B

148 10 0
                                    

"-Maintenant, le coupable Kim Taehyung, venez prendre place à la barre des accusés.

Alors que Taehyung se leva, me laissant seule parmi tous ses êtres assoiffés de sang, et sa main glissant hors de la mienne, il se dirigea devant tout le public présent. Il baissait la tête comme un coupable, alors qu'il ne l'est pas. 

-Très bien, fit le juge, Kim Taehyung, 218 ans , est ici pour violation du texte numéro 456 de la loi vampirique, qui est, je cite :" Un vampire ne peut se lier à un/une humain(e),  suite à la tragédie du roi Soo Hyun en 376". 

Pourquoi cette loi existe-t-elle ?C'est insensé. Pourquoi tout est toujours aussi compliquée. Les personnes présentes s'exclamaient, et rigolaient entres eux. Pendant que je sentais leurs regards sur moi, j'aperçus également Yoongi faire de même, cet imbécile, pitoyable.  

-Silence ! De plus, grâce à notre témoin, monsieur Min , Kim Taehyung a brisé le pacte qui liait l'humaine et Min Yoongi. Celui-ci n'ayant, bien sûr, aucun sentiment et voulant ainsi la vider de son sang, comme l'en conçoit la loi, reprit le juge. 

Dans la salle, tout le monde s'agitait, étant surpris de cette "affaire". Tous ces gens me dégoutent.

-Niez vous les faits Kim Taehyung? demanda un autre juge. 

S'il te plaît Taehyung ne fait pas l'idiot et nie tout. Je ne sais pas quelle est la meilleure décision à prendre, ça me rend folle. 

-Non, monsieur, affirma Taehyung

-Donc vous assumez entièrement la violation de la loi ?

-Oui, monsieur, continu a-t-il

-Si vous en êtes conscient, vous devez également savoir les peines qui s'en suivent ? 

-Oui, monsieur 

La salle se tût, ne s'attendant pas à de telle réponse de la part d'un accusé. Même le juge semblait à cours d'idée, voulant faire tomber un peu plus Taehyung à chaque phrase. Le juge placé au milieu et en haut prit alors la parole. Il doit être le plus haut placé, et doit avoir le dernier mot. 

-Dans ce cas, rie-t-il, pourquoi avoir désobéit aux règles? 

Taehyung me regarda, avec un regard doux et attristé, ce qui me fit trembler. Tout en continuant de m'observer il dit :

-Parce que j'aime cette humaine... finit-il par annoncer.

La salle fut partie dans un éclat de rire général. Taehyung n'osait plus regarder qui que se soit, il semblait tellement triste, je ne l'avais jamais vu comme ça. Il est impuissant, et il a peur, je le sais, je le ressens. 

Les vieux vampires présents parlaient entre eux, se moquaient: "c'est la chose la plus drôle que j'ai entendu depuis des années", ou encore, "ce n'est qu'un faible !", s'esclaffaient-ils.

Soudain Taehyung haussa la voix pour que tout le monde l'entende:

-Mais comprenez monsieur le juge ! Nous avons été lié ! Non par le lien du sang mais le lien qui lie un vampire à son âme-sœur ! hurlait presque Taehyung

Plus un bruit, tout le monde le regardait les yeux ébahis, comme si ça leurs semblaient impossible. Le silence pesait, s'en était désagréable. Je vis Yoongi faire l'innocent, alors qu'au fond, il le savait, puisque Taehyung lui avait apparemment dit. 

-Cher Kim Taehyung, nous le savons tout cela, c'est la cause de pourquoi vous êtes ici, cependant, cet acte est impardonnable et dangereux, vous serez exécuté, prononça le juge 

Ma respiration se coupa d'un seul coup, savoir que Taehyung sera exécuté, je ne peux pas y croire ! Le publique se moquait encore et encore, me dégoutant de plus en plus, en lâchant, des : "bienfaits", "ils le méritent, c'est répugnant". 

 Plusieurs personnes chargées de la sécurité me prenne de part et d'autre, afin de m'amener à l'opposé de Taehyung, devant tous ces vampires. Taehyung me sourit légèrement, quand ses yeux se posent sur moi, j'étais tellement effrayée, que mon visage était figé. Aucune larme ni cri ne sortait, je voulais m'effondrer. 

-Cependant, l'humaine sera surveillée par Sun-hi, membre du conseil des vampires, le temps de la réclusion de Kim Taehyung durant 1 mois, suivi de sa peine de mort," annonça le juge. 

Le juge frappa avec son marteau, signe qu'il n'y a aucun n'autre moyen. Je voulais prendre Taehyung dans mes bras, les serrer fort contre moi, je ne veux plus jamais le lâcher. Les gars ayant la tête ailleurs, je me faufila entre eux, et passa entres quelques vampires. Je les entendis courir après moi tandis que j'accélérais. De plus, ils commençaient à emmener Taehyung, je le vis marcher tête baissée, entouré de plusieurs personnes. 

Je réussis à passer, en poussant pleins de personnes sur mon passage, je vis enfin les cheveux noirs et ondulés de Taehyung. J'hurla son prénom pour qu'il m'entende, c'est à peine lorsqu'il se retourne, que je me jette dans ses bras, il m'attrape de justesse. 

Je m'accroche à lui, tel un koala, mes jambes autour de lui, et mes bras autour de son cou. Plus personne n'est autour de nous, il y a juste lui et moi. Quelques cris résonnent autour de nous que je m'efforce d'écouter. Mes larmes décident enfin de tomber, s'écrasant dans son cou. Cette sensation est insupportable, tout ça n'est qu'un cauchemar. La cause de mon cauchemar, est Min Yoongi. Je sens qu'on me tire, par derrière, et Taehyung aussi, mais je ne veux pas le laisser. 

Il prend mon visage entre ses mains, et plonge son regard humide dans le miens, puis ses lèvres viennent s'écraser tendrement sur les miennes. On est tellement bien, seul, dans ce monde. Je veux que ce moment ne s'arrête jamais, je ne veux pas le voir disparaître. 

"-Je vais t'aider, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer... murmurais-je, sont front collé au miens.

Il hoche la tête négativement, alors que mes larmes coulent davantage. 

-Fais moi confiance, je t'aime tellement," réussis-je à dire entre plusieurs étouffement. 

Soudain, je vois Taehyung fermer les yeux, et ses membres me lâchent doucement, petit à petit. Je fronce les sourcils, et lui dis de se réveiller, quant à mon tour, mes forces me lâchèrent aussi, jusqu'à ce que je m'évanouisse totalement, laissant les gens hurler, dans un son assourdissant. 

---------------------------------------------------------------------------

A SUIVRE !  Chapitre plus court ! <3


Vampire   //Bts// k taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant