutes ses questions dans un coin de sa tête et il finit par ce lancer. Il sortit alors de sa voiture et s'avança jusqu'à la porte d'entrée de la maison Jeon.
Il toqua 3 fois à la porte avec hésitation, il avait un stresse énorme en lui et son coeur ce mettait à battre un peu plus fort quand il entendit le clic de la porte et que cette dernière s'ouvrit sur madame Jeon.
-" Bonjour Mme Jeon" salua t'il.
Taehyung sentait la pression monter un peu plus à la vue de sa belle mère et il avait peur de ce qu'il allait ce passer.
Contre toute attente, Madame Jeon souria à Taehyung en le voyant et même plus, elle lui fit une accolade.
-" Taehyung, je suis heureuse de te voir. Entre donc ne reste pas la" elle ce décala de la porte pour laisser entrer Taehyung.
Une fois à l'intérieur de la maison, la pression était légèrement redescendu pour Taehyung, il ce sentait plus soulager.
-" Je me demandait quand tu allais venir" déclara Madame Jeon.
-" Je suis désolé, je ne pouvais pas venir plus tôt à cause du travail, mon patron est quelques peu.. compliqué.." Répondit Taehyung
-" Pas de soucis, viens installe toi. Tu veux un café ?"
-" Non merci sa ira. Est ce que.. est ce que Jungkook est dans le coin ?"
Taehyung avait peur des réponses de sa belle mère, à vrai dire il avait peur de découvrir si Jungkook avait quelqu'un d'autre dans sa vie.
-" Il est dans sa chambre. Tu veux le voir ?" demanda madame Jeon
Taehyung hésiter un peu, revoir Jungkook après tout ce temps, il avait peur de ne pas savoir ce contrôler et de ce jeter sur Jungkook pour l'embrasser après tout ce temps.
-" Je peux ? Vraiment ?"
-" Bien-sûr, quel question."
Taehyung accepta finalement et madame Jeon laissa Taehyung aller jusqu'à l'étage pour rejoindre la chambre de Jungkook, il connaissait bien le chemin.
Une fois devant la porte de Jungkook, il essaya de remettre ses esprits en place avant de toquer à la porte. Il appréhendait vraiment la réaction de son mari.
Une fois l'autorisation donner, Taehyung ouvrit la porte de la chambre et il tomba sur un Jungkook assit en tailleur sur son lit avec plusieurs livres autour de lui.
Jungkook releva son regards vers le nouveau arrivant, leur regard rester ancré l'un dans l'autre, comme la première fois qu'ils c'étaient rencontrer, serai-ce un signe ?
VOUS LISEZ
Amnésia ~ Vkook ~
פרוזהTous recommencer pour encore mieux ce retrouver ! Après un accident, Taehyung fais tout son possible pour reconquérir son amoureux qui à perdu la mémoire. Jungkook va-t-il ce souvenir de Taehyung ? Jungkook va-t-il laisser une nouvelle chance à Ta...