R

165 12 0
                                    

"- Dis Taehyung, je suis quoi pour toi ? demandais-je sûre de moi, 

Le concerné ne changea pas de regard, toujours ses mêmes yeux. Comme si j'étais sa  proie qu'il voulait dévorer. Une main sous son menton, il mordit intentionnellement sa lèvre inférieure, et se leva pour s'asseoir juste en face de moi. 

-Qu'est ce que tu veux savoir exactement ? m'interroge-t-il intéressé,

Je déglutis difficilement, il sait très bien ce que je veux savoir. 

-Je... Est-ce que.. je ... je bégaye énormément, 

Il sourit de son sourire rectangulaire extrêmement mignon, mes joues sont en feu. On en oublierait presque le fait d'être à la bibliothèque du lycée, tout le monde avait encore disparus, nous laissant dans notre bulle. 

-Est-ce que je suis importante pour toi ?" pris-je mon courage à deux mains, 

Son sourire ne s'était toujours pas défait, ses yeux semblaient amusés. Son regard était terriblement, pesant sur moi, je n'arrivais pas à laisser mes yeux dans les siens, ça m'était impossible. Son visage s'était légèrement approché, laissant peu d'espace entre nous. Ses yeux firent des allés retours entre les miens et mes lèvres.

 L'air devenait étouffant, il était parfait. Sa mains vint se poser sur la mienne, l'effleurant légèrement avec son pouce. Ses lèvres frôlant les miennes me firent des frissons, la chaleur me montait aux joues, sans que je ne puisse faire quoi que se soit. Je fixais ses lèvres, ou, plutôt, je les observais,  elles étaient teintées d'un rose pâle, et légèrement humidifiées.

  Alors qu'il voulait réduire cet écart qui nous séparait, quelqu'un posa violement son livre sur notre table, faisant résonner un bruit assourdissant dans l'immense salle, nous faisant sursauter, enfin surtout moi, lui, s'était simplement reculé rapidement, sans pour autant enlever sa main. 

Je levais enfin les yeux vers celle qui venait de gâcher ce moment, c'était la vieille dame ronchonne qui s'occupait de la bibliothèque.  Taehyung étouffa un rire en voyant la tête que faisait celle-ci. N'était-elle pas drôle, avec ses lunettes posées maladroitement sur son pauvre nez tordu, ainsi que sa grande jupe, mal accordée avec son haut. 

Taehyung décida de se lever, étant donné que l'ancienne ne nous lâchait pas, il prit ma main dans la sienne et avec l'autre libre, il finit par prendre les deux bouquins posés sur notre table. 

Nous décidions finalement, de carrément quitter l'enceinte du lycée, pour nous poser dans un petit bar, de bonne allure. Je voulais encore plus m'intéresser à lui, je voulais tout savoir à son sujet, tout connaître de lui. Marchant main dans la main, contre lui, me fis sentir euphorique, le froid de l'hiver se laissant disperser de plus en plus, rendait l'atmosphère agréable. 

Je ne peux m'empêcher de regarder son visage si parfait, le détailler. Lui, non plus ne se gêne pas pour faire de même, mais contrairement à lui, je suis vite gênée. Il esquisse un petit sourire de satisfaction, qui ne me laisse pas insensible.

Dans l'entrée de cette petite boutique, nous nous avançons vers une petite table au fond. Il était là, en face de moi, j'aperçus également des regards trop curieux sur celui qui m'accompagnait, qui me dérangeait futilement. 

"-Tu sais que c'est difficile pour moi, d'entendre ton cœur battre de cette manière, comment est ce que j'arrive à me contrôler... chuchota-t-il, tout en posant sa tête sur ses mains, et plongeant son regard dans le miens. 

-Hum.. je.. désolé, fis-je en baissant la tête. 

C'est vrai que c'est la première fois que Taehyung parle de cette sensation, qu'il doit avoir continuellement auprès de moi.

-Ne t'excuses pas, tu es si mignonne, sourie-t-il doucement.

-Tu pourrais me parler de toi ? A chaque fois que nous parlons, je n'en sais jamais sur toi, révélais-je doucement.

Son sourire se tendit un peu plus, ma question l'a surement surpris,

-Je n'ai pas grand chose à dire, a par que je suis originaire de Daegu, depuis mon enfance, tout était particulièrement tranquille. Je suis né en 1889, dans une famille de vampire, depuis des générations. 

J'étais concentrée sur son récit, j'étais stupéfaite du fait qu'il est toujours été un vampire. J'étais en train de m'imaginer, le bébé Taehyung qu'il devait être, ça me fit sourire intérieurement. Il y a aussi son âge qui me fait bizarre, il est si vieux, il a vu tant de choses, peut être d'autres femmes aussi. 

-J'ai toujours été ami avec Yoongi et Hoseok, ils ont toujours étés là pour moi. On chassait souvent tous les trois et on s'amusait beaucoup. Mes parents aussi étaient très gentils... 

-Etaient ? 

-Ils ont été tué, par le conseil des vampires, pour violation de la loi vampirique, j'ai donc du me débrouiller, mais j'étais déjà devenu un vampire adulte, à l'âge de la majorité, on arrête de grandir, vieillir et nos traits deviennent... mmh.. plus parfaits ? 

-Oh je vois, et désolé pour tes parents, ça a dû tout de même être difficile... fis-je en prenant sa main dans la mienne. 

-Oui, c'est vrai, mais ils ont étés tués injustement, ils ont été accusés à tord ! fit-il quelque peu irrité. 

-Mais, grâce à leurs morts, j'ai mûrit, et j'ai également rencontré quelqu'un que j'ai aimé. 

Une légère vague de déception passe le travers de mon âme après cette phrase, il resserra l'emprise sur ma main, mais la mienne lâchait doucement. La voix de Taehyung se brisa faiblement. 

-Je l'aimais beaucoup, pourtant, elle faisait partie de ceux qui on eu aucune pitié, pour descendre mes parents cruellement. Mais j'étais un jeune vampire, et elle était si belle, qu'elle en profitait. Sauf que je ne l'ai jamais oublié. 

Je me figea sur place, je ne me sentais pas bien lorsqu'il me parlait de cette fille, mon cœur souffrait à ce moment, il en parlait tellement sincèrement, il pense encore à elle. Il l'aime encore.

J'enlève ma main doucement de la sienne, quelques larmes aux yeux, prêtes à couler à tout moment. Il voulu parler, mais je ne l'écoutais plus, Taehyung se cala au fond de son siège, de tissus rouge, le regard, partout sauf sur moi. Ce qui me blessa. 

Donc il ne m'aime pas ? Seulement son stupide lien, qui l'oblige à rester près de moi. Je me lève, pour partir aussitôt, presque en courant, mon cœur me faisait tellement mal, comme une fine et tranchante lame qui le transperçait à chaque seconde. A peine sortie du petit bar, je ne retiens plus mes larmes. Je voulais me confier à quelqu'un, quelqu'un qui pourrait me réconforter, mais la seule à qui je pense, est morte, par ma faute !

Au final, tout le monde est autour de moi mais personne n'est là pour moi. 

Je cours aussi vite que je peux, dans les rues froides de la ville. Je me suis tellement précipitée, que je n'ai pas pris mon manteau, alors que l'air glaciale , commençait, progressivement à geler tout mon corps. 

J'ai finalement atterrie près d'un grand pont, ou la rivière se perlait petit à petit. Je m'assis dans l'herbe, les genoux rempliés contre ma poitrine, commençant à trembler de froid, mais aussi de chagrin.  

Je perdais la notion du temps, mais j'étais bien, le bruit des voitures roulant à toute allure me détendaient. J'ai du m'endormir quelques temps. Alors que je relevais la tête, une veste vint se poser sur mes épaules. En me retournant, je vis celui que j'avais le moins envie de voir après Taehyung. Mais je n'eus aucune réaction, affaiblie à cause du froid. 

"Qu'est-ce que tu me veux Yoongi ?

-Jamais, au grand jamais, je ne prendrais le risque d'abimer ma très chère Ha-Neul," dit-il en s'asseyant près de moi.  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A SUIVRE 

Vampire   //Bts// k taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant