La lumière du jour me fit aussitôt mal aux yeux. J'essayais difficilement de me relever. Quand je réussi enfin à apercevoir quelque chose, je me trouvais dans ma chambre. Tout les évènements de la veille me reviennent en tête.
Encore une fois, un sentiment de culpabilité m'atteint, était-ce réel? Oui bien sûr, ça l'était. La peur que j'avais ressentit, et les larmes qui ont coulé le long de mes joues, étaient bien réels. Rien que d'y penser, de nouvelles larmes me viennent aux yeux, je me rappelle également la promesse que j'ai faites à Taehyung, je compte bien la respecter.
Je sortis vite de mon lit, et m'avance lentement mais sûrement de ma porte de chambre mais une voix féminine m'interpella:
"-Si je serais toi, je ne bougerais pas d'ici pour l'instant.
Je me retourne et vis cette vampire, elle était là au "conseil" des vampires, et lorsqu'ils ont enlevés Taehyung. Je fronce les sourcils, je me méfie grandement de cette fille, elle ne m'inspire pas confiance.
-Qu'est ce que vous faites ici ? dis-je sûre de moi, sans bouger.
Elle se rapproche pour se retrouver face à moi, elle a un visage sûre d'elle et magnifique c'est vrai, mais elle fait réellement peur.
-Je dois rester avec toi, pour te protéger, fit-elle avec une mine de dégoût puis elle continua, si tu ne veux pas finir comme repas pour Yoongi.
Mon visage se décomposa, ai-je vraiment le choix finalement ? Mais je devais aider Taehyung.
-Je dois allez chercher Taehyung ! fis-je en m'énervant,
Je me retourne vers la porte prête à l'ouvrir, mais à peine un entrebâillement, la porte se ferma brusquement, dans un vacarme imposant, ce qui me fit sursauter. Je regarda la responsable de cet affreux bruit, qui souriait grandement. Soudain j'entends des pas arrivés à toute vitesse, derrière la porte de ma chambre. C'était Jungkook qui essayait d'entrer.
La vampire en voyant l'acharnement de mon frère, laissa la porte s'ouvrir par je ne sais quel pouvoir, et Jungkook pu rentrer. En revanche la vampire n'avait pas quitter ma chambre, toujours debout près de moi.
Jungkook me regarda paniqué, puis en voyant que j'allais bien, il se détendit rapidement. Ses yeux viennent se poser sur l'intrus présente, il se figea et rougit. Mais quel idiot.
-Heu.. Ha-Neul, tout va bien ? demanda-t-il en jetant quelques coups d'œil derrière moi, et en faisant semblant de paraître normal.
-Hmm, oui oui, ne t'en fais pas, en voyant qu'il ne lâchait pas des yeux la vampire, je souffla puis repris, je te présente... heu...
- Sun-hi, enchanté Jungkook, fit-elle en serrant la main de mon frère qui, lui, semblait totalement perdu, aussi rouge qu'une tomate.
Je fronçais les sourcils, tout en fixant Sun-hi et Jungkook, si elle touche à un seul cheveux de mon frère, je la tue de mes propres mains.
-Bon Jungkook, laisses nous s'il te plaît !" dis-je tout en refermant la porte afin qu'il sorte rapidement.
Il ne disait rien, seulement ses yeux étaient plongés dans ceux de Sun-hi et elle aussi avait un léger sourire, qui me laissait perplexe. Une fois mon frère sortie de ma chambre, je me redirigeais vers la vampire, qui elle semblait avoir, comme reprit ses esprits. Elle baissa la tête, et j'aperçus ses joues devenues inconsciemment rougeâtre.
L'ambiance était pesante, ma fenêtre était ouverte, ce qui laissait passer un courant d'air frais qui me fit frissonner. J'observais la vampire plus précisément, elle était comme Taehyung, l'air qui se dégageait d'elle était glaciale, ses yeux d'un noir profond, et ses lèvres rouges avait pour habitude d'hypnotiser quiconque qui s'approchait. J'avais peur de Taehyung, et maintenant c'est l'être que j'aime le plus, j'ai su lui faire confiance, et lui de même en retour, peut être qu'avec Sun-hi se sera la même chose, et peut-être même, elle pourrait m'aider à sauver Taehyung.
"-Il est mignon ton frère... dit-elle soudainement, comblant le blanc qui s'était imposé entre nous.
Je la regarde avec un regard noir, je suis en colère mais j'ai aussi peur qu'elle s'en prenne à ma famille.
-Bon, se racla-t-elle la gorge, demain tu retournes au lycée, comme si de rien n'était, je te suivrais toujours d'un œil, affirma-t-elle, tout en replaçant quelques mèches derrières ses oreilles.
-Je dois aider Taehyung, et que tu sois là, ou pas, ça ne m'empêchera en aucun cas de le retrouver, dis-je tout en la contournant, afin d'aller chercher quelques habits.
Je l'entends lâcher un rire sarcastique, et en un instant je me retrouvais, le dos plaqué contre le mur, près de ma fenêtre, la vampire me tenant fermement le cou. Mes pieds ne touchaient plus le sol, et mes yeux se plongèrent dans les siens, qui étaient devenus rouges, comme ceux de Taehyung.
-Déjà que par ta faute, Taehyung va se faire exécuter, je devrais t'arracher les membres et les organes uns à uns. C'est entièrement ta faute, tu ne mérites pas de vivre, mais bien sûr, rie-t-elle, si je fais ça, Taehyung mourra dans tous les cas, si seulement on était lié tous les deux, rien de tout ça ne serait arrivé, fit-elle en me lâchant.
C'est là que j'ai réalisé. La vampire dont Taehyung m'avait parlé avant notre dispute, c'était sûrement elle, ça veut dire, qu'elle faisait aussi parti des monstres qui ont tué ses parents froidement. Mes sourcils se froncent, et mes poings se serrent, je reprends un peu mon souffle et décide de lui poser directement la question.
-Hmm, comment ça ? Tu connais bien Taehyung ?
Elle s'assit sur mon lit, et observa ma chambre en détail pendant quelques secondes, avant de reposer ses yeux sur moi.
-Tu n'es pas en mesure de me poser des questions, dit-elle froidement, avec un regard vide.
Je me déplace rapidement vers elle, et la regarde de haut, les larmes aux yeux. Je veux savoir la vérité, et tout ce qu'il s'est passé, je ne veux plus de secrets.
-Réponds moi ! Je dois savoir ce qu'il s'est passé entre vous !
Elle haussa un sourcil, en me regardant amusée, un faible sourire se dessina sur son visage.
-Très bien, si tu veux tant savoir... souffla-t-elle, j'ai rencontré Taehyung, alors que j'étais en mission avec le conseil, une mission basique de la vie de tous les jours. C'était il y a environ 110 ans, Taehyung venait de devenir un vampire, il venait donc d'être majeur, à ce moment là, j'avais déjà mes 30 années vampiriques, et pourtant ça ne nous à pas empêcher de devenir proche rapidement. Il venait me voir tous les jours, et il m'invitait tout le temps faire des sorties ou simplement passé du temps tous les deux. Mais c'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas fait attention à quel point je l'aimais, et j'en ai fait qu'à ma tête. Je me suis alors détachée de lui, puis quand j'ai appris qu'une des missions étaient de condamnés ses parents, je m'en voulais. Mais je ne pouvais plus être avec lui, alors je l'ai totalement abandonné, il en a beaucoup souffert. Il a assisté à la mort de ses parents, devant le tribunal, je l'en ai pourtant empêché, mais après ça, il en voulait au monde entier. Et tu es apparue, 100 ans plus tard, tu es la cause de son malheur de maintenant, mais après tout, vous êtes liés... il n'a pas le choix.... finit-elle, avec un regard remplie d'accusation.
Ses des dernières phrases ne me firent plus aucun effets, j'avais compris que Taehyung m'aimait, et que ce n'était pas simplement à cause de ce fichu lien, qu'il a apprit à me connaître. Un petit rire sarcastique sortit de ma bouche, alors que mon regard atterrit dans le siens.
-Moi au moins je ne l'abandonnerais pas et lui non plus... "fis-je en souriant, la laissant au dépourvu.
-----------------------------------------------------------------------
A SUIVRE .....
Annyeong ! Omg j'ai les 1k, c'est complètement ouf !
Mercii aux lecteur eheh
VOUS LISEZ
Vampire //Bts// k taehyung
VampirgeschichtenUne rencontre qui n'aurait jamais dû arriver, va changer la vie de cette lycéenne et de ce vampire . Quel intérêt de se soucier d'une humaine ? Sauf lorsque celui-ci est attiré par elle....