Chapitre 27

77 10 6
                                    

Après ce long discours que Taehyung avait balancer, le calme était revenu dans la salle de danse, aucun des deux ne parlaient, aucun mot ne sortait de la bouche de Jungkook et Taehyung regarder ce dernier les yeux remplis d'espoir.

Il espérait que Jungkook dise quelques choses, qu'il arrive à ce souvenir de quelques choses, il l'espérait au plus profond de lui mais aucun des deux ne parlaient, ils ce regardaient seulement dans le blanc des yeux, un calme plutôt malaisant.

Est ce que Jimin et Hoseok avait fais tout cela pour rien ? Les paroles de Taehyung n'avaient-elle pas un tout petit peu percuté le cerveau de Jungkook ?

-" Je t'en pris dit quelques choses Kook'.."

Le regard suppliant de Taehyung faisait presque culpabiliser Jungkook, il était peut être temps qu'il réponde non ? Voyant que ce dernier commençait à perdre espoir, les larmes aux yeux, Jungkook ce décida enfin.

-" Comment..."

Il ne savait pas comment dire les choses, il s'arrêta et réfléchit un instant à comment formuler les choses, comment dire à Taehyung ce qu'il voulait dire sans le blesser.

-" Comment te dire les choses sans que tu ne le prenne mal ? Aish c'est dur de trouver des mots parfois. Bon, Taehyung, je sais tout, absolument tout, pour te dire la vérité je.. je sens déjà que tu vas me haïr mais.. je sais que tu es désolé pour l'accident, que tu te sens coupable, responsable car c'est toi qui conduisait ce soir la, mais tu ne pouvais pas éviter ce chauffard, tu ne dois pas t'en vouloir tu n'y es pour rien. Je sais que tu vas me détester parce que... J'ai tout simulé, mais je t'avoue que j'en avais marre. Marre de te voir dans cet état depuis que j'ai faillit y rester alors j'ai voulu te faire réagir et j'ai pas trouver meilleure solution que de te faire croire que j'avais perdu la mémoire, juste pour te faire penser à autre chose qu'à l'accident et que tu oublies cette haine que tu t'es remis sur le dos ce soir la. Yoongi n'est pas vraiment mon nouveau copain, enfin il joue un rôle mais je crois d'ailleurs qu'il a pris un peu trop son rôle au sérieux, va falloir que je règle sa avec lui. Si tu veux me frapper ta le droit, si tu veux plu me voir et divorcer aussi ta le droit, mais sa je doute que tu veuilles le faire sinon tu ne serais pas là pour me reconquérir... Enfin bref tout sa pour dire que je sais tout et je suis désolé encore une fois, j'apprécie tellement que tu es fais tout sa pour me faire "rappeler" qu'on est ensemble et marier c'est tellement mignon et romantique, jamais de ma vie je voudrais me séparer de toi et vouloir quelqu'un d'autre c'est toi l'homme de ma vie pour toujours et à jamais ❤️". Jungkook finit alors son long monologue par un baisé volé, ne laissant pas le temps à Taehyung de réagir.

Sérieusement ? À quel moment on pouvait être aussi diabolique pour faire une chose pareille ? Taehyung allait devenir fou c'était certains, mais pourquoi il avait épousé un homme pareil ?

-" À quel moment je te tue ? YAAAYYY MAIS QUEL GENRE DE FOU J'AI ÉPOUSER ?".

C'était sur il allait le tuer.

🌸🌸🌸🌸

Hey bonsoir, comment ça va mes susucres ? Un nouveau chapitre, tard très tard oui mdrr mais voilà sa fais toujours plaisir.

J'espère que sa vous plaît toujours autant en tout les cas.

Alors qui s'attendait à sa ? Franchement Jungkook il est pas normal ce gars 😂😂 (je dis sa mais c'est moi qui écrit mes idées bizarre mdrr 🤣🤣)

Je vous aimes mes susucres des bisous (merci beaucoup pour votre patience, vos commentaires et tout, c'est grâce à vous tout sa) ❤️🥰💜

Amnésia ~ Vkook ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant