Chapitre 18

205 13 23
                                    

Du côté de Jungkook, Yoongi était venu chez lui comme convenu pour le repas du soir. Madame Jeon adorait Yoongi, c'était un jeune homme charmant et très poli.

Le repas c'était passer dans une bonne ambiance et après que Yoongi est donner un coup de main pour débarrasser la table, même si il était invité, il avait rejoint Jungkook dans sa chambre qui justement l'attendait.

Yoongi avait apparut dans la vie de Jungkook peut après que ce dernier avait fais son retour à Busan. Il était au courant de ce que Jungkook traversait, qu'il avait des troubles de la mémoire.

Il avait été la pour son cadet quand celui ci en avait besoin et il essayait tant bien que mal de lui faire rappeler des souvenirs, même si Yoongi ne savait pas vraiment sa vie.

Une fois la porte de la chambre fermer, Yoongi s'installa sur le lit de Jungkook, assit à ses côtés. Jungkook tenait un ordinateur entre ses mains pour chercher un film.

-" Tu veux regarder quoi Hyung ?" demanda Jungkook à son aîné.

-" Ce que tu veux, tout me plaît"

Il lui offrit un sourire adorable montrant ses dents parfaitement aligner. Bien que Yoongi avait un beau sourire, il préférait largement celui de son cadet, il adorait voir les dents de lapin de Jungkook.

-" D'accord, est ce que tu veux regarder un drama avec moi ?" Dit-il en relevant son regard vers son Hyung.

Jungkook n'avait pas remarquer que Yoongi ce trouvait si proche de lui, tellement proche que leur visage ce toucher presque et sans vraiment s'en rendre compte, Yoongi avait baisser son regard sur les lèvres de Jungkook.

Cela faisais un moment que les lèvres du plus jeune le tentait, il avait tellement envie de les sentir contre les siennes que sa en devenait une torture, une douce torture.

-" Ou..Oui, si tu veux" Lâcha finalement Yoongi.

Il détourna rapidement le regard, si il continuait comme sa il n'allait plu pouvoir résister bien longtemps.

-" Hyung ? Je sais à quoi tu penses"

Évidemment que Jungkook le savait, il avait bien vu comment son aîné le regarder ou plutôt le mater.

-" Kook.. je veux.. je veux pas te presser, je sais que tu as besoin de temps pour.. pour sa" Yoongi souffla cela dans un murmure à peine perceptible.

Jungkook connaissait parfaitement les sentiments de son Hyung à son égard et il savait qu'il allait à son rythme pour pas le brusquer, mais il en avait envie.

Sans plus attendre, Jungkook décala son ordinateur sur le lit et il attrapa le visage de son Hyung entre ses grands mains chaudes. Leur regards c'étaient retrouver et timidement, Jungkook approcha son visage de celui de son Hyung.

Yoongi le voyais ce rapprocher petit à petit de lui, ils étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre pour que leur lèvres ce frôlent, ce touche, ce découvre pour la première fois.

Et c'est toujours aussi timidement que Jungkook posa délicatement ses lèvres contre celle de Yoongi. Un soupire d'aise s'échappa de la bouche de l'aîné suite à ce contact, et sans plus attendre il rapprocha son cadet contre son corps et approfondit en douceur ce baisé qu'il avait tant convoité.

🌸🌸🌸

Hey mes susucre j'espère que vous allez bien 😁

Bon que pensez vous un peu de Cette histoire ? Elle vous plaît toujours autant j'espère ?

Ah oui je sais que vous allez sûrement me détester pour ce chapitre mdrr mais c'est pas moi, c'est les personnages, c'est Jungkook qui à voulu et qui m'a dit de mettre sa 🙄.

Prenez soin de vous et à très vite 😘❤️

Amnésia ~ Vkook ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant