I

349 23 2
                                    


Comme je le pensais, cette semaine s'est passé normalement, j'essayais de ne pas penser à ce que j'avais vu ce soir là. Je regardais quand même les informations pour savoir si un corps avait été retrouvé à Seoul, mais rien. Je ne suis pas retournée à cet endroit, à vrai dire, je l'évitais. A l'école tout se passait pour le mieux, aucun problème ne m'étais parvenu. 

Le Week-end était fini, je l'avais passé à sortir en ville avec mes copines, j'avoue qu'on s'était bien amusées, et elles m'ont offert plein de petits cadeaux, je les avais remercié pour leur gentillesse. Ce matin je décide d'arriver de bonne heure avec mon frère. J'étais vêtue d'une robe noir courte, évasé en bas, avec des cuissardes noirs aussi et une veste courte blanche. J'ai attaché mes longs cheveux noirs et ondulés en queue, en laissant tout de même quelques mèches le long de mon visage. Dans la rue, pas mal de gens nous observaient, j'avais l'habitude et mon frère aussi maintenant. Il regardait son téléphone et me parlait en même temps. 

Une fois arrivée, je rejoignis mon groupe qui était déjà au complet, il manquait juste Soo. Je regardais un peu autour de nous, pour voir si elle arrivait. Je me retourna totalement et observait les autres étudiants, quand soudain j'aperçus près d'autres casiers, un groupe de 3 garçons que je n'avais jamais vu. Je les fixais quand l'un se retourna vers moi. Il enfonçait son regard noir dans le miens. Je fronçais les sourcils, j'avais déjà vu ce regard quelque part mais ça ne me revenait pas. Soo apparut d'un seul coup devant mon visage toute heureuse, ce qui me fit perdre le contact visuel avec ce beau garçon, toujours perplexe de ne pas me souvenir.

"- Ha-neul ! Il faut que je te parle ! avoua-t-elle enthousiaste,

elle me prit par le bras et nous nous écartions du groupe bruyant, nous nous dirigeons vers les toilettes pour parler tranquillement, je sentis ce même regard pesant sur moi. Je me retenue d'aller le voir pour lui demander quel était son problème.  Nous rentrons dans les toilettes, toutes les autres qui y étaient partirent dès l'instant où nous sommes arrivées.

- Tu voulais me dire quelque chose ? finissais-je par demander,

-Bien sur, t'es toujours au courant de tout, sais-tu qu'il y avait trois nouveaux élèves, plutôt pas mal je dois dire ?

Si elle parle de ce groupe, dont je cherche toujours où j'ai déjà vu ces yeux la, oui j'étais au courant.

-Dommage, je viens de les voir. lui dis- je 

Elle fit une mine triste, déçue de voir que je sois déjà au courant. Elle continue quand même ce qu'elle voulait m'annoncer.

- Ils s'appellent Min Yoongi allias Suga, il est pas très commode évite de lui parler. Après il y a Jung Hoseok, ou J-hope, il est souriant et gentil j'ai déjà eu l'occasion de lui parler. Et, puis ..

Je lui coupe la parole directement.

-Et celui aux cheveux et yeux noirs ?demandais-je en m'appuyant contre le lavabo,

Elle écarquille les yeux en voyant mon impatience face à celui-ci.

-Il est vraiment beau n'est-ce pas ? Il s'appelle Kim Taehyung, solitaire, toutes les filles bavent devant lui. Remarque je les comprends il est vraiment.. hmm imposant. " elle affichait un grand sourire sur son visage.

Je rigole face à sa remarque. Kim Taehyung, je n'ai pourtant jamais entendu parler de lui, c'est étrange. Après avoir finis notre discussion, la cloche avait sonné, donc nous sortons et nous dirigeons dans nos classes respectives. 

J'arrive dans la salle, toujours accompagnées des 3 mêmes filles dont je connais seulement le nom d'une, et m'installe à ma place habituelle. Le professeur arriva plus tôt et nous fit signe de nous assoir rapidement et en silence. 

Vampire   //Bts// k taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant