J'entendis la porte s'ouvrir violement, je me mis au fond de la pièce recroquevillée. J'entendais la voix de Taehyung et Yoongi.
"- Où est-elle ? criait Yoongi
- Pas ici, répondit calmement Tae,
est-ce moi dont ils parlaient ?
- Arrête de mentir, je sens son odeur ! Je l'ai marqué en premier tu ne peux pas la garder avec toi ! il hurlait de plus en plus, et moi, je comprenais de moins en moins.
- Je te l'avais interdis, tu ne devais pas y toucher, je devrais te tuer pour ça.
-Elle doit mourir de toute façon, je sais ce qu'elle a vu ! aboyait-il
A ce moment là, je me haïssais, d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Yoongi sent mon odeur et m'a marqué, qu'est ce que ça veut dire ? Sans plus attendre, je me dirige vers la fenêtre et l'ouvre doucement. Elle était petite mais je pouvais passer, c'était assez haut mais je suis obligé de sauter pour sauver ma peau. J'atterris sur le sol sans mettre fait mal, et je cours le plus vite et le plus loin possible.
Je ne connais pas ce quartier de Séoul, mais je finis par apercevoir un arrêt de bus. Je me rapproche et regarde tous les différents arrêts, je reconnais celui pas très loin de chez moi, il devait arriver dans pas longtemps. Je m'assis sur le banc, toujours essoufflée, je me demandais comment allait se finir tout ça. Je me sentais plus seule que jamais. Ma tête entre mes mains, posés sur mes coudes, j'étais perdue dans mes pensées quand quelqu'un s'assit aussi près de moi.
"-Qu'est ce que tu fais ici Ha-neul ? demande-t-il en soupirant,
-Jimin ?... et toi ?
-Je rentre chez moi, tu n'as pas l'air bien, je vais attendre avec toi.
Quelques larmes viennent se glisser le long de mes joues, je n'ai pas eu le temps de les enlever que Jimin vient les essuyer avec ses pouces. Il me prend ensuite dans ses bras. Ca me rassurait, heureusement qu'il était là malgré tout. Je l'aimais encore très fort.
Il me manque.
-Jimin, tu me manques énormément mais j'ai du mal à te pardonner..." chuchotais-je
Il se recule et me regarde intensément dans les yeux. Il prend mon visage entre ses mains et rapproche son visage du miens, je ne bouge pas mais doucement ses lèvres viennent rencontrer les miennes. Il dépose simplement un baiser et recule sa tête pour me remettre aussitôt dans ses bras.
Nous sommes resté comme ça une éternité, jusqu'à ce que le bus arrive. Il me raccompagne jusque chez moi. Je n'ai pas pensé à mes parents ni à mon frère qui ont du énormément s'inquiéter. Une fois que Jimin allait partir je le retiens par la manche et lui demande si il peut rester avec moi ce soir et trouver un mensonge pour mes parents. Il accepte et rentre avec moi.
La maison est en bazar total, je risque de passer un sale quart d'heure. Une fois dans l'entrée j'entends des pas très rapide venir jusqu'à moi, c'était Jungkook qui me regardait avec un regard paniqué. Il me prend dans ses bras et me regarde de haut en bas, j'avais aussi oublié un détail. Je n'étais plus habillé de ma robe d'hier soir mais d'un long maillot de garçon , qui appartient à Taehyung. Et mes pansements aux bras ne sont pas très discrets.
"- Aigo! Ha-neul où étais tu passée? il était énervé mais un son d'inquiétude se faisait entendre dans sa voix, il jette un coup d'œil derrière moi et aperçoit Jimin, son regard se durcit et il me lâche.
-Tu étais avec cette ordure ? Pourquoi on m'a dit que tu étais partis avec ce Taehyung, et qui te kidnappait ? Les parents sont pas là et je suis responsable de toi ! il s'énerva
Jimin me regarde choqué, je baisse la tête et il essaie de rattraper la chose avec Jungkook,
-Hmm Taehyung l'a emmené dehors car elle se sentait pas bien et après elle était toute seule alors, comme elle avait froid on a été chez moi ? il me regardait paniqué, je lui faisais les gros yeux, je voyais Jungkook se raidir d'avantage.
-Ne t'inquiètes pas il ne s'est rien passé !! Annonçais-je paniquée par cette situation embarrassante,
je prends Jimin par la main et nous nous dirigeons dans la cuisine pour éviter toutes questions de mon frère. Alors que je marchais une image me revint en tête, je voyais Jungkook et Soo s'embrassés, je m'arrêtais d'un seul coup suivis par Jimin et me retourna vers mon frère,
-T'es sérieux d'embrasser la seule fille que j'apprécie ? Je t'ai déjà dis comment elle se comportait !
Il ne répond rien et passe sa main derrière sa nuque. Je soupire et prends Jimin par la main pour nous diriger dans ma chambre. Arrivé en haut il ferme la porte et me fixe avec un regard noir. Je comprends directement où il veut en venir..
-Qu'est ce que tu faisais avec ce chien ? dit-il froidement,
J'évite son regard et m'assois devant ma coiffeuse, lui se met derrière moi et me fixe à travers le miroir. Je décide de lui dire la vérité:
- Je ne sais pas vraiment, balbutiais-je
il soupira et commença à partir, mais je ne voulais pas, j'avais peur, peur que ce fou revienne comme il le faisait auparavant. Je me lève et attrape la manche de Jimin, mes yeux s'humidifièrent quand je pensais à ce qu'il se passait et comment j'en étais arrivé là.
-Attend... ne pars pas s'il te plaît, je ne veux pas rester seule, je regardais le sol, Jimin se retourna pour me faire face et me prit dans ses bras. Après quelques secondes il se recula et me dis :
-Changes toi, si c'est à lui en plus, je préfère le jeter.
Son ton était froid, et sentait la jalousie. Je me dirige vers ma salle de bain, ferme la porte, décide de me changer et de me mettre en pyjama pour être à l'aise. Une fois prête, je voudrais voir qu'est ce qu'il y a en dessous des bandages présents sur mes bras. Je m'assois sur un tabouret et les déroule lentement, très lentement. Une fois mes bras totalement nus, je pouvais observer mes mains pleines de coupure, je n'ai aucun souvenir de comment j'ai pu mes faire ça, mais ça devait-être à cause de bouts de verre. Puis sur mon poignet, se dessina deux points profonds très étranges, j'étais encore rouge autour. C'était très sensible comparé à mes mains.
Si je croise Taehyung ou encore Hoseok et Yoongi, ils ont intérêts à me donner des explications. Bizarrement, pleins d'éléments me faisaient penser aux vampires, n'est-ce pas stupide?
J'admirais encore ces marques lorsque l'on toqua à la porte, ça devait être Jimin qui se demandait ce que je faisais. Je remets vite les bandages et sors.
C'était pas Jimin mais Jungkook, juste devant la porte de ma salle de bain. Je regardais les alentours et aucun signe de Chimchim. Je questionne mon frère du regard.
-Je lui ai dis qu'il ne peut pas rester, il a insisté mais j'ai dis non. Tu vas également m'expliquer qu'est ce que c'est, dit-il sans expression, en pointant mes bras.
Je souffle et lui explique simplement que je m'étais blessé à la soirée avec des bouts de verre. Il allait partir mais je le retiens par la manche, il se retourne et hausse un sourcil.
-Je pourrais dormir avec toi oppa s'il te plaît, j'ai peur de rester seule... dis-je convaincante,
Il me sourit et accepte, il me sert dans ses bras et me rassure. On descend directement manger et Jungkook m'explique que les parents reviendraient demain, c'est à dire dimanche. Donc on aura tout le temps de ranger le reste de la maison.
On mange Dakgangjeong ce soir, ça faisait longtemps, ça m'a manqué. Avant qu'on est le temps de tout débarrasser la sonnette de l'entrée retentit, Jungkook me demande si c'est moi qui ai invité quelqu'un et je lui fis non de la tête tout en continuant de laver les assiettes.
Il se lève et part ouvrir, j'entends parler à l'entrée, mais ne comprends rien, soudain mon frère m'appelle pour que je vienne. Je pose toute la vaisselle et le rejoins.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A suivre ! ;)
VOUS LISEZ
Vampire //Bts// k taehyung
VampireUne rencontre qui n'aurait jamais dû arriver, va changer la vie de cette lycéenne et de ce vampire . Quel intérêt de se soucier d'une humaine ? Sauf lorsque celui-ci est attiré par elle....