27

86 8 0
                                    

pdv extérieur : 


"-Jungkook... ne t'en fais pas, ta soeur ne t'en veux pas, elle a juste été énervée sur le coup... fit Sun-Hi, une main posée sur l'épaule de Jungkook. 

Jungkook ne voulut rien entendre, et il s'éclipsa aussitôt énervé loin de cette maison. Sun-hi le regardait partir, sans rien faire, après tout, que pouvait-elle faire ? Elle savait que dans ce genre de circonstance, il fallait le laisser seul. 

Sun-hi s'affala sur le grand canapé en cuir noir, elle observait alors pour la première fois réellement la maison dans laquelle elle se trouvait, qui était bien évidement celle de Ha-Neul. Ses yeux firent le tour de la pièce qui était ouverte sur la grande cuisine. La télé mesurait surement plus qu'elle même, c'était si spacieux.  Alors qu'elle observait les moulures parfaitement dessinées au plafond toujours allongée sur le sofa, Taehyung arriva dans le salon et se jeta aussitôt dans le même canapé, l'air désespéré. 

Taehyung souffla, et se mit à regarder le plafond également totalement perdu dans ses pensées. 

"-Taehyung ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Ha-Neul va bien ? questionna Sun-Hi en se redressant du canapé. 

Le noiraud ne répondit pas et se contenta de fermer les yeux. La tension entre les deux étaient tout de même tendu, après tout, Sun-Hi avait brisé le cœur de ce très cher Taehyung, et celui-ci ne l'avait jamais oublié. Se retrouver là avec elle, il trouvait ça quelque peu étrange.

Un blanc gênant s'installa entre eux, mais Taehyung prit soudainement la parole. 

- Même si c'est du passé Sun-Hi, je ne pourrais plus te faire confiance, tu n'es qu'une manipulatrice qui cherche simplement à satisfaire ses propres volontés, autrement dit, tu es égoïste et ne te souci pas du bien des autres, lâcha Taehyung toujours les yeux fermés, un bras positionné sous sa tête. 

- Comment tu peux me dire ça, j'ai énormément changé Taehyung... je pensais que tu l'aurais compris, dit-elle en colère avec tout de même une pointe de déception dans sa voix. 

Elle se leva, et partit à son tour de la maison, en claquant la porte derrière elle. Taehyung ouvrit d'abord un œil pour voir si il était réellement seul maintenant dans le grand salon. Lorsqu'il vit qu'il était seul, il ouvrit ses yeux et s'assit correctement sur le fauteuil puis souffla. Il ignorait pourquoi, mais une colère commençait à l'animé. Tout s'était soudainement précipité, pourtant il avait retrouvé Ha-Neul et tous deux étaient sains et saufs, il avait tout pour être heureux actuellement et pourtant, il ne l'était pas. Il pensait aussi au fait qu'il devait bientôt transformé Ha-Neul et il était réticent, il savait à quel point la transformation était difficile et toutes les choses qu'elle allait devoir abandonné. 

Tout se mélangeait dans sa tête. Il avait aussi besoin de prendre l'air, il était en train d'étouffer, il devait sortir d'ici, au moins pour quelques heures. Il savait que Ha-Neul était restée dans sa chambre, seule également, mais il avait besoin de rester seul. Le vampire était beaucoup frustré par ce qu'il s'était passé une heure plus tôt, avant que Jungkook ne les interrompt. 

Il lâcha un grognement et sorti rapidement de la maison, en claquant à son tour la porte. 

pdv Ha-Neul

Aussitôt ma dispute avec Jungkook, Taehyung a tenté de me réconforté mais ce n'est pas dans mes habitudes de me disputer avec lui, alors j'ai demandé à Taehyung de me laisser seule, certes j'ai été froide dans mes paroles, mais j'en avais besoin. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire   //Bts// k taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant