Chapitre 25

65 10 8
                                    

La où tout avait commencer, c'était cette salle de danse où tout avait commencer, c'était la qu'il l'avait vu pour la première fois. C'était à cet endroit même qu'Hoseok enmener Taehyung pour rejoindre Jimin et Jungkook.

Les deux amants qui s'envoyaient en l'air pour le plaisir de satisfaire leur envie de sexe, avait tout préparer pour faire retrouver les deux jeunes Mariés à ce rabibocher et surtout essayer de les remettre ensemble.

Hoseok c'était souvenue d'une anecdote du couple qu'ils avaient partagés un repas une fois dans cette même salle de danse, Taehyung lui avait fais une surprise ce jour là.

Il était arrivé plus tôt ce jour là, au moins une bonne heure avant que Jungkook ne vienne pour répéter comme il faisait chaque soir.

Il avait préparé une grande couverture sur le sol comme pour un pique nique et avait installé toute la nourriture qu'il avait préparé plus tôt dans la journée, il avait pris le temps avec soin et amour de pouvoir plaire à Jungkook en lui préparant de bon petits plats.

Il avait mis une musique d'ambiance en fond, pas n'importe laquelle non, une musique où il avait vu Jungkook danser dessus pour la toute première fois, et il avait même préparer un projecteur qu'il avait diriger vers le plafond pour montrer des milliers d'étoiles brillante dans la nuit.

C'est exactement ce que Jimin et Hoseok avait préparé pour leur faire revivre leur premier rencard, leur premier rendez vous amoureux, là où tout avait réellement commencer et qu'ils c'étaient avoué leur sentiments.

C'était ce soir que tout devait ce jouer, que Jungkook devait ce souvenir et retrouver la mémoire, ils n'avaient pas d'autres choix que cette solution la avant qu'il ne sois trop tard.

En arrivant enfin à destination, Taehyung regarda autour de lui, il avait directement reconnu la salle de danse qui était fermer au public par ailleurs.

- " Hope, qu'est ce qu'on fais ici ?"

-" Tu verras, juste suit moi" répondit Hoseok en gardant le secret jusqu'au bout.

Il tira finalement Taehyung par le bras et l'amena jusqu'à la salle en question et une fois devant la porte, il toqua pour prévenir Jimin qu'ils étaient là.

Ce dernier ce précipita à ouvrir et regarda qui était à la porte, une fois sur qu'il s'agissait bien de Taehyung et Hoseok et non un curieux imposteur qui venait s'incruster pour le plaisir, il laissa entrer les deux concerner.

Jungkook et Taehyung ce retrouvaient face à face désormais, Jungkook ne comprenait pas trop toute cette histoire, qu'est ce que Taehyung faisais la et puis ce dîner et cette musique, pourquoi tout sa ?

- " On vous laisse profiter de la soirée, il serait temps de dire enfin les choses, n'est ce pas Taehyung ? Et puis toi Jungkook pour une fois met s'y du tiens parce que, il y en à marre la donc bouge toi de te souvenir pour que tout s'arrange. Sur ceux, Bonne soirée".

Hoseok tira Jimin après que ce dernier est finit son discours les laissant désormais seuls, pressé de rentrer et de s'envoyer en l'air. C'était le moment d'enfin essayer d'arranger les choses et peut être que ce soir c'était le bon soir pour que Taehyung récupère enfin Jungkook.

Amnésia ~ Vkook ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant