Je traverse le long couloir pour rejoindre l'entrée, les mains dans les poches de mon jogging. Je m'arrête au moins à cinq mètres de l'entrée quand j'aperçois Taehyung. Mon frère se retourne et me regarde avec des yeux noirs, que je ne comprends pas tout de suite jusqu'à ce que je vois ce que l'intrus tient dans ses mains, bien en évidence. Ma robe blanche de la veille, je le regarde, avec son sourire diabolique. J'allais m'enfuir pour éviter de me faire engueuler, mais Jungkook me court après et m'attrape mon bras.
"-Aïe ! Putain Jungkook tu me fais mal ! criais-je
Il ne réplique pas et me jette presque sur Taehyung en me montrant la robe du doigt. Il est vraiment bipolaire. Je déteste Taehyung, continuera a-t-il toujours de me pourrir la vie ? Je le fixe, lui aussi. Mon frère commence à s'énerver, mais en ne voyant toujours aucune réaction ni parole de notre part, il part agacé en faisant signe de la main d'abandon.
J'étais toujours face à lui, pourquoi a-t-il cet effet sur moi ? Je me sens affreusement vulnérable, je veux savoir tous ses secrets, qu'il me parle mais j'ai toujours peur. Ce regard, la première fois que je l'ai vu m'a terrifié. J'en rêve encore souvent.
Au bout de quelques minutes de silence, il penche sa tête sur le côté toujours en me fixant. Je me ressaisis et attrape violemment ma robe. Il est surpris et se moque gentiment.
-Tu me rends mon tee-shirt maintenant ?" dit-il enjoué,
Je lève les yeux, et lui laisse un passage pour qu'il rentre, ce qu'il fit aussitôt sans aucune hésitation ni gêne. Je referme la porte et le tire par la manche pour qu'il me suive. Je vis Jungkook dans le salon, affalé sur un des canapés en train de manger une glace, tout en étant sur son téléphone. Il ne me regarde pas et se contente de souffler, alors j'accélère le pas, toujours suivie de Taehyung. Je n'osais pas le regarder dans les yeux, à chaque fois qu'il le faisait, j'avais l'impression qu'il arrivait à lire dans mes pensées.
Une fois arrivée dans ma chambre, je me dépêche de prendre son tee-shirt dans la salle de bain. Je lui jette presque à la figure.
"-Merci, dit-il d'un sourire narquois,
Je le dévisage et croise les bras. Je compte bien l'harceler de questions, pour pouvoir enfin être tranquille.
-Pourquoi t'es partie ? lança-t-il avant que je procède mon interrogatoire,
-Tu crois vraiment que j'avais envie de rester avec toi, avec tout ce que tu caches !Je vous ai entendu avec Yoongi, vous êtes bizarres.
Il souriait face à ma remarque, il s'avança d'un pas vers moi, mais je reculais aussitôt en fronçant les sourcils. Il soupire et se réavance, mais cette fois je n'ai pas le temps de bouger qu'il avait pris mon poignet entre ses mains. Il remonte la manche de mon pull et regarde les deux points rouges actuellement endoloris. Je grimace face à cette douleur, il le remarque et desserre son étreinte autour de mon poignet.
Le brun prend une grande inspiration et commence ses explications sans même que je les lui demande.
-Tu vois ça ? Tu ne t'en souviens plus, mais c'est Yoongi qui te l'a fait...
J'écarquille les yeux, je n'en revenais pas. Comment avait-il pu me faire ça? Mes soupçons se confirment, et ça peut paraître fou, mais je pense sérieusement que se sont des vampires. Je vois Taehyung sourire et hocher la tête.
-Tu as raison, ça sert à rien de te le cacher, tu l'aurais su plus tard...
Je le savais mais une partie de moi aurait espéré que tout ça soit faux. Cependant, trop d'éléments le prouvaient. Bizarrement je n'avais pas plus peur qu'avant, mon ressentis est toujours le même. Je devrai m'enfuir, il pourrait me tuer en un seul coup, mais je reste là, devant lui. Sans que je me rende compte, il tenait toujours mon bras, mais ça ne me gênait pas.
VOUS LISEZ
Vampire //Bts// k taehyung
VampireUne rencontre qui n'aurait jamais dû arriver, va changer la vie de cette lycéenne et de ce vampire . Quel intérêt de se soucier d'une humaine ? Sauf lorsque celui-ci est attiré par elle....