Ils étaient à présent dans un bar, installer à une table haute et verre à la main. C'étais la première soirée de Taehyung à Busan et ils comptaient bien profiter de cette soirée pour s'amuser.
-" Santé les gars" déclara Hoseok
Ils trinquièrent rapidement ensemble avant de boire quelques gorgées de leur breuvage.
- " ce soir on s'amuse, et on pense à rien n'est ce pas Tae ?!" Dit Jimin en regardant Taehyung.
-" Oui ".
Jimin avait raison, Taehyung devait ce détendre un peu et ne pensée à rien d'autre que de profiter de sa soirée.
Bien que son esprit divaguer souvent ailleurs en pensant encore et toujours à la même personne, il devait essayer de faire un effort.
-" Bon moi je vous abandonne un instant, j'ai repérer une proie" balance Hoseok en ce levant.
Hoseok abandonna alors ses deux amis à la recherche de sa proie qu'il avait aperçu juste avant.
Jimin tourna alors son regard vers Taehyung qui lui, fixer son verre sans vraiment ce préoccuper de ce qu'il l'entourer.
-" Tu pense à Jungkook pas vrai ?" Demande Jimin
Taehyung releva le regard vers son ami qui venait de le sortir de ses pensées.
-" Tu crois que je vais y arriver Jimin ? Tu crois que Jungkook voudra toujours de moi ?" Répondit Taehyung.
-" Bien-sûr, vous êtes fais pour être ensemble Tae, c'est l'homme de ta vie. Vous êtes ensemble pour le meilleur et pour le pire je te signal. C'est toujours ton mari, donc oui il voudra de toi."
-" oui, tu as raison " Répondit Taehyung en apportant son verre à ses lèvres.
Il étais évident pour Taehyung que son bien aimé voudrais encore de lui, ils étaient marier et ils s'aimaient. C'étais pour la vie et rien ne pouvais changer cela.
-" Par contre Tae, je te conseille quand même d'enlever ton alliance quand tu iras le voir. Je ne voudrais pas qu'il trouve cela bizarre" dit Jimin en pointant l'alliance de Taehyung à sa main gauche.
-" Oh, c'est vrai oui"
La soirée poursuivait son court et Taehyung commençait à s'ennuyer. Il regarder la salle et voyais son ami Hoseok qui danser sur la piste de danse avec un gars.
Jimin étais entrain de jouer de ses talents de charmeur de son côté auprès d'une nouvelle conquête, et lui, lui il n'avais pas bouger
Il étais toujours à la même table à contempler son troisième verre de la soirée, il s'ennuyer vraiment et il avait qu'une envie, rentrer et ce coucher.
Il savais que demain il devais passer à l'action et commencer sa reconquête auprès de son bien aimé et à vrai dire il appréhendait beaucoup les retrouvailles.
Il avait peur que tout ne ce passe pas comme prévus, que Jungkook ne veuille plu de lui, qu'il ne ce souvienne de rien ou pire encore qu'il est quelqu'un d'autre dans sa vie.
Il avait vraiment peur que cette foutu histoire de trouble de mémoire en vienne à détruire son mariage et de perdre Jungkook à tout jamais.
VOUS LISEZ
Amnésia ~ Vkook ~
General FictionTous recommencer pour encore mieux ce retrouver ! Après un accident, Taehyung fais tout son possible pour reconquérir son amoureux qui à perdu la mémoire. Jungkook va-t-il ce souvenir de Taehyung ? Jungkook va-t-il laisser une nouvelle chance à Ta...