Point de vue extérieur :
Pendant ce temps là, Taehyung était enfermé, tel un animal en cage. Il faisait noir, il avait faim, soif, froid, et Ha-Neul lui manquait, terriblement. Pour vivre il lui fallait seulement deux choses, mais elles étaient les plus importantes : du sang, et son âme-soeur, sans quoi c'était la mort assurée pour un vampire, une fin douloureuse, le cœur serait totalement détruit.
Taehyung se tenait là, recroquevillé sur lui même, il allait attendre chaque jour, la venue de son châtiment pour son impuissance. Il ne savait même pas si il allait survivre d'ici une semaine, emprisonné dans les cages destinés aux viles criminels, dans le bâtiment ou logeait les membres les plus puissants du conseil. Ses mains étaient liées, attachées d'un métal en argent, faiblissant les vampires par la même occasion. La cage était fait du même métal, il n'était et se sentait comme une vulgaire bête de foire.
Il s'était débattu au début, mais ses forces l'ont lâchés, il n'en pouvait plus. Taehyung pensait constamment à la promesse que Ha-Neul lui avait fait, et il gardait l'espoir de la revoir et s'enfuir avec elle, il espérait aussi qu'elle était en sécurité comme l'avait annoncé le conseil. Ces vieux croutons seraient capable de la laisser mourir, pensait-Taehyung. Mais si il était en vie, il savait que son âme-soeur l'était aussi.
Perdu dans ses pensées, il venait seulement d'entendre la porte de sa cage s'ouvrir, ses sens avait perdu leurs valeurs, leurs efficacités était réduites. Il était devenu, en ces quelques jours, un vampire devenu aussi faible qu'un humain. Il releva la tête, et aperçu, l'un des vampires au quel il servait de souffre-douleur, c'était lui qui lui amena le strict nécessaire en sang et en eau. Il le traitait tel un chien, c'était aussi le nom qu'il avait reçu, venant de son bourreau.
"-Tiens, chien, rie le bourreau au nom de Jeongyeob.
Le vampire faiblard ne se débattait plus, et se contentait de prendre ce qu'on lui apporter, et aussi d'ignorer ce genre de phrases. Alors qu'il se pencha pour prendre la poche de sang sale, qui traînait par terre, son bourreau poussa de son pied, la seule source de nourriture de Taehyung à l'autre bout de la cage. Toujours d'un rire sadique, il adorait voir les prisonniers souffrir d'avantage, il s'en réjouissait.
Taehyung ne sentait plus ses muscles, il avait besoin de boire, d'énergie.
"-Allez, chien... vas chercher, souffla le bourreau ennuyé par le comportement de Taehyung qui n'agissait pas.
Taehyung fini par aller chercher la poche de sang au fond de sa cage, à quatre pattes ne pouvant pas se lever. A ce même moment il se jurait de faire payer ce Jeongyeob pour ce qu'il lui faisait faire. Le bourreau c'était assis, en train de boire lui aussi du sang, de bien meilleur qualité, tout en regardant le vampire faiblard ouvrir la poche de sang.
-Dis moi, chien, c'est vrai ce qu'on dit ? Un vampire comme toi serait lié à humaine ? demanda sérieusement le garde.
Taehyung, les crocs plongés dans la poche, releva le regard vers Jeongyeob et hocha doucement la tête, à quoi bon le cacher après tout ? Il allait se faire exécuter pour ça. Le garde se redressa et fixa longuement Taehyung à terre, il le dévisageait mais avec un regard légèrement différent de d'habitude.
-Dis, tu t'appelles bien Kim Taehyung ?
-O-oui.. réussi à prononcer le brun fragile.
-Ca reste entre nous... enfin je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais, le conseil essaye d'étouffer l'affaire... chuchota Jeongyeob, tout en regardant de tous les côtés pour vérifier qu'ils étaient bien seuls.
Taehyung ne comprit pas de suite, pourquoi le garde, ou plutôt son bourreau, lui disait ça, et à quoi ça l'amenait.
-Ecoutes p'tit gars, ce qu'on apprend à l'école à propos du roi Soo Hyun, n'est pas toujours vrai... la cause de sa mort est truquée, ce n'est pas l'humaine qui en est la cause... aishh pourquoi je te raconte tout ça ? s'affola Jeongyeob tout en se levant.
VOUS LISEZ
Vampire //Bts// k taehyung
VampireUne rencontre qui n'aurait jamais dû arriver, va changer la vie de cette lycéenne et de ce vampire . Quel intérêt de se soucier d'une humaine ? Sauf lorsque celui-ci est attiré par elle....