E

270 16 0
                                    

"-Yah ! Hoseok, Yoongi ! dis-je en criant à travers la foule pour qu'ils m'entendent et, en essayant de me frayer un chemin à travers le monde. 

Ils me voient et Hoseok me fait un signe de la main, quant à Yoongi il a un sourire en coin, qui ne me rassure pas d'ailleurs. Une fois devant eux je les salue et Yoongi prend la parole:

-Tiens qui voilà, annonça-t-il en me regardant de haut en bas

Je ne réponds pas et Hoseok lui met un coup de coude discrètement, enfin pas très discret après tout. 

-Ha-neul ! Génial ta fête !" hurla-t-il pour que je puisse l'entendre, 

je lui fis un signe de la tête pour le remercier et Yoongi leva les yeux puis partit au bar, où toutes les bouteilles d'alcool étaient alignés. Je n'osais pas demander à Hoseok si Taehyung allait venir, j'étais déçue mais je n'allais pas gâcher cette superbe soirée à cause de lui. 

Je décide de laisser Hoseok et je rejoins Soo déjà bien saoul dans le salon qui dansait comme une folle entourée de plusieurs garçons. On s'amusait tellement, on buvait beaucoup, le son devenait insupportable, le monde devenait flou mais on se sentait bien. Suga nous avait rejoint dans le salon, je le trouvais trop proche de moi mais l'alcool m'empêchait de bien réfléchir alors je continuais de danser avec ma bouteille à la main. Malgré mon inattention je me sentais observée depuis le début. Je scrutais s'en cesse tous les recoins de la maison mais rien. 

La fête continuait tout le monde semblait s'amuser, j'étais dans mes pensées quand quelqu'un me bouscule, je fais un pas en avant et fais tomber ma bouteille au sol, il y a pleins de bouts de verres brisés. Je ne tenais plus très bien sur mes jambes donc je tombe à terre. J'aperçois mes mains devenir rouges, je ne ressentais aucune douleur, je me mis à rire seule à genou. J'aperçus Yoongi me regarder, il avait encore ses lentilles rouges, je veux les mêmes. 

Je réussis à me lever, je venais de tâcher ma belle robe blanche avec le sang, je me dirigeais avec difficulté jusqu'aux escaliers pour nettoyer la tâche que j'avais faite. Je regardais mes mains avec dégout, je montais dans ma chambre, heureusement il n'y avait personne. J'allais dans ma salle de bain passer mes mains sous l'eau, je me regardais dans le miroir et vis mon visage pale, on aurait dit que j'étais malade. C'était peut être le cas à cause de l'alcool. Je mis un gant sur ma robe et frottait la tâche pour qu'elle parte, mais en vain. Je m'assis sur mon lit, je n'avais plus de force, j'avais mal à la tête. Mes mains continuaient de saigner, je les admirais quand je me sentis poussé au sol sans avoir eu le temps de voir quoi que ce soit. Je relevais la tête et je vis Yoongi prendre mes mains dans les siennes, toujours avec ses yeux aussi rouge que du sang. Je me calmais un peu et retira mes mains des siennes. Il se rapprocha de moi et m'embrassa, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je ne fis aucun mouvement, il descendait ses lèvres glacés qui me faisait penser à Taehyung, dans mon cou.

Il me souleva et me mit sur mon lit, j'étais assise dessus, il se mit à côté, il fixait toujours mes mains avec envie. Je m'allonge et rigole encore seule toujours prise sous les effets de l'alcool. Il savait que j'étais vulnérable mais je ne pouvais rien faire. Il prit de nouveau ma main et lécha le sang qui coulait toujours. Je sentis une douleur atroce sur mon poignet, j'avais envie d'hurler mais il mit son autre main sur ma bouche pour m'en empêcher. 

"-Regarde tu as tâcher ta robe blanche avec ce délice... chuchota-t-il près de mon oreille,

j'avais envie d'hurler de toutes mes forces, mon sang se glaçait et je sentais mes forces partir. J'entendis la porte claquer d'un seul coup, ce qui me fit sursauter, je m'appuyais sur mes coudes, les yeux à moitiés fermés pour essayer de voir ce qu'il passait.  Je vis Hoseok me regarder avec des yeux paniqués et  Yoongi sur le sol en train d'être acharné de coups de poing par quelqu'un, je ne voyais pas qui c'était. Il n'arrivait pas à se défendre mais il réussit à s'enfuir en poussant Hoseok au passage. 

Vampire   //Bts// k taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant