Cette voix... Taehyung ? Est-ce toi ? Est-ce vraiment toi ? Aide-moi, je t'en supplie. Taehyung.
Mon visage, toujours enfuie dans le cou de mon amie, qui devient de plus en plus pâle et transparente. Est-ce réelle? Je n'ose pas regarder ce qui se passe à l'extérieur, j'espère seulement être dans un cauchemar. Mais la voix de ce maudit Yoongi me ramène à la réalité, il paraît énormément énervé. Autant me livrer à lui, après tout j'ai pris la vie de mon amie et de ses parents.
J'entends des objets se casser de tous les côtés et des grognements de douleur venant des deux garçons. Je n'arrive pas à penser que mon amie est morte par ma faute, je m'en veux terriblement, la vitesse de mes larmes augmentent. C'est à peine si j'ai le temps de respirer entre deux larmes. Soudain, plus aucun bruit, juste le bruissement de mes larmes étouffées. Est-ce que tout est finit? Le corps froid de Soo, disparaît de plus en plus, j'ai beau la garder près de moi, il est trop tard. Elle ne se réveillera jamais, par ma faute.
C'est à peine, j'ai eu le temps de regarder autour de moi, qu'une force surhumaine me fit voltiger à travers la pièce, mon dos heurtant le mur qui m'arrêta. Une douleur traversa tout mon corps, Yoongi se trouvait juste devant moi, il se rapprocha en un clin d'œil du corps de mon amie, et se pencha à la hauteur de son cou. Il comptait la mordre alors qu'elle était maintenant morte.. comment peut-il... Je le hais. Des dernières forces que j'ai réussi à puiser tout au fond de moi, je parviens à me lever et à courir vers lui, mais une chose étrange m'arrêta dans ma course.
Un corps me surplombant de toute sa hauteur, me prenant dans ses bras. Je reconnais cette étreinte, c'est celui qui hante mes rêves, chaque nuit ,et chaque jour. Je me jette totalement dans ses bras, laissant le corps inactif de Soo, et Suga près d'elle en train de planter ses longs crocs dans son cou. Mes larmes ne cessent de couler, je m'appuie totalement contre le torse de Taehyung, qui me serre davantage contre lui tout en caressant mes cheveux. Je m'accroche complètement à lui, je ne veux plus le quitter, je sais à quel point je ne veux pas m'éloigner de lui.
J'enroule mes bras autour de son cou, et automatiquement mes jambes autour de sa taille. Il se relève, tout en me tenant fermement contre lui. Il commence à se diriger vers la fenêtre, je jette un dernier coup d'œil dépité à mon amie gisant sur le sol. Je sens la main de Taehyung tourner ma tête de son côté, afin que je ne regarde plus ce carnage. Yoongi se lève aussitôt en voyant de nouveau Taehyung, tout en essuyant le sang au coin de sa bouche.
"-Viens avec moi", dit-il tout en me serrant encore plus fort contre lui,
Ai-je vraiment le choix après tout ? Non, pour Soo je survivrai face à ce suceur de sang, complètement fou.
Yoongi n'a même pas eu le temps de nous atteindre que nous étions déjà sorti par la fenêtre. Sa vitesse m'impressionnera toujours. Au loin on entendit les dernières paroles de Yoongi:
"-On se reverra Taehyung, je ne serais pas seul !"
Il nous avait enfin laissé tranquille, enfin, pour le moment. J'ai peur pour la suite, mais tant que je serais avec Taehyung, rien ne pourra m'arriver. Il sera toujours là pour moi. Je m'endormis aussitôt dans ses bras, toujours quelques larmes dérivant sur mes joues.
***(#'^'#)***
------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre plus court.. mais A SUIVRE !
VOUS LISEZ
Vampire //Bts// k taehyung
VampireUne rencontre qui n'aurait jamais dû arriver, va changer la vie de cette lycéenne et de ce vampire . Quel intérêt de se soucier d'une humaine ? Sauf lorsque celui-ci est attiré par elle....