"-A quoi tu penses?
Je ne m'arrête pas, mais n'accélère pas ma marche pour autant. La nuit commençait à tomber, la température avait encore baissé, cependant la veste que Yoongi m'avait mise sur les épaules, me réchauffait. Je le regarde dans les yeux et soupire, alors qu'il me collait aux basques.
-Je t'ai déjà dit d'arrêter de me suivre Yoongi, j'ai peur de toi, soufflais-je
Il rit légèrement, et se rapprocha un peu plus de moi.
-Très bien, si tu insistes mais rends moi ma veste, fait-il tout fière.
Je ne me fis pas prier plusieurs fois, je m'arrêta, il fit de même en face de moi, pour aussitôt retirer sa veste. Il me regardait avec insistance me défaire de sa veste, les yeux sobrement écarquillés, je n'en fais pas attention, et vins lui jeter son blouson à la tête. Une fois rendue, je repris ma marche, je ne sais où, mais je voulais simplement me vider la tête.
Lui, n'avait pas bougé, me laissant tracer mon chemin. Il leva son bras en l'air, où il tenait sa veste.
-Yah ! Je croyais que tu allais avoir froid ! s'écria-t-il, sa voix se fondant sous les bruits assourdissants des voitures.
Il est vrai que j'avais froid, mais je croyais qu'il voulait me tuer, et boire mon sang, qu'est ce qu'il lui arrive? Je n'ai pas confiance, ce signe de bonté m'étonne énormément venant de lui. Un grand courant d'air vient passer près de moi, c'était encore lui, revenu à toute vitesse marché à mes côtés. Autant qu'il me tue maintenant, si c'est ce qu'il compte faire, même si je n'ai pas envie de voir la mort, qui pourrait survivre face à un vampire. En tant qu'humaine, mes chances sont définitivement négatives.
Pendant un long silence, il remit sa veste sur mes épaules, je tremblais régulièrement, je me suis sentie, tout de suite mieux.
-Qu'est ce que tu me veux à la fin ? Tues moi si c'est ce que tu veux ! fis-je brusquement, en m'arrêtant pour me mettre face à lui.
Il met ses mains dans ses poches, et plonge son regard dans le miens, toujours avec ce sourire arrogant. Je tremblais de froid et de peur. J'en avais marre. Contre toute attente, sa main se posa délicatement contre ma joue, sa main était froide, absente totale de chaleur humaine. Il caressa, avec délicat ma peau. Je n'osais pas bouger.
-Je veux seulement ton sang, et j'ai décidé, d'attendre ton accord, chuchota-t-il près de mon oreille.
-Si je te donne un peu de mon sang, me laisseras-tu enfin tranquille ? dis-je quelques larmes coulant le long de ma joue.
-Oui bien sûr, tout du moins pour ce soir, et ce très cher Taehyung verra ce qu'il rate, il a été très cruel avec toi, tout ça m'a fait mal au cœur, il mériterait le même sort...
Aïe, il a touché ma souffrance de ce moment, je ne veux pas faire souffrir Taehyung, je veux simplement comprendre à quoi il pense. Yoongi retira sa main glacée de contre ma joue
-Si je goute à ton sang, serait-il jaloux ou non ?
Quelques larmes glissaient de temps en temps, j'hochais la tête presque automatiquement.
-Je vois..." murmura Yoongi tout en faisant semblant de réfléchir.
Le vampire me prit la main, et me prit dans ses bras en une fraction de seconde, il se mit à courir, courir tellement rapidement que les quelques passants qui se promenaient, ne pouvaient nous voir, ils pouvaient seulement sentir un courant d'air frais leur raser le visage.
Je pris peur, encore un peu plus, et m'accrochais très fort au dos de Yoongi. Je ne sais pas où il allait nous amener, mais j'avais bêtement offert mon sang. Mon cœur battait rapidement, il devait sentir mes battements, et mon sang se pomper, lui donnant faim.
VOUS LISEZ
Vampire //Bts// k taehyung
VampiroUne rencontre qui n'aurait jamais dû arriver, va changer la vie de cette lycéenne et de ce vampire . Quel intérêt de se soucier d'une humaine ? Sauf lorsque celui-ci est attiré par elle....