PDV T/P:
Tout le monde est partie en me laissant avec un citron pour au moins une semaine entière.
Je sais pas si je pleure parceque je dois vivre un mec qui s'incruste dans ma bulle (oui je suis assez solitaire ^^'). Ou si au contraire, je me réjouis parceque je peux le faire chier touuut les jours. Je vais me réjouir je pense xD.Je regarde l'heure sur l'horloge de la cuisine. 18h30. Déjà.... Oh flemme de faire la cuisine! Je vais commander aujourd'hui pour une fois.
- Yeonjun ! Tu veux manger quoi ce soir!!!!! Je crie.
- C'est à dire! Me crie t'il en retour.
- Je commande ! J'ai la flemme de cuisiner aujourd'hui.
- Ah... Euh... Poulet bières??
- Ok! C'est partie !Quelques temps plus tard, après avoir commander le repas, on a eu une discussion, toujours des plus intéressantes. Oui bon d'accord... On a juste dis des conneries... Des débats existanciels comme la croûte des pizza.... Oui encore...
Alors qu'on était en train de débattre sur le fameux sujet le lait avant ou après les céréales, la sonnerie retentit.- J'y vais. Dis-je en me levant.
Je prends mon porte-monnaie et me dirige vers la porte d'entrée. J'ouvre celle-ci et découvre le livreur avec la fameuse commande.
- Bonsoir voici votre commande.
- Merci, je vous dois combien ?
- Euh...Il reprend la précieuse nourriture et je vois que effectivement qu'il y est marqué le prix.
- Ah c'était marqué ! Attendez. Je souris. Voilà. Normalement y a le compte.
- Oui merci beaucoup.
- Ah vous aussi. Au revoir.Alors que j'allais fermé la porte, je remarque qu'il part pas.
- Il vous manque quelque chose? Je demande.
- Euh comment dire. Euh... Tenez.Il me tend un papier en me regardant dans les yeux. Euh... Ok. Je regarde le papier et vois...
- Votre numéro...
- Oui. Vous m'intéressez!Heu... Hein ?! Déjà... D'où il crie dans un immeuble ! De deux, j'intéresse un parfait inconnu !!!!
Soudain mon téléphone sonne.- Euh... Excusez moi...
Je sors mon téléphone de la poche et vois le nom qui s'affiche. Yeonjun. Il a dû entendre évidemment.
Je décroche.- Oui?
- Met en haut parleur. S'il te plaît.
- Euh ok....Je fais ce qu'il le dit. Le livreur me regarde avec incompréhension.
Yeonjun prend une inspiration.- Je t'entends depuis le salon p'tit con! Elle prise ok! Alors va voir ailleurs merci! C'est pas un bout de viande à ce que je sache!!!!! Crie t'il à travers le téléphone.
J'étais surprise, choquée et... Soulagée ? Je m'attendais pas à ce qu'il me fasse ce genre de scène et je le remercie quand même.
Je vois avec stupeur que le livreur prend mon téléphone.- Vous êtes son petit-ami!? Pour faire passer le message par appel, c'est que t'es une mauviette non?
- Je pense pas nan... Si je viens tu ne pourras pas repartir vivant d'ici. Je saurais pas le retenir devant ta tête de connard. Alors dégage et va faire tes affaires ailleurs.Suite à cette phrase je lâche un petit rire imperceptible. Enfin j'espère.
- Qu'est-ce qui te fait rire petite pute.
- Pardon?! J'ai mal entendu!? Je dis offusquée.J'entends des pas lourd se diriger vers moi. Et je vis le livreur sur le palier, au sol. Je tourne la tête et j'aperçus Yeonjun furieux. Il m'a fait peur et il fait peur. Je le mettrai jamais mais au grand jamais en colère !
Je vis son poing... Il est bien rouge... Je regarde le livreur le nez en sang. Aouch.... Ça fait mal. Physiquement et l'ego aussi je pense.- Merci pour la commande et crève dans ta merde! Continue Yeonjun a la limite de mettre un deuxième coup.
Il le poussé pour bien fermer la porte. Yeonjun reste devant la porte encore énervé, silencieux, comme pour essayer de se calmer.
- Alors??? Comme ça t'es mon petit ami😏
Suite à cette remarque, il se mit à rougir.
- Arrête T/P... C'est pour qu'il te lâche.
- Original ton intervention 👌. Digne d'un drama je pense. Ooooh!!! Mais c'est qu'il rougit mon copain! Je dis en appuyant bien sur "copain".
-T/P!!!!!
- QUOI!!!! J'ai plus le droit de te taquiner même quand on est en "couple". Je ris.
- Putain... T'es une gamine. Soufflé t'il en souriant.
- "T'es une gamine." Je l'imite. C'est pour ça que tu m'aime non? 😏🤣. Bon c'est pas tout mais j'ai une de ces dalle! J'aurais dû prendre du pop corn pour voir cette scène sérieux !Yeonjun se met à rire au éclats. On se dirige ensuite vers la salle à manger avec le poulet et la bière.
On s'installe sur le canap et on commence à manger et boire.- Pourquoi t'as dis que tu étais mon copain? Je commence.
- Je te l'ai dit... Qu'il te lâche. T'es pas un bout de viande. Répète Yeonjun.
- Mouais... Dis plutôt que t'es jaloux et sur-protecteur. Hein😏.
- Mais arrête de me regarder avec ce regard !!!
- Quel regard?!Je sais pertinemment de quel regard il parle... Mais le tourner en bourrique ça me fait beaucoup mais beaucoup rire.
Oooooh~! Une scène typique des k-drama. La scène chicken-beer!!!! La fameuse!!!! Ainsi qu'une intervention d'un Yeonjun jaloux assez... Original😂.
Dites moi franchement... Vous vous y attendez? Si oui... Bah enchanté Irma!(Dsl c'était un chapitre plutôt cours aujourd'hui 😅)
Sinon! Je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui je posterai 2 chapitres par mois. Donc un dans la première semaine et le 2eme en fin de mois. Il y aura peut-être certaines fois où je serai en retard ou que j'en posterai pas. Mais je ferai tout pour que ce ne soit pas le cas.
Voilà! C'est tout pour aujourd'hui 😁 On se retrouve début Avril!
La bise!!!!
VOUS LISEZ
Café latte [TOME 1]
RandomT/P est une jeune française âgée de 19 ans. Elle fait ses études de restauration en Corée du Sud. Pour aider ses parents à financer ses études et le logement, la jeune fille travail à temps partiel dans un petit café à Séoul. Mais le destin fait bie...