chapitre 1

392 27 0
                                    

Le soleil étais lever depuis un bon moment et il étais bien assez haut dans le ciel. Il étais au alentours de 11h et la neige avais cessé de tomber sur la ville recouvert d'un grand manteau blanc.

Le jeune garçon à la chevelure flamboyante dormais encore à moitié assit dans son lit, ces larmes de la veille avaient sécher sur ses joues.

Une sonnerie ce faisait entendre dans la chambre depuis une dizaine de minutes. Le téléphone n'arrêtais pas de sonner mais cela ne réveilla pas pour autant le jeune garçon.

Au bout de 5 minutes, il ce réveilla enfin du à la sonnerie. Il ce frotta les yeux tel un petit enfant et attrapa son portable dans une extrême lenteur.

- "Allô.." dit-il encore endormi

- "Taehyung, bordel sa fais 1h que tu devrais être chez moi qu'es ce que tu fou ?" Répondit la personne à l'autre bout du téléphone.

- "Ah, Jimin ne cris pas. Je viens seulement de me réveiller."

Le dénommé Jimin soupira longuement avant de répondre à son ami.

- "Rassure moi ta valise est prête ?"

- "Oui t'inquiètes, je vais me dépêcher Jimin promis."

- "Je t'attend alors." Souffla Jimin

Il raccrocha enfin et Taehyung ce leva pour aller prendre une longue douche.

Taehyung vis à Séoul depuis toujours, il à 24 ans et travail dans un café en tant que serveur. Il vit dans une grande maison au centre de Gangnam, le quartier des riches.

Il ce prépare pour rejoindre son ami Jimin, qui vit à Busan dans un appartement qu'il partage en colocation avec son ami Hoseok.

Taehyung, sorti enfin de sa douche après avoir laver son corps et ses cheveux rose Fushia.

Il ce regarda un bref instant dans le miroir. Son visage étais légèrement pâli et des cernes apparaissez en dessous de ses yeux. Ses yeux, eux, ils étaient légèrement rougit dû à ses larmes de la veille.

Il passa sa main dans ses cheveux encore mouiller puis il ce dirigea de nouveau dans sa chambre pour prendre des vêtements dans sa grande armoire blanche et grise. Il coulissa la porte de cette dernière et attrapa un simple t-shirt blanc et un jogging gris qu'il enfila rapidement.

Il attrapa sa valise et descendit au salon, il enfila ses chaussures, pris ces clés et sorti de la maison pour mettre sa valise dans sa voiture. Il étais prêt à partir mais il retourna dans sa maison pour récupérer son portable qu'il avais laisser dans sa chambre.

Il referma à nouveau la porte à clé et démarra sa voiture pour partir direction Busan où son ami Jimin l'attendait impatiemment.

Amnésia ~ Vkook ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant