Juste petite parenthèse avant la suite... Si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez passer mdr.
Déjà merciii beaucoup pour les vues qui augmentent super vite, sachant que cette histoire est la première réellement que je compte finir et sur laquelle je m'applique, ça me fait trop plaisir
J'écris, en même temps que celle-ci, d'autres histoires dont 1 vkook où j'ai déjà posté 2 chapitres, mais j'attends d'en écrire davantage pour poster.
Donc n'hésitez pas à vous abonner pour être au courant quand je poste etc, ça me ferait grave plaisir !!
Je voulais savoir aussi un peu le bias de tout le monde, donc n'hésitez pas à me le dire là !!
Voilà je vous laisse avec la suite !!!
--------------------------------------------------------------------
Plus je regardais Sun-hi, plus je me disais qu'on aurait peut-être été amie dans d'autre circonstance. C'était le genre de fille qui me faisait penser à Soo, une personne dont on ose pas s'approcher par peur de se faire rejeter, mais qui au fond attend que ça. J'ai remarqué que cette fille aimait rester seule, mais elle appréciait lorsque je lui parlais, même si elle faisait celle qui s'en fichait.
Elle avait accepté de m'emmener voir Taehyung, j'appréhendais mais j'étais si heureuse, mon cœur s'emballait à chaque fois que nous nous rapprochions du bâtiment où le conseil siégeait. Evidemment cet endroit est assez éloigné, bien qu'il soit confondu au monde des humains. Il était précisément à l'entré d'un vieux hangar, celui-ci était interdit au public, pour soit disant travaux et rénovations. Bien sûr cette pancarte qui avait été mise était ancienne, mais personne n'avait rien remarqué, ainsi que les allées et venues dans ce vieux bâtiment.
Une fois rentrée, il y avait un immense couloir, et au bout de celui-ci, y était mis un grand bureau, comme une sorte d'accueille. Sun-hi s'avançait, toujours aussi sûre d'elle, alors que je peinais à la suivre correctement. Nous nous arrêtons devant ce bureau, où s'y tenait derrière une femme, bien vêtue. Lorsqu'elle vit Sun-hi celle ci se courba poliment, avec une mine détendue. Sun-hi me poussa légèrement derrière elle.
"- Membre du conseil, mademoiselle Sun-hi, que puis-je faire pour vous ? demanda-t-elle aussitôt relevée.
-J'aimerais rendre visite au prisonnier Kim Taehyung, le président du conseil Kim Namjoon est au courant pas besoin de le prévenir, annonça du même ton nonchalant habituel de Sun-hi.
-C'est étrange je n'ai reçu aucun appel à propos de cela, affirma la secrétaire.
-Il a tout simplement oublié dans ce cas, il vous rappellera après, força Sun-hi l'air agacé.
La grande secrétaire jeta un coup d'œil derrière Sun-hi, c'est à dire sur moi, je me sentis pétrifiée face à son regard perçant, presque rouge, mais son visage reprit un sourire quelque peu faux.
-Désolé je ne peux pas vous laisser rentrer tant que je n'aurais pas eu confirmation, pouffa la secrétaire tout en croisant ses bras contre sa poitrine.
J'aperçus Sun-hi serrer les poings, puis tout d'un coup, elle s'avança rapidement devant la secrétaire, et lui elle lui plaqua la tête contre le grand bureau. Je sursauta aussitôt suite à la vitesse et la force de Sun-hi, je voyais la secrétaire en une position peu confortable, sa tête s'écrasait de plus en plus sur son bureau.
-Bon, maintenant file moi les clés de la cellule de Kim Taehyung, et que je ne me répète pas", fit Sun-hi d'une voix ferme.
La secrétaire hocha la tête alors que Sun-hi l'avait lâché. Celle-ci chercha dans ses tiroirs la clé qui me permettra de voir celui que j'attends. Une fois trouvée, la vampire de l'accueil donna tout en tremblant les clés à Sun-hi. Mais avant que nous partions, mon accompagnatrice claqua soudainement des doigts, et je vis suite à ça, la secrétaire tombée, comme évanouis derrière son bureau.
Puis Sun-hi ne tarda pas et si dirigea vers les cellules, je la regardais interloquée de ce qu'elle venait de faire. Alors c'est ça... les pouvoirs des membres du conseil, c'est pour cela qu'ils sont si puissants.
Elle me prit par le poignet et nous nous dépêchons toutes les deux de trouver Taehyung.
"-Très bien, Taehyung devrait être dans la cellule 389, au milieu, me dit-elle.
J'hocha la tête même si elle ne me voyait pas, je n'avais pas la force de parler, je voulais juste le sortir de la dedans. Alors que nous courrions presque, une question me vint en tête.
Une fois Taehyung trouvé, qu'allons nous faire ? Que va-t-il se passer ?
Nous descendons de nombreuses marches, mais tout était calme et vide. On entendait simplement nos pas résonner. Sun-hi connaissait le chemin qui nous mènerait jusqu'à Taehyung. C'est alors qu'une ombre apparaissait devant nous, nous faisant nous arrêter.
"-Mademoiselle Sun-hi, que venez vous faire ici ?
J'aperçus le visage de celui qui parlait, et je le reconnus, c'est celui qui m'avait retirer Taehyung, il était également présent au jugement. Je le détestais, mes sourcils se froncèrent, mais Sun-hi restait calme, elle le connaissait bien.
"-Sun-hi.. quelle drôle façon de débarquer ici, tu n'es même pas venu me dire bonjour, fit-il en riant sarcastiquement.
-Namjoon, excuse moi de ne pas t'avoir prévenu, mais je pense que certains gardiens de la prison maltraitent les prisonniers, je venais simplement vérifier les faits de moi même, à moins que tu y sois pour quelque chose bien sûr, dit-elle le visage toujours autant inexpressif.
-Comment peux-tu penser une chose aussi terrible à mon sujet et à ceux de tes confrères ? Est-ce cette humaine qui t'as mis cela en tête ? N'étais-tu pas censée la surveiller ?
Je levais la tête vers ce fameux Namjoon et fis deux pas pour me mettre à côté de Sun-hi.
-Je suis venue voir Taehyung ! Je sais qu'il va mal ! Laissez le tranquille ! fis-je aussitôt, le foudroyant du regard.
Namjoon ne me lâcha pas du regard, ses yeux ne dérivaient pas des miens.
-Mmmh
Sun-hi intervint :
-Tu sais comme moi que le liens de deux âmes sœurs ne trompent pas.
---------------------------------------------------------------------------------
A suivre..
VOUS LISEZ
Vampire //Bts// k taehyung
VampireUne rencontre qui n'aurait jamais dû arriver, va changer la vie de cette lycéenne et de ce vampire . Quel intérêt de se soucier d'une humaine ? Sauf lorsque celui-ci est attiré par elle....