Jungkook avait écouter Taehyung jusqu'au bout sans l'interrompre dans sa petite anecdote. Il voulait tellement essayer de ce souvenir de ce jour qu'il s'empêcher d'interrompre Taehyung.
Et pourtant après le récit de Taehyung, Jungkook n'arrivait pas à ce souvenir de ce jour, de cette rencontre particulière. Il ce souvenais seulement de la salle de danse où il y allait souvent pour s'entraîner au taekwondo.
Mais son cerveau bloquer sur le reste, impossible de trouver ne serait-ce qu'une micro faille pour que Jungkook ce souvienne quand son regards à croiser celui de Taehyung.
La mémoire de Jungkook faisait un peu des siennes, aucuns souvenir de Taehyung était présent dans sa mémoire comme si il n'avait jamais existé auparavant.
Jungkook essayait tant bien que mal de forcer son cerveau à réfléchir mais rien du tout, et son silence sur la fin du récit de Taehyung voulait tout dire.
Taehyung avait parfaitement compris que Jungkook n'arrivait pas à ce souvenir et bien que cela lui fasse du mal, il savait que sa allait prendre du temps avant que Jungkook retrouve des bouts de sa vie.
Il allait être patient et tout faire pour aider son mari à ce souvenir de toutes les années qu'ils avaient passer ensembles et surtout lui rappeler qu'ils étaient mariés et qu'ils vivaient ensemble à Séoul et non à Busan comme Jungkook le crois.
-" Je suis désolé" s'excusa Jungkook
Taehyung surpris ce demandait de quoi celui ci parlait et sans même le dire de voix vive, Jungkook poursuivit sa phrase comme si il avait compris.
-" De ne pas me souvenir de notre rencontre, de toi"
Taehyung souriait légèrement pour rassurer Jungkook et pour aussi quelques part ce rassurer lui même
-" Ne t'inquiètes pas, ça va prendre du temps mais tu vas finir par te souvenir et retrouver la mémoire je te le promets"
Cette promesse était plus pour lui que pour Jungkook quelques part, il espéré vraiment que Jungkook ce souvienne rapidement et il allait vraiment tout faire pour sa, quitte à le ramener à des endroits qu'ils fréquentaient pour que Jungkook retrouve un minimum de souvenirs.
Le soleil commençait à ce coucher petit à petit, Taehyung n'avait pas du tout vue l'heure passer et il était temps pour lui de rentrer bien qu'il n'avait pas envie de quitter Jungkook.
-" Je dois y aller il ce fait tard, je reviendrais te voir d'accord" Lui assura Taehyung
-" Demain ?" Demanda Jungkook
-" Demain si tu veux oui"
-" J'aimerais bien"
Taehyung souria, il voulait tellement embrasser Jungkook et le serrer fort dans ses bras, sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas senti contre lui et cela lui manquait énormément. Il essayait de ce contrôler au maximum pour ne pas craquer.
Il fit un petit signe de la main à Jungkook avant de quitter la chambre de ce dernier et de rejoindre la pièce principale de la maison des Jeon où justement madame Jeon attendais le retour de Taehyung.
-" Comment sa c'est passer ?" Demanda t'elle.
-" Plutôt bien pour l'instant je dirais" répondis Taehyung.
-" Tu reviens demain je suppose ?"
-" Oui ".
Il salua madame Jeon et quitta la maison pour rentrer à l'appartement de Jimin qui devait sûrement l'attendre pour savoir ce qui c'est passé.
VOUS LISEZ
Amnésia ~ Vkook ~
General FictionTous recommencer pour encore mieux ce retrouver ! Après un accident, Taehyung fais tout son possible pour reconquérir son amoureux qui à perdu la mémoire. Jungkook va-t-il ce souvenir de Taehyung ? Jungkook va-t-il laisser une nouvelle chance à Ta...