25

99 9 0
                                    

Namjoon venait de quitter la salle, me laissant seule avec Taehyung. Il avait été jugé nécessaire  que nous parlions.

"- Taehyung, mon dieu, tu vas bien ? paniquais-je en le voyant. 

Mes yeux le scrutèrent pour voir si il allait bien. Des cernes ornaient le dessous de ses yeux, il était épuisé, son corps était faible. Mon cœur se pressa dans ma poitrine, le voir comme ça m'était douloureux. Ma main s'approcha tout doucement de sa joue. Avant que je ne puisse le toucher, il vint saisir mon poignet, pour l'écarter loin de lui. 

-J-je.., j'ai soif, je ne veux pas te faire de mal, murmura-t-il en prenant lourdement sa respiration. 

-Taehyung... ma voix se fit plus lourde alors que je le regardais déglutir. Je repensais à la conversation que je venais d'avoir avec Namjoon mais ne dit rien. 

Il rit, soudainement, sans aucune raison. D'un rire qui m'avait terriblement manqué, rauque et sincère. Je me demandais seulement pourquoi et comment avait-il encore la force de rire. Son regard s'ancra dans le miens. 

-Tu ne comprends donc pas ce qu'il se passe ici? Demanda-t-il précipitamment. 

Mes sourcils se froncèrent, je n'arrivais pas à saisir ce à quoi il pensait. Il vit mon visage inquiet et interrogateur et se remit à parler : 

-Tout ça ! Ils m'ont assoiffé et laissé sortir pour te retrouver, pour voir si j'allais te faire du mal... ou encore... te transformer. Pourquoi le vampire le plus puissant et dangereux aurait-il eu un peu de pitié pour nous ? se moqua-t-il. Nous sommes que des animaux de foire pour eux !

Mon regard fixa le sol. 

- Serait-ce une si mauvaise chose de me transformer ? dis-je doucement à Taehyung, par peur de sa réaction. 

Je releva la tête pour voir son attitude, il avait simplement deux grands yeux ronds. Il se racla la gorge sûrement surpris par ma proposition et secoua la tête. 

- Je refuse de te priver de ta chaleur, de tes amis... et de ta famille ! 

Je m'approche de lui, et mets mes deux mains sur ses joues. 

-Tu ne veux pas me priver moi ou toi de ma chaleur ? Je sais à quel point tu aimes le fait que je sois humaine, et j'ai tellement peur qu'en devenant.. comme toi, tu ne m'aimes plus, mais je suis prête à prendre le risque pour te laisser en vie ! 

il ne dit rien, et ne cesse de m'observer avec dédain.

- J'ai discuté avec Namjoon... ils seraient prêts à nous laisser en vie !

-C'est à cause de lui que tu as de soudaines pensées ?! s'énerva Taehyung tout en enlevant mes mains de ses joues et s'éloignant de moi, la rage commençait à l'envahir. 

-J'y ai simplement réfléchi aussi par moi même ! Il faut que tu comprennes, tu n'as peut être pas peur de la mort, mais moi SI ! Dois-je te rappeler que si l'un de nous meurt, l'autre succombe aussi ! C'est ça que tu veux, que je meurs? hurlais-je en le regardant droit dans les yeux, si c'est la cas Kim Taehyung, tu n'es qu'un égoïste ! 

Il semble s'être calmé suite à mes mots, sa respiration revient à la normale, et ses yeux se font plus tristes. Il se réavance vers moi, et me prends dans ses bras, je le vois trembler, il chuchote à mon oreille  :

-Non, je ne veux pas que tu meurs, surtout par ma faute, je veux simplement trouver une autre solution pour ne pas te perdre... 

-C'est la seule solution Taehyung... dis-je en relevant la tête afin de le regarder dans les yeux. 

Il avait l'air perdu dans ses pensées, mais son regard me scruta toujours, il hésitait. Je suis persuadée que c'est le seul moyen que nous survivions et puissions être enfin tranquilles. 

Vampire   //Bts// k taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant