Chapitre 12

207 12 2
                                    

Une nouvelle journée débuta, le soleil était déjà lever depuis deux bonne heure et Taehyung était réveiller depuis tôt le matin, au alentours de 7h30.

Il devait voir Jungkook aujourd'hui et le faite de penser qu'il allait passer du temps avec lui, ça l'avait un peu écourter de son Sommeil.

Il avait hâte de retrouver Jungkook, même si il l'avait vue la veille. Il voulait à tout prix aider son amoureux à ce rappeler de toutes ses années oublier à ses côtés.

Étant dans la cuisine entrain de faire un café pour sa longue journée qui l'attendait, il n'avait pas entendu Hoseok entrer dans la cuisine.

Il ne l'avait pas revu depuis hier soir quand il essayait d'esquiver Jimin par rapport à leur soirée d'ébats intense.

Jimin lui avait confirmer qu'il c'était bien passer quelques choses entre eux et Hoseok avait l'air de ne pas vouloir en parler.

Peut-être quelques pars il avait honte d'avoir coucher avec son ami ?! Ou alors peut être qu'il y avait quelques choses qu'on ne savait pas.

Ce qui était sur, c'est que Taehyung ce posait quand même de nombreuses questions vis à vis d'Hoseok, ce qu'il pensait réellement de cette situation et il avait envie d'en parler avec son ami, mais peut-être que celui-ci ce braquerais sûrement si Taehyung venait à évoquer le sujet.

Il allait simplement attendre que son ami veuille bien lui faire des confidences sur cette histoire. En attendant il avait une autre priorité qui était beaucoup plus importante, Jungkook.

Hoseok salua rapidement Taehyung avant de ce servir dans le frigo pour prendre de quoi ce restaurer de bon matin.

Taehyung n'avait pas pu s'empêcher d'attarder son regards sur son ami, il était quand même curieux de savoir si Hoseok allait lui lancer la perche ou non.

Une fois servit, Hoseok tourna finalement son regards sur son ami, attablé au comptoir de la cuisine avec sa tasse fumante entre les mains.

-" Alors TaeTae, tu as prévus quoi pour aujourd'hui ?" Demanda son aîné

-" Je passe la journée avec Jungkook" répondit-il simplement.

-" Tu vas l'aider à ce souvenir ?"

-" On va essayer oui, je l'emmène à la salle de danse, où je les rencontrer pour la première fois"

-" okay, ne t'inquiètes pas Tae, je suis sur qu'il finira par ce rappeler de toi" Le rassura Hoseok, en lui offrant un sourire sincère et bienveillant.

Taehyung ne pu s'empêcher de rendre ce sourire et après avoir finit sa tasse de café, il la posa dans l'évier avant de retourner dans la petite chambre qu'il occupait le temps de son séjour à Busan.

Il attrapa son téléphone et le consultait rapidement avant de l'enfourner dans la poche de son jean et de quitter la chambre pour partir chez Jungkook.

Il salua rapidement Hoseok qui s'était installer sur le canapé devant la télé et quitta rapidement l'appartement de ses amis afin de rejoindre le parking souterrain et de ce rendre à sa voiture.

Il appréhendait un peu sa journée avec Jungkook et même si il savait que cela allait prendre un peu de temps pour que Jungkook retrouve des souvenirs de sa vie, il espérait que cette journée sois bénéfique pour les deux jeunes.

Amnésia ~ Vkook ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant