23

111 6 0
                                    

"-Bien, j'imagine que je n'ai pas d'autre choix que de vous amenez à lui, finit-il par dire avec un léger sourire sur les lèvres. 

-Je pense également que c'est la meilleure solution Namjoon, nous voulons simplement voir comment se porte Taehyung, car bien évidement, le conseil prend soin de ses détenus avant le jour de leur exécution, n'est-ce-pas ?

Le concerné hoche la tête, et lance ce même grand sourire glacial. 

-Cependant, l'humaine n'est en aucun cas autorisé à aller lui rendre visite, seuls les membres du conseil peuvent aller voir les prisonniers, dit-il en me fixant. 

J'allais retorqué mais Sun-hi répondit plus rapidement :

-Très bien, j'irais le voir, seule. 

Je la regarda de derrière, elle m'avait promis, que j'aurais le droit de le voir, de l'aider. Je m'avança et me mis face à elle.

-Tu te fous de moi ? Je veux voir Taehyung ! m'énervais-je suite à ses paroles. 

-Suis Namjoon, le temps que je vois si Taehyung va bien, Ha-Neul, fit Sun-hi froidement comme si je n'existais plus.

Suivre ce taré? Et puis quoi encore... pourtant mon esprit était remplie de question sur tout ce qu'il se passe ici, je voulais comprendre. Peut-être que Sun-hi a aussi une idée derrière la tête après tout.. je voulais y croire. Namjoon siffla, et aussitôt, un garde arriva rapidement et escorta Sun-hi, si loin que je ne pouvais plus les voir, j'étais seule avec Namjoon.

Il me tendit la main et me dit :

-Très bien Ha-Neul, voudrais-tu m'accompagner boire quelque chose ? me proposa t-il poliment. 

J'accepta la main qu'il m'offrait à contre cœur mais j'espérais avoir les réponses à mes questions. 

Sans que je me rende compte de quoi que ce soit, le vampire nous avait téléporté dans une autre salle, très illuminée, spacieuse et beaucoup plus chaleureuse que le reste du bâtiment. Cela ressemblait à des appartements royaux ou quelque chose comme ça. Il me montre un fauteuil vide où  je peux m'asseoir, j'hésite par crainte mais je me résigne à faire ce qu'il me demande. Il s'assoit face à moi, deux tasses à la main, il m'en tend une que je saisis directement. La tasse brûlante me réchauffait les mains, la température ici était froide. Ce froid me rappelait Taehyung, sauf que lui, par je ne sais quel moyen, il arrivait à me réchauffer.

Je repris mes esprits, et regarda Namjoon qui lui, me fixait déjà depuis un moment, les jambes croisées et sa tasse près des lèvres. 

"-Excusez-moi... mais pourrais-je vous poser des questions, j'aimerais comprendre... ce qu'il se passe ! Ma vie était absolument parfaite, mais depuis que j'ai rencontré, ma vie est devenue un désastre, je l'aime et il m'aimait, et il a fallu que vous et ce stupide Yoongi gâchent absolument tout ! lâchais-je sans vraiment avoir réfléchis à la brutalité de mes paroles. 

Je l'entendis rire, mais il restait particulièrement calme. 

-Je vois... sais-tu pourquoi un vampire à pour interdiction de se lier à une humaine ? 

- Non, je l'ignore ! Mais ce que je sais déjà, c'est qu'un vampire ne contrôle pas sa liaison et je pense qu'en aucun cas, vous avez le droit de punir ceux qui se lient, même avec... des humains, dis-je en baissant la tête. 

-Disons que tu n'as pas tout à fait vrai, fit-il tout en se levant de son siège pour aller se resservir une tasse de je ne sais quoi, un vampire à quand même, le choix... il peut, avant que la liaison soit faite, faire quelque chose pour l'en empêcher, ce n'est pas si soudain. Taehyung l'a voulu, si Taehyung ne le voulait pas, jamais la liaison ne se serait produite, il l'a laissé se produire car... mmh, c'est un inconscient peut-être ? rie t-il

Ma prise autour de la tasse en verre se resserrait, si Taehyung l'a comme il dit laisser se produire, c'est que Taehyung m'aimait. 

-Vous punissez donc deux personnes qui s'aiment si je comprends bien, et ça ne vous fait rien ? 

Je le vis se rapprocher brutalement, les sourcils froncés. 

-Dis-toi que tout est peut-être ta faute ! Que si Taehyung ne t'avait pas rencontré, rien de tout cela ne serait arrivé ! cria t-il dans la pièce, la colère monté au visage. 

Je me levais à mon tour et me rapprocha de lui, sans peur ni crainte. 

-Ne redites pas ça ! Je ferais tout pour le sauver, me calmais-je. 

C'est alors que son visage se détendit rapidement, comme si mes paroles l'avaient amusées. Quelle étrange personne, enfin si je puis appelé ça, une personne.

-Sais-tu pourquoi cette liaison humaine vampire-humain a été interdite Ha-Neul ? se rassit-il lentement dans son siège. 

-Non, comment le saurais-je ! m'exclamais-je impatiente, je sais simplement que soi-disant une humaine aurait-été la responsable de la mort d'un roi. 

-Exactement, un certain roi, d'une autre époque maintenant, s'était lié à une humaine, par sa volonté. C'était la première fois que cela arrivait, mais à ce moment là, les humains et les vampires étaient en guerre. Le frère de cette humaine était le chef de leur partie de guerre, et, malheureusement, il a apprit que sa chère soeur était dans une relation avec son plus grand ennemi. Il a donc décidé de lui infliger la pire des punitions, la mort. Mais Ha-Neul, sais-tu ce qui arrive lorsque un des lié meurt ? 

Une boule à la gorge, je peinais à répondre. 

-L-l'autre de la relation meurt avec sa liaison... 

-Très bien ! Parfait ! Exactement ! s'esclaffa t-il, dans un silence froid. 

Il avait l'air d'un psychopathe, il n'avait aucune émotion, tout cela le faisait simplement rire.

-Et tu sais quoi ? Les humains ont donc gagné cette guerre, plus des trois-quarts de nos soldat et de la population vampire ont été assassiné, voilà ! Voilà pourquoi cette loi a été mise en place, avoua t-il. 

Donc, j'étais réellement destiné à mourir? Est-ce là mon destin ? 

-Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais, cela me ferait de la peine si tu meurs... je t'aime bien petite humaine, tu es fébrile, faible et émotive, c'est adorable, mais le roi avait une chance de survivre, une idée à laquelle il a pourtant refusé, s'arrêta le vampire, pensif. 

-Dites-moi... s'il vous plait, je vous en prie, je suis prête à tout... pleurais-je presque. 

Il me regarda avec pitié, et dégout à la fois, mais si il y avait un moyen pour nous sauver, je ferais n'importe quoi pour y parvenir. 

-Eh bien, si le roi Soo Hyun avait accepté de transformer sa liée, ils auraient peut-être réussi à survivre... réfléchit-il.

Ma curiosité était de plus belle, serais-je prête à perdre mon âme, mon humanité et ma chaleur pour devenir un vampire et de sauver Taehyung ? 

-Pourtant, l'autre vampire, Yoongi m'a mordu et je n'ai pas été transformé, comment se fait-il ? demandais-je intéressé  par les paroles de Namjoon. 

-Seul le lié peut transformé sa liée si elle n'est pas humaine, en l'occurrence, seulement Taehyung peut te transformer. Si tu n'es plus humaine peut-être que le conseil acceptera d'abandonner la poursuite et l'accusation !" s'exclama-t-il avec son rire de taré, comme si il avait toujours attendu ça. 

Si ceci est la seule solution, alors je sais qu'il me reste à faire. 

---------------------------------------------------------------------------------

A suivre ...

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! Voici ce nouveau chapitre. 

Je voulais m'excuser s'il y a des incohérence ou encore des fautes d'orthographes mais je fais de mon mieux pour éviter tout ça ...

Merci d'avoir lu, ça me fait plaisir de voir que les 2K sont presque atteint ! merciiiii

Vampire   //Bts// k taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant