Je sentis une présence près de moi, je me réveilla en sursaut par peur que se soit Taehyung. Mon cœur battait la chamade, mais une main, chaude cette fois me caressait la joue, c'était Jungkook. Je me sentais mieux, je regarda l'heure sur mon téléphone, c'était l'heure de manger, j'avais raté toute une mâtiné de cours. Ce n'était pas dans mes habitudes.
"-Tu te sens mieux ? En tout cas tu as meilleure mine ! dit-il,
Je fis un oui de la tête et m'assis sur le lit. Kookie me mit sa grosse veste sur mes épaules et nous partîmes vers la sortie.
-Au fait quand je suis rentré, ton ami était encore là, il à l'air sympa. Mais un ami garçon ce n'est pas dans tes habitudes.
- Quoi ? Qui ? Taehyung était dans la salle pendant que je dormais ??? balbutiais-je affolée,
-Bien oui, tu ne savais pas ? Il est partit une fois que je suis arrivé, et il m'a dit que tu allais mieux, et c'est le cas non ?
-Oui, je baissa la tête, mais ce n'est pas un ami à moi tu sais...
-Quoi ? Comment ça il t'a fait du mal ? Il t'harcèle ? Jungkook commençait à paniquer,
je ne pouvais pas lui dire ce que je savais sinon je risquais d'y laisser ma vie et peut être celle de mon frère.
-Non non pas du tout ne t'en fais pas ! "
Il acquiesça et me dit qu'il l'a trouvé très gentil et que ça le rassurait. Il ne restait presque plus personne, je passais juste à mon casier puis nous partîmes aussitôt en direction de la cantine. Je pris mon téléphone et vis 56 messages manqués de personnes que je connaissais ou pas, qui s'inquiétaient pour moi et qui m'envoyaient des gentils messages pour mon rétablissement. Je vais mieux maintenant, ils ne me laisseront donc jamais en paix ? Je soupire et range mon téléphone.
En arrivant à la cantine tout le monde s'était tourné vers moi, certains venaient pour me demander si j'allais mieux ou encore pour que je mange avec eux. Il y avait 12 personnes autour de moi, mon frère partit en levant les yeux aux ciels. Je le vis s'assoir à une table. Il y avait les nouveaux à cette table dont Taehyung et ses copains, mais aussi 2 amis à Jungkook de sa classe, Lucas et Taeyong. Pourquoi va-t-il avec eux ? Je l'observais encore et leur table se retourna tous pour me regarder. Je détourna aussitôt mon attention sur les autres élèves. Au bout d'un moment j'en ai marre, je les pousse pour pouvoir passer, et enfin manger.
Soo me rejoint et me dit que j'ai meilleure mine que tout à l'heure. Je la remercie et nous allons nous assoir à une table avec toutes ses filles idiotes et focus. Au menu Kimchi, c'est tout, je ne mange pas grand chose, mon poids est plus important. Depuis que les filles voient que je prends ça au déjeuner elle font la même chose. Mais qu'elles sont débiles. J'ai l'habitude moi alors qu'elles, elles se plaignent au bout d'une heure d'avoir faim et elles finissent pas se goinfrer de gâteau, mais bon, ce n'est pas mon problème. Je mange tranquillement mon repas et décide de jeter un coup d'œil à la table de mon frère, ils avaient l'air de s'amuser. Pourquoi ce Taehyung était aussi mystérieux ? Je ne comprends pas pourquoi il ne m'avait pas tué sachant que je pouvais à tout moment le dénoncer à la police ou autre.
Et ses mains glacés, c'était étrange, même si son contact était.. agréable ? Quelle sensation.. J'ai eu peur aujourd'hui, mais je ne compte plus m'enfuir ou pleurer, je suis plus forte que ça. Il ne peut pas me faire sentir inférieure, si il recommence je n'aurais plus peur et je le défierais, je ne baisserais pas les yeux.
Quelqu'un vient me sortir de me penser en me tapant sur l'épaule.
- Salut, toi . Je reconnaitrais cette voix parmi des millier...
VOUS LISEZ
Vampire //Bts// k taehyung
VampireUne rencontre qui n'aurait jamais dû arriver, va changer la vie de cette lycéenne et de ce vampire . Quel intérêt de se soucier d'une humaine ? Sauf lorsque celui-ci est attiré par elle....