T

297 18 0
                                    

La fin de cette journée me parut interminable. Je n'ai fais que de penser à Taehyung. Il me hante. J'essayais de me concentrer un maximum sur les cours mais je n'y arrivais pas. Quand je le regardais, il souriait comme si il savait exactement à quoi je pensais. Heureusement l'heure de rentrer à la maison est arrivée, Jungkook m'a envoyé un message pour me dire que je devais rentrer seule car il était chez un copain à lui. Super, ça aura vraiment été une journée pourrit jusqu'au bout. 

Il sait que je déteste être seule, et non il part quand même, quel abruti. Je passe à mon casier, certaines filles sont déjà partis et d'autres m'ont attendu. Elles discutent entre elle j'en profite pour les écouter, rien de passionnant, jusqu'à ce que l'une d'elle sorte quelque chose d'intéressant.

"-Ca serait bien une grosse soirée ce week-end non ? dit une fille, qui je crois s'appelle Yumi,

-Oui ça fait super longtemps que personne n'a rien organisé, j'aimerais bien me laisser un peu aller... soupira une autre

-Avec des mecs bien sur ! intervint Soo, la connaissant ça ne m'étonne pas qu'elle parle de gars, pour elle se laisser aller c'est différent qu'avec de l'alcool ou de la musique à fond. 

A ce moment précis, j'ai une brillante idée, je vais organiser cette soirée et en profiter pour inviter Taehyung et son petit groupe minable. Ca me permettra peut être d'en savoir plus sur sa "secte", comme il a dit un peu avant.

-Vous savez quoi ? Je vais la faire cette soirée et invitez qui vous voulez, il faut qu'elle soit parfaite," annonçais-je en me mettant au centre de leur conversation. 

Elles se mirent à brailler et à me remplir de compliment. Sur ce, nous partons toutes dans des directions différentes. 

...(^.^)...

Maintenant il ne reste plus qu'à convaincre mes parents de me laisser organiser cette soirée, et puis c'est vrai que ça fait longtemps que je ne me suis pas amusée moi aussi. Je mérite une petite pause. 

Une fois rentrée, je déposa mes affaires et me dirigea vers la cuisine, où ma mère passait clairement le reste de son temps quand elle ne travaillait pas. Je m'assis sur l'un des tabouret de l'ilot centrale et je lui fais mon plus beau sourire.

"- Oh t'as quelque chose à me demander toi ! riait-elle,

-T'es trop forte eomma, tu me connais par cœur,  je ris puis continue, est ce que je peux organiser une soirée avec des potes ? je lui fais mes petits yeux de chien battu qui marchent à tous les coups.

Elle se remit à cuisiner tout en réfléchissant à ce que je venais de lui demander.

-Quand est-ce que tu veux faire ta soirée ? demanda-t-elle,

-Mmmh le Week-end qui vient ? proposais-je.

-C'est d'accord, avec ton père nous vous laisserons la maison. 

Je sautais de joie à sa réponse et j'étais déjà prête à envoyer toutes les invitations et à faire tourner ça sur les réseaux. 

-Mais pas d'alcool, ni de drogue !!" insista-t-elle en me montrant son doigt pour me dire attention.

Je fis des grands oui de la tête, même si je sais que se sera mission impossible avec tous les abrutis de mon école, mais bon elle ne le saura pas. Et puis je sais être responsable tout se passera bien, je me demande si elle a compris que quand je parlais de soirée avec des potes, il y aurait plus de la moitié de l'université. Bon, tant pis pour elle ! Je venais d'envoyer l'information, puis 10 minutes plus tard plus de 120 personnes s'y notent présents. Je suis super heureuse, je  monte rapidement dans ma chambre et m'affale sur mon lit.

Vampire   //Bts// k taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant