Chapitre 20

241 14 10
                                    

Ils c'étaient finalement mis d'accord sur le faite d'en parler, pour qu'il n'y est plus aucune gêne entre eux à l'avenir si cela devait ce reproduire.

Assit sur le canapé du salon, les deux jeunes assit en tailleur ce faisait face. Il était temps de régler cette histoire une bonne fois pour toute, c'était certainement pas une coucherie entre eux qui allait compliqué leur amitié.

-" Hyung, si c'est arriver c'est que sa devait ce passer donc ne t'en veux pas" Commença Jimin.

-" Et si sa venait à ce reproduire un jour ?" Demanda Hoseok, peu rassurer.

-" Je ne pense pas que sa ce reproduise mais.. mais si c'est le cas alors c'est qui à forcément un truc derrière, tu vois"

Hoseok avait parfaitement compris ce à quoi Jimin faisais allusion mais est ce vraiment le cas ? Serait-il possible qu'il y est une sorte d'attirance entre eux, ou même plus si ils venaient à recoucher ensemble ?

-" Et si on essayait juste comme ça ?"

-" Comme ça quoi ?" Répondit Jimin un peu troubler.

-" Bah le sexe, si de temps en temps on s'envoyait en l'air juste pour le plaisir, c'est peut être le manque qui fais qu'on à déraper. Donc si on entretien ce petit rituel je pense que sa nous ferais du bien à tout les deux.. non ?"

Il n'était même plu sur de ce qu'il disait, à peine les mots étaient sortis de sa bouche qu'il regrettait déjà de les avoir prononcer.

Non mais franchement qu'est ce qu'il prenait à Hoseok de vouloir du sexe avec Jimin comme ça d'un coup ? C'était clairement pas juste une histoire de manque ou autre.

-" Sa ne me dérange pas, tant que tu te sens parfaitement à l'aise avec sa, pourquoi pas." Dis Jimin en haussant les épaules.

Hoseok était pas vraiment sur de savoir dans quoi il s'embarquait mais après tout fallait bien essayer pour apprendre de ses erreurs non ?

-" Alors.. Sexfriends ?" Demanda Hoseok

-" Ouais, Sexfriends"

-" Non mais vous avez vraiment de drôle d'idées. Vous savez que être Sexfriends sa complique beaucoup de choses".

Hoseok et Jimin ce retournèrent dans la direction de la voix qui les avaient déranger et ils virent Taehyung à l'entrée du salon, la tête encore dans les vappes.

-" Pourquoi tu dis sa ?" Demanda Hoseok.

-" Parce que si l'un de vous ne veux plu être le Sexfriends de l'autre ou que vous ayez un malentendu au lit et bien sa peut jouer sur votre amitié". Répondit Taehyung en soupirant.

Il était vrai qu'il y avait un risque mais Hoseok et Jimin le prenait, si sa pouvait les combler d'un manque sexuelle alors pourquoi pas. Après tout qui vivra, verra.

Amnésia ~ Vkook ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant