24

138 7 0
                                    

𝒑𝒅𝒗 𝒆𝒙𝒕𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓 :

Sun-hi était seule avec ce garde. Bien qu'elle était l'une des membres du conseil, Namjoon ne lui faisait pas confiance. Peut-être qu'elle s'était rapprochée de cette humaine, mais ça lui faisait mal, mal de voir que Taehyung était en prison à cause d'elle, sa rage ne s'était pas totalement apaisée, bien qu'elle commençait à l'apprécier. Elle s'en voulait un peu d'aller voir Taehyung seule, mais au fond, c'est ce qu'elle voulait. 

"- C'est ici dame Sun-hi, excusez-moi mais je suis obligé de venir avec vous, dit-il strictement tout en se tenant droit. 

Sun-hi le regardait de haut avec un regard méprisant, qui partagea au garde un léger frisson. 

-Dis-moi, tu ne crois pas que c'est à moi de donner les ordres ici ? demanda-t-elle en se tournant et se rapprochant du garde, qui commençait à paniquer. 

-J-je ne fais qu'obéir aux ordres de Namjoon vous savez... déglutit le garde sous le regard menaçant de la vampire. 

-Je pense être assez grande pour y allez seule, pesta Sun-hi. 

C'est alors que le soldat, émit un faux sourire, face à cette action Sun-hi haussa les sourcils. 

-Vous comptez réussir à rentrer sans les clés ? ria le garde fier de lui, en montrant sa poche. 

C'était autour de Sun-hi de rire un peu. Elle se retourna pour laisser passer le garde, mais avant même qu'il ne passe, elle lui lança un coup de poing dans le nez. Faisant regretter le garde de ses paroles. Pendant que celui-ci se tenait le nez endolorit, Sun-hi en profita pour prendre les clés et ouvrir la porte. Une fois ouverte, se fût la panique, ses yeux s'écarquillèrent. 

Le  garde reprit ses esprits et arriva en courant à l'entrée de la cellule, et c'était à son tour d'être totalement chamboulé. Le regard de Sun-hi se fronça, il devenait noir, noir de colère. Elle se retourna vers le garde, totalement désarmé et désemparé. Elle le prit par le col, et le plaqua contre le mur le plus près. 

-Où est Kim Taehyung ?! hurla-t-elle sur le garde, alors que lui, peinait à respirer.

Elle serra tellement son cou, que le garde lâchait prise, il était à bout de souffle. Mais la colère l'empêcha de voir que celui-ci ne pouvait pas dire un mot. Au bout de quelques secondes plus tard, le garde s'évanouit. C'est alors que la vampire la lâcha, le corps s'effondrant sur le sol. 

Elle était énervée et pourtant, seule des larmes quittèrent ses yeux. Oui elle aimait encore Taehyung, même si elle savait qu'il ne lui était pas destinée, qu'il avait trouvé son âme-soeur. 

Elle se rappela ses années passées, lorsqu'elle sortait avec. Les sacrifices mais aussi le mal qu'elle lui avait infligé. Effectivement, peut-être que ce n'était pas la bonne solution, elle a préféré choisir l'honneur plutôt que l'amour, elle n'a pas cessé de regretter toute sa vie, cette décision. 

Elle était bloquée, elle ne savait pas quoi faire , elle ne savait pas où Taehyung s'était enfui ni même comment il avait fait. Elle regarda autour d'elle, elle vit cette cellule froide et sale, où résidait Taehyung. Des chaînes étaient brisées, deux gamelles de viande rouges était éparpillées sur le sol. 
Sun-hi  toujours été droite envers son devoir, mais, penser que Taehyung à cette place lui faisait mal au cœur. Bien qu'elle pensait que le conseil respectait plus que ça les prisonniers. 

𝑷𝒅𝒗 𝑯𝒂-𝑵𝒆𝒖𝒍 :

Alors que je continuais d'en apprendre auprès de Namjoon, qui est d'ailleurs très bizarre, quelqu'un vint toquer à la porte. 

"-Enfin... souri-t-il de façon peu rassurante, je vais ouvrir, je reviens.

J'hoche la tête, et attends que le vampire aille ouvrir la porte. J'avais hâte de voir Sun-hi et savoir ce qu'elle avait alors vu là bas. Je voulais partir d'ici le plus vite possible avec Taehyung, cet endroit n'est pas rassurant. Je veux absolument voir Taehyung aller bien. Après les paroles de Namjoon j'avais un espoir,  il m'a dit qu'il était pour l'exécution de Taehyung tant que j'étais humaine, mais qu'il nous laisserait une chance, 1 mois pour être exact, afin que je sois transformée. 

Mais il m'a également précisé, que tout ça devait se faire dans le dos des autres membres du conseil, car en aucun cas, ils n'accepteraient notre requête. Namjoon m'a expliqué qu'il retarderait l'exécution de Taehyung au conseil, et que un des membres les plus puissants nous aiderait dans cet enfer.

J'entendis Namjoon ouvrir la porte puis parler : 

"-Taehyung, mon cher ami, nous t'attendions... s'exclama-t-il.

Dès que j'entendis son prénom, je me leva et couru jusqu'à la porte d'entrée de la pièce. Je le vis, enfin, devant moi, il semblait pas très en forme. Il était accompagné d'un autre homme que j'avais déjà vu, au procès de Taehyung. Il me semble que c'est le 3e membre le plus puissant, il se nomme Seokjin. Mais ça m'était égale, je ne perdis pas de temps et couru dans ses bras. Je le sentais fragile contre mon corps, il était encore plus glacé que d'habitude, et même beaucoup plus pâle. Si pâle que je pourrais presque voir à travers son corps, mais il était là, en vie, c'était le plus important. 

Il me serra à son tour dans ses bras, ses bras autour de ma taille, sa tête posé sur la mienne. 

-Tu m'as énormément manqué Ha-Neul... susurra Taehyung, sa tête toujours posée sur la mienne, ton odeur et ta chaleur m'ont manqué...

-Toi aussi Taehyung, tu es tout ce qui compte pour moi... dis-je tout en versant quelques larmes, coulant le long de ma joue. 

Ce moment de retrouvaille ne dura pas, puisque quelques secondes plus tard, Namjoon toussota, signe qu'il voulait qu'on lui porte attention, il se fit rejoindre par son confrère. Je me détacha à contre cœur de Taehyung mais resta collé à lui, dès qu'il était près de moi, je me sentais en sécurité. Il me serrait toujours aussi fort contre lui, mon cœur battait la chamade, il ne me lâchait pas une seconde et moi non plus, par peur d'être de nouveau éloigné de lui.

Namjoon sourit de façon peu rassurante, à croire que tout était calculé et prévu, ça ne me rassure pas. En y repensant, Sun-hi n'est pas avec Taehyung, pas ici avec nous. Qu'est-ce que tout cela veut dire ? Où est-elle? Mes sourcils se froncent, et je regarde les deux dangereux vampires avec méfiance, surtout Namjoon. C'est vrai, après tout, pourquoi nous aiderait-il ? 


-----------------------------------------------------------------------------------------

A suivre ! 

Bonjour, j'espère que vous allez bien, voici un nouveau chapitre, j'espère que ça vous aura plu !!! bisouuuus et bonne continuation dans vos lecture ;)

Vampire   //Bts// k taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant