I

156 12 0
                                    

L'heure était arrivée, quelqu'un devait encore souffrir, certes, pas de la même manière, mais c'était tout de même douloureux, et je m'en voulais un peu. J'espère juste un peu de compréhension de sa part. Pourtant, je n'ai aucune excuse, c'était totalement de ma faute. 

"- Ecoute Jimin, j'ai quelque chose à te dire... dis-je faiblement, tout en baissant la tête,

Le concerné s'écarta de moi, et hocha la tête.

-Je préfère être honnête avec toi, je n'ai plus les mêmes sentiments à ton égard... c'est pourquoi j'aimerai rompre avec toi, continuais-je tout en gardant un léger regard vers lui.

Le blond baissa la tête. Plus personne ne disait quoi que se soit, mais le monde autour de nous deux remplaçait nos paroles. La cours du lycée était particulièrement bruyante, tout le monde était installé dehors, sur les marches du lycée, en train de discuter de tout et n'importe quoi. Seul Jimin et moi étions à l'écart, dans l'air froid. Je savais aussi que Taehyung était là, quelque part, près de moi, afin de toujours avoir un œil sur moi, même si il n'y a, pourtant, aucun danger. J'étais cette fois, sûre de mes sentiments, et ce n'est pas envers Jimin que j'en éprouvais le plus, mais pour Taehyung. 

-Je ne comprends pas, c'est bien toi pourtant, qui est venue me voir en pleurant ! commença-t-il à dire, légèrement énervé.

Il avait raison, mais je n'ai aucun argument, c'était la simple vérité.

-Je- je pensais juste que j'avais encore des sentiments pour toi, mais... je n'eus pas le temps de finir ma phrase, que Jimin m'embrassa subitement. 

Son comportement était encore plus étrange, je venais de lui dire que je voulais qu'on se sépare et il m'embrasse. Je tenta de le pousser.  Soudainement, je vois Jimin à terre, - tient, j'ai une impression de déjà vu-, je vis aussitôt Taehyung, avec son regard froid habituel, un bras passé au dessus de mes épaules, afin de me rapprocher de lui. Jimin s'était tout de suite relevé, les sourcils froncés.

-Encore toi ? Pour qui te prends-tu ? dit-il froidement, 

Taehyung garda le silence,

-Attend, Ha-Neul, c'est à cause de lui que tu romps avec moi?  rie-t-il futilement ,

Mon regard déviait vers Taehyung, qui regardait Jimin de la même façon, une certaine envie de meurtre pesait des deux côtés. Taehyung était bel et bien, la cause de ma décision,  quand il était avec moi, je ressentais de différentes et nouvelles choses, sensations, que je n'avais jamais eus envers Jimin. 

Jimin se rapprochait doucement de Tae, l'air menaçant, on aurait pu sentir cette tension de très loin. Brusquement, Jimin se lança sur Taehyung les poings serrés, le brun m'écarta aussitôt, en me poussant délicatement, mais assez fort pour que je sois mise à l'écart. Jimin essaya vainement d'asséner un coup à Taehyung, mais en vain. Bien que Tae, ne ripostait pas, l'ennuie se lisait sur son visage. Il esquivait sans cesse le blond, qui s'acharnait, bien sûr ses efforts ne servirent à rien. Le brun lui à son tour, mit un coup de poing dans la mâchoire. Celui-ci l'assomma directement, et Jimin se retrouva une fois de plus, à terre, offusqué par ce qu'il venait de lui arriver. 

Par pur instinct, je me dirigeais vers Jimin qui avait besoin d'aide, je vis Taehyung lever les yeux aux ciels, et râler. Je m'accroupis face à lui, regardant attentivement la marque que Taehyung lui avait fait au visage. 

-Tu vas bien Jimin? demandais-je inquiète,

Il ne me regardait toujours pas, seulement son regard noir restait sur Taehyung. En ayant assez de voir la scène qui se passait devant lui, Tae me prit par le bras et me releva, pour à nouveau me remettre près de lui. Si j'avais su un jour qu'un vampire était aussi jaloux, j'en aurais déjà ris depuis longtemps, il était vraiment mignon, mais flippant. 

-Rhô ça va Taehyung lâche moi," dis-je embêtée, et m'écartant un peu de lui,

Jimin se releva difficilement et se dirigea loin de nous, sans même nous lancer un regard, ce qui me pinça légèrement le cœur, malgré tout, je l'aimais énormément. C'était l'un des seuls garçons que j'approchais réellement, il a été mon seul ami, et mon premier amour, bien que ceci est tourné un peu au désastre. 

Contre toute attente, le reste de la journée c'était agréablement bien passée, Jimin était resté seul le regard vide, quant à Taehyung, il était adorable, me portait toute sorte d'attention, les autres élèves nous regardaient ne comprenant pas pourquoi nous restions autant ensemble. Nous étions tout de même avec Hoseok, qui nous à fait part de ses exploits, tout d'abord, il s'était trouvé un nouveau surnom J-Hope, il voulait que tout le monde l'appel comme ça à présent, il nous a aussi expliqué comment il avait trouvé la perle à rare à mordre, il a, sois disant, rencontré une fille qui acceptait de se faire mordre quand J-Hope le voulait. Bien sûr Hoseok était lui aussi un vampire, mais finalement, je le savais, c'était sûr. 

Nous n'avons eus aucune nouvelle de Yoongi, il ne venait plus en cours, nous ne le voyons plus. Tout porte à croire qu'il a abandonné son idée, mais je pense qu'il va revenir, peut être même qu'il ne serait plus seul. 

Taehyung refusait de me laisser seule, si il l'aurait pu, il m'aurait même suivi au toilette, quelques fois je devais m'énerver pour qu'il me lâche ne serait-ce que quelques secondes. 

"-Taehyung ! Recule ! Je vais pas m'envoler tu sais !" m'exclamais-je, le regardant droit dans les yeux, 

Il me regardait avec des yeux ronds ne sachant pas comment réagir, et s'écarta d'au moins un mètre, toujours en restant assit sur sa chaise. Il leva les mains en signe de capitulation, même dans ce genre de situation, il arrivait à me faire rire. Je me reconcentra sur ma dissertation, avec toujours le regard de Taehyung sur moi, il me fixait d'une manière dont je n'avais pas l'habitude. Pendant que j'avais enfin réussi à l'oublier quelques minutes, Taehyung s'était discrètement et rapidement rapproché, afin de laisser un bisous sur ma joue. Et le revoilà à sa place, comme si de rien n'était, me laissant seule avec les joues rouges. 

Finalement, je ne sais pas quelle genre de relation  il y a entre Taehyung et moi, je sais juste que je l'aime beaucoup. Peut être que lui, ne pense qu'à son espèce de "lien" qui nous relie. Mais j'ai du mal à croire qu'il n'y est que ça. 

"-Dis Taehyung, je suis quoi pour toi ? 

----------------------------------------------------------------------------

A SUIVRE ! 

Annyeong, je voulais juste dire merci pour les 750 vues, ça ne vous paraît peut être pas énorme mais pour moi c'est ouf, sachant que j'écris juste pour m'amuser !


Vampire   //Bts// k taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant