Après avoir frapper quelques fois à la porte d'entré de la maison de mon amie, des pas se font entendre. Le père de Soo est venu m'ouvrir, dès que je l'aperçois, je le salue et lui offre mon plus beau sourire. Les parents de Soo sont très gentils, que se soit avec moi ou les autres, ils m'ont toujours très bien accueillis. Cependant, ce soir là, le visage de son père était fermé, comme si qu'il n'avait aucune émotion, il me faisait presque peur. Le regard vide, le visage pâle, pas de parole et d'affreuses cernes, ça m'inquiétais, j'espère que Soo va bien.
Il me laisse entrer et me dis très nonchalamment que Soo est en haut, dans sa chambre. Je le remercie tout de même et passe par le salon pour la rejoindre. J'aperçois vite fait la mère de Soo qui est dans le même état. Elle est assise dans le canapé, les mains sur les genoux, en train de regarder la télévision, sans bouger. Je fronce les sourcils et par vite dans la chambre de mon amie.
Une fois en haut il n'y a pas de bruit, juste la lumière passant sous le pas de porte de sa chambre. Je m'approche assez doucement, l'atmosphère qui règne ici me fait frissonner, je me fais surement des films. Je frappe trois coups à sa porte de chambre, des pas lourds se font entendre derrière, une marche très lente, très régulière. Elle m'ouvre, je ne peux pas la voir tout de suite mais je rentre directement dans sa chambre pour lui poser mes questions.
"-Soo, tu vas bien et tes parents ? Ils m'ont parus bizarre ! prononçais-je activement tout en me retournant vers elle, qui venait de fermer la porte lentement tel un zombie.
Elle se retourne dans la même lenteur que toutes ses actions précédentes, pour venir plonger son regard dans le miens, la même obscurité que ceux de ses parents, me transperce. Elle ne dit rien. Je m'avance vers elle rapidement et prends ses épaules entre mes mains pour la secouer un petit peu.
-Yah Soo, répond moi ! Tu ne te sens pas bien ? je commençais à perdre patience et à m'inquiéter.
Elle était tel un zombie, quand soudain une larme glissa le long de sa joue, sans qu'elle ne cligne des yeux. Son teint était tellement pâle qu'elle pourrait rivaliser contre un cadavre. Je viens vite essuyer la larme le long de sa joue, durant mon action, je remarque que sa peau est glacée.
-C'est trop tard maintenant, je ne suis plus là... dit-elle d'une voix mélancolique, qui me glaça le sang.
Je ris nerveusement et viens la serrer dans mes bras, tout en versant quelques larmes, elle me bouleverse.
-Qu'est ce que tu racontes... enfin, tu es juste devant moi ... chuchotais-je,
Je m'écarte d'elle tout en lui lançant un sourire tandis que d'autres larmes ont eu le temps de couler de ses yeux, qui n'étaient pour autant pas humides. De la même lenteur elle tourne la tête de gauche à droite, pour me faire comme un non.
-J'aurais dû t'écouter... ce jour là,
Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive, ça me fait mal au cœur de la voir comme ça. Je la prends par le bras, pour la faire s'assoir dans son lit, et je me mets près d'elle. Je sens un courant d'air, qui me fait frissonner de derrière moi. L'ambiance est lourde, je me ne sens pas bien, comme si quelque chose s'était produit.
Je me retourne et vois la fenêtre ouverte en grand, je me lève et pars la fermer, la pauvre Soo est déjà frigorifier. Une fois fait, je me retourne pour la rejoindre à nouveau, mais au lieu de retrouver mon amie seule, je peux voir celui qui me fait le plus peur, un bras passé autour du cou de Soo. Je sursaute, et mon cœur commence à s'accélérer, si c'est à cause de lui que Soo est dans cet état il va le regretter.
"-Qu'est ce qu'il y a mon ange?
-Yoongi... qu'as tu fais à Soo ! "m'énervais-je, tout en restant sur mes gardes,
Etre en sa présence ne me rassure pas du tout. Encore moins quand j'aperçois Soo, se lever rapidement, prendre sa lampe de chevet aussi vite et la lancer en ma direction. Je l'esquive de justesse tout en m'écroulant au sol. Yoongi esquisse un sourire en coin, je ne comprends pas ce qu'il se passe, mon amie se projette sur moi et m'empêche de bouger. Ses mains arrivent autour de mon cou, la pression augmente, je mets mes mains sur les siennes afin d'essayer des les enlever mais en vain. Aucun son ne parvient à sortir, Yoongi est toujours dans son coin, à me regarder, en train de me faire tuer par ma meilleure amie. Je la regarde et la supplie d'arrêter, jusqu'à ce que mes yeux commencent à se fermer, lorsque un claquement de doigt se fit entendre, de celui que je hais le plus.
Je ne sens plus aucune pression, Soo à la tête baissée, toujours à moitié sur moi, ses membres se sont relâchés. Je reprends mon souffle doucement, quand tout d'un coup Soo s'écroule à mes côtés, comme morte. Je commence à pleurer, je suis tellement terrifier, Yoongi se décide enfin à se lever, et s'approche de mon amie. Il s'accroupie près de sa tête, et effleure son visage de ses doigts pâles, je le regarde faire, je me sens impuissante, toujours a court d'air, allongée au sol.
"-C'est dommage, pour cette fille, elle n'a juste pas eu de chance d'être ton amie... dit-il d'une voix sans pitié,
Mes yeux se remplissent encore plus de larmes. Pourquoi lui faire du mal, est-ce ma faute ?
-Tu vois, ce qu'il lui arrive... est entièrement ta faute. Si seulement tu avais accepté de mourir tout de suite entre mes mains, rien ne serait arrivé, ses yeux se fixent dans les miens, alors que je peine encore à me relever.
-Ne crois tu pas, que tu as fais assez de mal autour de toi... cette pauvre famille...
-No-..non.. "peinais-je à prononcer, je me sens tellement coupable, la culpabilité commence à me perdre.
Les quelques forces qu'il me reste, me permettent d'atteindre mon amie, inerte sur le sol. Je la prends dans mes bras, les larmes coulantes à flot, ma tête enfuie dans son cou, je la supplie de revenir. J'entends le rire sadique du vampire résonner dans ma tête. Soudain, je sens le corps de Soo devenir de plus en plus léger, comme s'il disparaissait ... Je relève les yeux, et me recule en voyant sa personne s'assombrir, comme pour se camoufler dans l'ombre de la chambre. J'essaie de l'attraper ! J'essaie ! Je n'arrive pas à la prendre avec moi ! A la réveiller ! Mes larmes ne cessent de couler, je la vois disparaître devant moi, tout en étant inutile. Une voix parvient à mes oreilles pendant ma lutte, pour la retenir.
"-Yoongi... je romps le pacte de sang qui te lie à Ha-Neul !"fit-une voix grave, provenant de la porte de la chambre de mon amie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A SUIVRE ! N'hésitez pas à voter aussi, ça m'aiderai beaucoup ! mercii beaucoup !
VOUS LISEZ
Vampire //Bts// k taehyung
VampireUne rencontre qui n'aurait jamais dû arriver, va changer la vie de cette lycéenne et de ce vampire . Quel intérêt de se soucier d'une humaine ? Sauf lorsque celui-ci est attiré par elle....