G

215 14 0
                                    

"-Sors de chez moi tout de suite, criais-je auprès de Taehyung, tout en me levant et m'écartant le plus possible de lui.

Je suis en train de paniquer, je m'éloigne de plus en plus de lui qui se redresse légèrement, il ne comprend rien. Je finis par heurter le mur derrière moi, ma respiration s'accélère, je n'ai pas peur de lui, au contraire, j'ai peur de l'aimer. Il est maintenant debout et ses yeux sont doux, et inquiets. Il s'avance lentement vers moi.

- Ha-Neul, je suis désolé si je t'ai fait peur... dit-il tout bas, pour sûrement ne pas m'effrayer,

J'ai mal, mais je ne veux pas.

-Pars ou je cris... "osais-je sûre de moi.

Ses sourcils se froncent et en quelques secondes le voilà partit par la fenêtre. Ma respiration redevient à peu près normale tandis que je m'éffondre au sol, le long de mon mur. Des larmes coulent le long de mes joues, ça ne s'arrête pas, mon regard devient flou à cause des larmes, j'ai beau les essuyer, ça ne sert à rien.

Je ne sais pas depuis combien de temps, je suis là, assise par terre, bien sûr je n'ai pas de nouvelles de Taehyung et à mon avis je n'en aurais pas. Il doit m'en vouloir énormément. Avant qu'il ne débarque, ma vie était parfaite, il a tout gâché après tout, je ne dois pas m'en vouloir.

Sans que je m'y attende deux bras viennent m'entourer tout doucement, je relève la tête et aperçois un Jungkook inquiet pour moi, je suis si contente de le voir devant moi, que je me jette dans ses bras. 

Je suis maintenant en bas, assise dans le canapé, Kookie est parti me préparer un chocolat chaud, quelques larmes coulent de temps en temps sans que je m'en rende compte. Je n'ai pas l'habitude de m'attacher à des gens en dehors de ma famille, depuis un événement qui m'a terriblement marqué, il y a des années, que j'avais réussi a oublié. Jungkook marche vers moi, un tasse à la main pour venir me la donner, puis s'assoit près de moi. 

"-Tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé? demanda-t-il doucement,

Je ne peux rien lui dire, à cause de la vraie nature de Taehyung et de tout ce que je sais, je n'ai cas évité de prononcer cette réalité.

- J'ai dégagé de ma vie quelqu'un... à qui je commençais à m'attacher.. prononçais-je après quelques secondes de réflexions.

Jungkook à l'air surpris, puisque ses yeux son grands ouverts, en même temps, il ne doit pas avoir l'habitude que je me confie à ce point à lui.

- Et cette personne t'as fais du mal pour que tu veuilles ça? 

-Mmmh, en quelque sorte, oui.

Ses sourcils se froncent, je n'aurais pas du dire ça, il va se mettre en colère et aller voir le "responsable" de mon mal-être temporaire. Je me mords la lèvre inférieure en me giflant mentalement, j'ai dis ça tellement naturellement que je ne m'en suis pas rendue réellement compte.

Mon boulet de frère me regarde dans les yeux, je peux y lire de l'inquiétude mélangé à de la colère.

-Non c'est pas ce que tu crois, je veux dire Taehyung ne m'a rien fait ! affirmais-je vivement,

-Taehyung? Il est mort lui !" déclara mon frère, tout en se levant pour partir je ne sais où et sans me laisser le temps de répondre.

Après ses mots, je m'affale totalement dans le canapé désespérée de cette situation. C'est plutôt Jungkook qui risque de mourir face à Taehyung, je vais empêcher mon idiot de frère d'aller le voir, même si je n'ai aucune envie de faire face à Tae, je n'ai pas envie qu'il fasse du mal à mon frère. Mes yeux commencent à piquer, puis, à se fermer tous seuls. Je finis totalement de tomber dans les bras de morphée.

Vampire   //Bts// k taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant