Chapitre 16

178 12 9
                                    

Jungkook et Taehyung étaient allonger sur le parquet de la salle de danse. Leur regards étaient perdu sur le plafond et ils parlaient de tout et de rien, mais plus sur des souvenirs que Taehyung lui raconter.

Jungkook ne ce souvenait que de quelques petits détails par ci et là mais aucun souvenir concernant Taehyung. Il ne ce rappelait vraiment pas qu'ils s'étaient rencontrés dans cette endroit même et ni même le faite qu'ils sont ensemble.

L'heure tournait et les deux jeunes décidèrent que c'était l'heure de repartir car il commençait à ce faire tard. Comme pour entrer, ils sont ressortis par la petite fenêtre du débarras et ont sauté du petit toit pour retrouver la terre ferme.

Alors qu'ils ce dirigeaient vers la voiture, une voix interpella Jungkook qui ce retourna à l'entente de son prénom.

-" Hyung !" Répondit Jungkook.

-" Salut, qu'est ce que tu fais ici ?" Demanda le nouvel arrivant, en s'approchant.

-" Je suis venu avec un ami, pour essayer de me souvenir."

Le mot ami avait fais mal à Taehyung mais en même temps c'est ce qu'ils étaient, du moins pour le moment, Jungkook enlaça rapidement le nouvel arrivant.

Taehyung ce demandait qui pouvait bien être ce jeune qui sortait de nulle part et il ce demandait surtout d'où, Jungkook l'avait rencontrer et pourquoi il ne lui avait pas parler de lui.

-" Je vois. Bonjour je suis Yoongi"

-" Taehyung." Répondit-il sèchement.

Yoongi ne releva pas la réponse un peu sèche de Taehyung, il préféra ignorer et plutôt ce concentrer sur son ami.

-" Hyung que fais-tu ici ?" Repit Jungkook.

-"Je prends l'air. Je savais pas que tu étais dans le coin, sa te dis qu'on ce fasse une petite soirée ?"

-"Oh bah pourquoi tu viens pas manger à la maison ? Ma mère serais heureuse de te revoir" Répond t'il enjoué.

-"Okay je viendrais."

Après quelques autres paroles échanger, Yoongi laissa finalement les deux jeunes avant de repartir à ses activités.

Une fois dans la voiture, Taehyung ne pouvait s'empêcher de ce demander qui était exactement ce garçon et depuis quand Jungkook le connaissais.

Le trajet du retour ce fit en silence, un silence un peu gênant pour Jungkook. Il hésiter à parler, il ne comprenait pas le comportement soudain de son ami.

Finalement après une bonne demi heure de trajet, Jungkook ce trouvait désormais devant sa maison et Taehyung le raccompagnais jusqu'à sa porte, toujours dans le silence.

Avant de rentrer chez lui, Jungkook ne pu s'empêcher de poser la question à son Hyung, savoir pourquoi ce silence soudain.

-" Taehyung, tout vas bien ? Tu n'as plu dit un mot depuis qu'on à vue Yoongi Hyung." Demanda Jungkook.

-" Tu le connais depuis combien de temps ce mec ? Qu'est ce qu'il est pour toi Jungkook ?"

Taehyung n'avait pas pu s'empêcher de poser cette question. Il était jaloux à l'idée qu'un autre homme, autre que lui, puisse entretenir une relation intime avec son Kookie.

-" C'est un ami.." répondit-il simplement.

-" Un ami ou ton petit ami ?"  Lança Taehyung du tac au tac. 

Amnésia ~ Vkook ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant