Finalement après avoir longuement attendu, Taehyung commençais à ce dire que Yoongi ne viendrais pas et qu'il avait décider d'agir en tant que lâche, sûrement qu'il avait eu peur d'affronter ce dernier pour venir s'expliquer.
Cela faisais déjà une bonne heure et demi qu'il attendait Yoongi et ce dernier n'avais toujours pas pointer le bout de son nez, cela voulais dire qu'il avait renoncer à Jungkook ? Ou qu'il en avait juste peut être rien à foutre. Pourtant il avait bien confirmer qu'il viendrais, alors pourquoi ce changement soudain ?
Il décida donc de rentrer chez son meilleur ami, après tout il était tellement tard maintenant que c'était certains qu'il n'allait pas venir maintenant. Et en arrivant chez les deux amants, les larmes aux yeux, repensant à ce que Jungkook avait oser faire, ce jouer de lui sur sa santé et avoir oser le tromper malgré tout.
Il n'y croyait pas, comment ne pouvait-il pas ressentir de honte ? En entrant dans l'appartement il tomba sur Hoseok qui ne dormais pas, venant tout juste de terminer avec Jimin pour la énième fois.
-" Taehyung ? Tu rentre seulement maintenant de ton rendez-vous avec Jungkook ?" Demanda Hoseok en s'approchant de ce dernier.
Taehyung ne répondit rien à part un petit reniflement qui sortie, il pleurait à chaude larmes. La seule chose que fit son ami était tout simplement de le prendre dans ses bras et de le consoler.
Hoseok accompagna Taehyung jusqu'à la chambre qu'il occupait le temps du séjour chez son meilleur ami et l'incita à ce mettre au lit pour dormir, il le pris à nouveau dans ses bras et essaya de le bercer pour le calmer.
Ce fut une bonne demi heure plus tard que Taehyung fut enfin calmer et raconta alors tout, absolument tout à Hoseok. Le repas, les aveux de Jungkook, le faite qu'il est envoyé un message à Yoongi pour s'expliquer, tous.
Et une nouvelle fois il fondit en larmes en repensant à tout cela, Hoseok le consola une nouvelle fois, des caresses dans son dos pour l'apaiser et des papouilles dans les cheveux.
-" J'aimerais juste... Ne l'avoir jamais rencontrer si c'est pour finir comme sa" Taehyung était en colère c'était certains, Hoseok savais qu'il ne pensais pas ce qu'il disais.
Puis Hoseok eut une idée pour le calmer et surtout pour le faire penser à autre chose, peut être que sa allait enfin le détendre après tout.
Alors Hoseok attrapa le visage de Taehyung entre ses mains et vint presser ses lèvres contre celle de son ami, ce dernier fut totalement surpris du geste de son ami mais bizarrement il en voulait encore.
Cette nuit là c'était Taehyung qui avait céder son corps à Hoseok, par vengeance sûrement mais il avait besoin d'affection, peut être qu'il le regretterais, peut être pas. Mais pourquoi Jungkook et pas lui ? Pourquoi lui aussi il avait pas le droit de prendre un peu de bon temps avec un autre garçon.
💜💜💜💜
Hey comment vous allez ? On reprend doucement les publications je suis désolée de l'attente, j'espère que ce chapitre va vous plaire
Pleins de bisous 💜💜
VOUS LISEZ
Amnésia ~ Vkook ~
Ficción GeneralTous recommencer pour encore mieux ce retrouver ! Après un accident, Taehyung fais tout son possible pour reconquérir son amoureux qui à perdu la mémoire. Jungkook va-t-il ce souvenir de Taehyung ? Jungkook va-t-il laisser une nouvelle chance à Ta...