Chapitre 19

199 14 3
                                    

Le lendemain matin, quand Jimin mit un pied hors de sa chambre, il ne s'attendait pas à trouver Hoseok dans la cuisine.

Ce dernier n'était clairement pas rentrer la veille au soir et Jimin ne savait pas si il devait engager la conversation avec son Hyung afin de mettre cartes sur table.

Alors qu'il observait son Hyung sans vraiment s'en rendre compte qu'il était au milieu de la pièce principale, Hoseok leva finalement le regard et le porta immédiatement à Jimin.

Leur regards ancré l'un dans l'autre, aucun ne bougeaient et aucun ne parlaient. Ils ce regardaient juste sans rien de plus. Et pourtant après quelques longues seconde qui paraissait des minutes, Hoseok coupa court au contact visuel afin de retourner à sa tâche, c'est à dire son café.

Jimin soupira silencieusement tout en revenant à la réalité, il s'avança finalement jusqu'à la cuisine afin de préparer également son petit déjeuner.

Les deux étaient dans la même pièce et aucun ne ce parlaient, ils ce lançaient juste des petits regards du coin de l'œil quand l'autre avait le dos tourner.

Cela ce sentait qu'ils avaient envie de ce parler mais ils avaient l'impression de pas savoir vraiment quoi dire, ni sur quoi engager la conversation.

Une fois le café de Jimin prêt, il s'installa auprès d'Hoseok comme si tout était normal. Encore une fois leur regards c'étaient ancré l'un dans l'autre et après une petite minute de silence, Jimin ouvrit finalement la bouche.

-" Tu.." il ne savait pas vraiment par quoi commencer alors il tenta une approche plutôt banal et totalement sans importance. " Tu peux me passer le sucre s'il te plaît".

Hoseok beuga un instant avant de finalement éclater de rire à la demande de son ami. C'était vraiment une approche débile qu'il venait de faire la.

-" Sérieusement ? Du sucre ? Jimin tu ne sucre même pas ton café" Lâcha finalement Hoseok après son petit fou rire.

-" Bah.." commença Jimin.

-" Tu galères autant à ce point à me parler que tu me demandes du sucre ?" Demanda Hoseok

-" Mais Hyung, c'est toi qui m'évite je te signale"

-" Je sais.. Je suis désolé Jimin, j'avais juste besoin de mettre un peu d'ordre dans tout ça, dans ce qui c'est passer".

Hoseok détourna rapidement le regards, il était vrai qu'il était perdu. Il ne savait plu comment agir avec son ami alors qu'en vrai c'était rien, okay ils avaient coucher ensemble et alors ? Sa arrivait à n'importe qui non ?

-" Hobi, moi je t'en veux pas pour ce qui c'est passer cette nuit là" le rassura Jimin.

Jimin ce leva finalement de sa chaise pour ce rapprocher de son ami, il ce plaça derrière lui et entoura le cou de son Hyung avec ses bras, il lui fit un rapide câlin comme pour le rassurer.

-" Donc, tout vas bien entre nous alors ?" Demanda Hoseok peut convaincu.

-" Oui, mais il n'empêche qu'il faut qu'on en parle". 

Amnésia ~ Vkook ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant