chapitre 2

327 27 8
                                    

Après trois longues heures de route, Taehyung arrivait enfin sur Busan. Pendant tout le trajet il avait réfléchit sur sa vie et pleins d'autres choses.

Il avais enfin pénétrer dans Busan et il lui rester plus qu'une dizaine de minutes avant d'arriver devant l'immeuble de son ami Jimin.

Il aller séjourner chez lui et Hoseok pendant une durée indéterminée, il avait des choses à régler ici sur Busan et à vrai dire il appréhendait un petit peu.

Une fois devant l'immeuble en question, il pris place dans le parking souterrain afin de s'y garer.

Il souffla un instant avant de couper le contact de sa voiture et de sortir de celle ci. Il attrape sa valise qui ce trouvais dans le coffre de sa voiture.

Il ce dirigea jusqu'à l'ascenseur afin d'entrer dans celui-ci et d'appuyer sur le bouton 2 pour atteindre l'étage en question.

Il fixer le vide sans vraiment penser à quoique ce soit. Son esprit étais vide, il ne pensais à rien du tout il fixer seulement un point invisible.

Le ding de l'ascenseur retentit, ce qui voulais dire que Taehyung étais arriver au deuxième étage et il s'avança dans ce couloir en tirant sa valise derrière lui.

La porte 207 face à lui et il donna un petit coup contre cette porte, attendant sagement que quelqu'un daigne lui ouvrir cette dernière.

La porte s'ouvrit finalement au bout de quelques longues secondes et Taehyung fit fasse à son ami Jimin qui avait les cheveux rose bonbon.

- "Enfin te voilà Tae, je pensais que tu ne viendrais jamais." S'exclama Jimin heureux de voir son ami

- "Désolé Chim, ça va ?"

- "Ouais vas-y entre. Hobi n'est pas la, il travaille." En ce décalant de la porte.

- "D'accord"

Taehyung pénétra dans l'immense appartement de son ami. Bien que l'immeuble avait l'air banale, Jimin avait limite un appartement de luxe.

- "Viens je te fais visiter"

Taehyung suivit son ami au travers de son appartement afin de visiter ce dernier et aussi de trouver sa chambre provisoire afin d'y déposer sa valise

L'appartement détenait quatre chambre, donc celle de Jimin et Hoseok puis deux  chambre d'amis.

Il y à également quatre salle de bain relier à chacune des chambres, un grand salon avec une télé écran plat accrocher au mur avec un grand canapé d'angle, une table basse et un mini bar.

Le salon étais ouvert sur la cuisine qui étais vraiment une très belle cuisine, tout les meubles étais dans les ton de blanc et gris clair. Un grand comptoir étais présent aussi et un îlot central étais positionner au centre de la pièce ainsi qu'une grande table noire avec des chaises assortis.

Une fois le tour fais, Taehyung avait poser sa valise dans l'une des deux chambres disponibles et il suivit Jimin jusqu'au salon afin de s'installer sur le canapé et de ce servir un verre.

- "Bon TaeTae, comment tu te sens ?"

- "Sa peut aller."

- "Tu as l'air de manquer de sommeil, tu as vraiment une sale tête ?"

- "Disons que je dort que très peu. J'ai du mal, il me manque tellement si tu savais. "

- "Je vais t'aider ne t'inquiètes pas. On va arranger tout cela."

Amnésia ~ Vkook ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant