Point de vue externe ...
_______________________________________________________
Son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il était en colère, même si il n'en avait pas. Comment Taehyung pouvait-il lui prendre sa propriété, il avait peut être été lié à elle, mais Yoongi l'avait marqué. Toujours assis dans cette maison déserte de vie humaine, il attendait, déjà depuis longtemps. Il attendait quoi ? Ce qui lui permettrait de retrouver ce qu'il lui appartient.
Il ria seul, en repensant à la faiblesse de son ami Taehyung, être lié à une humaine, s'en était presque drôle. Pitoyable. Si il n'y aurait eu que lui, il l'aurait déjà vidé de son sang, le soir même du commencement, son sang qui l'appel nuit et jour. Ha-Neul le rendait fou, il avait ce besoin inconscient de tuer, de la tuer.
"- J'ai pourtant prévenu cet idiot de Taehyung... qu'il n'avait pas le droit... "
toujours assis dans son coin, il se remémorait la conversation qu'il eut avec son ancien ami.
Alors que Yoongi était tranquillement dans sa chambre, en train de lire un livre sur la décapitation humaine, Taehyung entra violement, sans frapper et prit Yoongi par le col.
"-Comment as tu pu ? hurla Taehyung, les sourcils froncés,
Le concerné ne réagit pas, il souffla juste en esquissant un sourire arrogant.
- Tu savais que j'avais été lié à elle ! Et pourtant, tu l'as mordu ! continua-t-il,
le châtain resta toujours silencieux, alors que Taehyung le relâcha violement, tout en faisant les 100 pas dans la grande chambre sombre.
-Tu sais très bien ce qu'il se passera si tu l'as vide de son sang ! affirmait Taehyung
Yoongi décida enfin de fermer son livre, le posa sur sa table de chevet et se leva pour se mettre en face du brun.
-Tu aurais dû être plus rapide, esquissa Yoongi tout en pouffant de rire, c'est chacun pour soi en ce monde cruel, quelle idée de s'être lié à une humaine avec un aussi délicieux sang.. glapissait Yoongi
Sous la colère, Taehyung attrapa la première chose qu'il avait près de lui et la balança a travers la pièce.
-Tu connais les règles, laisse la moi et éloigne toi d'elle, peut être que tu l'oublieras. Si tu ne fais pas ça, j'informerai le conseil de ton crime. Les vampires ne sont plus liés aux humains depuis des décennies, depuis cette tragédie, raconta le châtain.
Taehyung stoppa tout mouvement, la tête baissé, il ne bougeait plus. Yoongi s'approcha et mis sa main sur l'épaule du brun, et lui chuchota à l'oreille:
-Abandonne la, tu mourras dans tous les cas ... "
Le châtain ne pensait pas être obligé d'appeler le conseil des vampires, après cet interaction, il pensait avoir convaincu Taehyung, mais apparemment non. Il lui rend la tâche plus compliquée, mais qu'est ce que c'est amusant ! Savoir qu'il arrivera tout de même à ses fins le fit rire. Avec le conseil de son côté, il met tout les chances de son côté d'avoir ce qu'il veut.
Taehyung devrait mourir d'une façon ou d'une autre; soit tuer par le conseil, pour désobéissance et non respect de la loi des vampires, ou par la mort de sa destinée, cette humaine insolente.
Yoongi se leva et décida de supprimer tous souvenirs de la famille qu'il avait assassinée cette nuit, pour lui éviter des problèmes. Bien que les vampires exercent leurs petites vies tranquillement, personne ne connait leur identité, ou même leur existence. Les contes sont truqués, dans ses histoires, le Comte Dracula est soi disant le premier vampire mais c'était faux, c'est juste un vieux du conseil qui ne sait rien faire d'intéressant. Il y a bien plus puissant, comme le président du conseil, et ses deux confrères.
Namjoon, surnommé Rm, président du conseil est extrêmement dangereux, il est aussi le bras droit du roi. Après lui, vient Sun-hi, ne surtout pas la regarder dans les yeux sous peine d'être voué à l'esclavage. Yoongi eut part de certaines rumeurs sur une pseudo relation entre elle et Taehyung, ils se connaissent bien apparemment. Puis après, vint SeokJin, simplement appelé Jin, sous son air gentil, se cache un très bon manipulateur, d'une force démesurée. Mieux vaut ne pas avoir affaire avec eux, même si vous êtes innocent, ce n'est pas sûr de survivre.
Yoongi avait déjà eu affaire avec eux, surtout Rm, il le connaissait plutôt bien, chance pour lui. Il l'a auparavant aider dans quelques activités et batailles entre certains clans. Ils se sont toujours bien entendus, mais il ne faut en aucunement faire confiance à ce conseil, rien n'est sur avec eux.
"-Tiens, tiens.. Yoongi, mon ami, comment vas-tu ? fit-une voix grave venant de la porte d'entrée de la chambre saccagée.
Le concerné se retourna, et lorsqu'il vit le président du conseil, il s'agenouilla, la tête baissé par politesse, jusqu'à ce que le vampire lui dise de se relever. Derrière lui, une femme magnifique s'y trouvait, et un homme également très beau. Ils se tenaient droits, il étaient impressionnants.
-Bonsoir Namjoon, membre du conseil, ce que je vais vous dire est très important.
-Nous t'écoutons," fit-Sun-hi
C'est ainsi que finit cette soirée mouvementé pour Yoongi. Quand à Taehyung et Ha-Neul, tous deux s'étaient réfugiés dans la maison du vampire. Pour le moment, croyant être tranquille.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annyeong ! Enfin tous les membres de bts on fait leur apparition !
J'espère que ça vous a plus même si le chapitre est toujours un peu court !
VOUS LISEZ
Vampire //Bts// k taehyung
VampireUne rencontre qui n'aurait jamais dû arriver, va changer la vie de cette lycéenne et de ce vampire . Quel intérêt de se soucier d'une humaine ? Sauf lorsque celui-ci est attiré par elle....