Chapitre 21

95 8 7
                                    

Quelques jours fut passer depuis que Taehyung avait rencontrer Yoongi et depuis qu'il avait demander à Jungkook qui était-il exactement pour lui.

Taehyung déprimé, il avait de plus en plus d'angoisse à l'idée de perdre son âme soeur pour toujours et ce Yoongi ne lui rendais pas la tâche facile.

Est ce que Jungkook était vraiment intéressé par ce gars ? Est ce qu'il y avait une mince et infine possibilité que son mari ce mette en couple avec cet homme sortie de nulle part ?

Taehyung déprimé, il n'avait pas quitter sa chambre depuis et ruminer dans son lit, il ne quitter pas le plafond du regard et ne répondait même pas à son meilleur ami quand ce dernier venait toquer à sa porte de chambre. Il ne voulait même pas manger ce que son ami lui préparer.

Dans le salon, Jimin était de plus en plus inquiet et Hoseok ressentais bien cela, il essayait tant bien que mal de rassurer son partenaire de sexe.

-" Chim, ne t'inquiètes pas je suis sur que Taehyung finira par sortir de sa chambre".

- "Tu comprends pas Hoseok, je ne veux pas qu'il termine le cœur brisé, je n'aime pas le voir comme ça".

Hoseok réfléchissais un instant, puis une idée lui vint alors en tête et c'est en ce levant déterminer qu'il expliqua son illumination

-" Okay j'ai une idée, et si.. et si on allait lui parler nous" explique-t-il.

-" A qui ?" Demanda Jimin, pas sur de bien suivre toute l'histoire. " A Jungkook ?"

- "Non a ce Yoongi, on a qu'à lui expliquer toute l'histoire et faire en sorte qu'il ne s'approche plu de Jungkook".

Hoseok était déterminer à revoir le sourire rectangulaire de son ami sur son visage, et pour cela il était prêt à l'aider du mieux qu'il le pouvait, même à écarter la menace qui planait autour du jeune couple mariés.

-" Pourquoi pas, mais est ce qu'il nous écoutera ?"

Jimin n'était pas sur que c'était une bonne idée, après tout ils ne connaissaient pas Yoongi, ils ne savaient même pas comment ce dernier aller réagir.

-" On essaye et on verra bien" répondit Hoseok sûr de lui.

Jimin n'avait pas le choix que d'accepter la proposition de son ami, après tout ils n'avaient rien à perdre, il était vrai que parler à Yoongi et lui expliquer l'histoire en détail arrangerais peut être les choses et éviter que Yoongi continue de tourner autour de Jungkook.

Dans la maison des Jeon, Yoongi n'avait pas hésité à montrer le bout de son nez quand Jungkook l'avais appeler pour passer l'après midi avec lui.

Tout content, Yoongi c'était fait tout beau pour son nouvel amoureux et sans vouloir le faire trop attendre il c'était précipité chez Jungkook pour le retrouver.

C'était madame Jeon qui lui avait ouvert la porte, elle le pris dans ses bras pour lui faire une accolade, elle adorait Yoongi mais elle ne ce doutais pas que ce dernier avait commencer une relation avec son fils.

Yoongi discuta quelques minutes avec la mère de Jungkook avant que celle ci ne quitte la maison pour aller travailler et lui de s'engouffrer à l'étage et rejoindre son petit ange qui l'attendait impatiemment et de l'embrasser dès qu'il avait passer la porte.

Amnésia ~ Vkook ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant