Chapitre 11

201 9 9
                                    

Flashback

Après cette soirée mouvementé, nos protagonistes étaient de retour à la maison. Hoseok n'avait pas pu s'empêcher de ce lâcher sur l'alcool et aussi sur la piste de danse.

Alors qu'il était dans sa chambre à essayer d'enfiler son pyjama, il appela Jimin à l'aide pour que ce dernier puisse l'aider car il était tellement bourré qu'il n'arrivait pas à ce déshabiller pour mettre son pyjama.

Jimin avait l'habitude de voir Hoseok dans ce genre d'état, ce n'étais pas la première fois ni même la dernière qu'il prenait une cuite.

Jimin essayer tant bien que mal d'enlever le pantalon en similicuir d'Hoseok, il ne comprenait pas et ne comprendrais jamais pourquoi ce gars portait des trucs pareil qui était dur à enlever tellement sa lui collait à la peau.

-" Aish, Hoseok pourquoi tu continue de Porter ce genre de chose" demanda Jimin désespéré.

-" Sa me fait un beau cul" répondit Hoseok du tac au tac

Jimin soupira à la réponse de son ami. Il avait du mal à tirer sur le bas de son pantalon pour lui retirer entièrement.

-" Sa bloque ton truc, sérieux arrête de porter cette merde" le réprimande Jimin.

-" Sa c'est parce que j'en est une grosse aussi"

Jimin n'avait pas tout de suite compris la réponse de son ami, mais il compris bien vite quand Hoseok poursuivit sa phrase.

-" Tu veux toucher ?" Demanda Hoseok le sourire au lèvres.

Un regards pervers trônait sur les lèvres d'Hoseok et Jimin avait le rouge au joues qui lui monter. Il avait toujours trouver Hoseok très beau mais jamais il n'avait songer à une chose pareille. Jamais il avait penser à Hoseok de cette façon.

Voyant la gênance de Jimin, Hoseok pris les devant en prenant la main de Jimin et la posa directement sur son caleçon et donc son érection qui commençait à ce voir. Il était clair que son ami lui faisais du rentre dedans et Jimin ne savait pas du tout comment réagir.

-" Arrête Hobi, et si Taehyung nous voyait" dit Jimin.

-" Il dort déjà et au pire des cas, si il nous vois c'est pas si grave, il à déjà vue une bite non ? Il en porte une entre jambe et peut être qu'un plan à 3 serais pas mal" répondit Hoseok, le plus simplement possible.

Jimin halluciner au paroles de son ami, il était évident que Taehyung n'allait jamais faire un plan à 3 et surtout ce dernier avait déjà un mari.

Hoseok en avait marre d'attendre, il tira son ami par le bras pour le faire basculer sur son corps et dans la seconde qui suivit, Hoseok avait échanger leur position pour que celui ci ce retrouve au dessus de Jimin.

Sans plus attendre il s'était emparé des lèvres de son ami. Sa langue avait demander accès à la bouche de Jimin, il n'avait pas pu refuser il était comme embarquer dans le truc. Leurs deux muscles roses s'étaient rejoint et immédiatement une danse endiablé avait commencer entre leur deux langues.

Jimin était pas sur de ce qu'il allait ce passer demain après qu'il aurait franchit ce cap mais pour l'instant il ce laissait aller à Hoseok et bientôt leur corps ne formeraient plus qu'un.

Amnésia ~ Vkook ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant