- Quoi en parlant de ça? Tu sais que tu me fais peur...
- J'ai demandé à ta patronne que tu ais 2 semaines de congés.
- Hein?! Mais pourquoi?! Faut que je bosse moi! M'écriai-je.
- C'est justement pour ça! Tu fais les cours et le boulot en même temps ! Tu te reposes au moins?! Ton corps était tellement épuisé qu'il s'est écroulé en pleine rue et tu as eu de la fièvre en plus! Donc je m'en fous, pendant ces 2 semaines, tu te reposes! Et j'y veillerai. Me sermone-t'il.
- Et mes cours? Je peux pas les rater! Et en plus t'es qui pour me dire que je dois prendre soin de mon corps!! T'es pas mieux placé je crois.
- Ta pote Min-Ha s'est proposée pour te les apporter chez toi. D'ailleurs elle a dit qu'elle viendrait te voir un de ses jours et que tu allais passer un sacré savon. Et oui je sais, je suis pas le mieux placé... Dans tout les cas t'as eu de la chance que je t'es trouver au bon moment!Manquer plus ça... Yeonjun qui me sermone et bientôt Min-Ha... nickel... Et pourquoi maintenant d'ailleurs ? Tout allait bien jusqu'à maintenant. Je vais me faire chier en plus...
Bon je vais me prendre une bonne douche moi... Je me lève et me dirige vers ma salle de bain sous le regard du citron. Ça lui va bien comme couleur d'ailleurs. Très bien même. Je trouve que ça le rend plus mature et plus... Sexy?
Je me rend compte de cette pensée, je rougis et me sermone à voix haute en me frappant la tête contre le mur de la douche.
Je sors de la douche et fini de ma toilette. Je sors de la salle de bain et je me dirige vers la cuisine où se trouve Yeonjun. Au moment où j'entre dans la cuisine, je vois celui-ci entrain de verser des nouilles dans les assiettes... Mais il les rate et j'observe donc, entre l'horreur et le foutage de gueule, le sol de la cuisine et le cuisinier. Je ne sais pas si je dois pleurer pour l'état du sol ou rire à cause Yeonjun qui vient de m'apercevoir gêné.- Désolé T/P... S'excuse t'il en se grattant la nuque.
Suite à cette parole, je me met à exploser de rire. Il est trop mignon putain. Oulah! Je m'égare moi.
Je l'aide alors à nettoyer et a faire la cuisine. C'était bien drôle. Dès qu'il pris la poêle, il me regardait pas trop rassuré et moi je pleurais de rire.- Arrête de te foutre de ma gueule T/P!!
- Mais c'est pas de ma faute si t'es drôle !!! Dis-je en rigolant.
- Et c'est pas de ta faute tu me trouve sexy avec ma nouvelle couleur de cheveux aussi😏 marmonne-t'il.
- Hein mais tu sors d'où ça? J'ai jamais dit ça! M'exclamai-je en rougissant.
- De 1, je t'ai entendu dans la douche te taper contre le mur en disant, assez fort, "Nan mais tu vas pas bien T/P! D'où tu le trouves sexy avec sa couleur de cheveux !!! Redescend sur terre putain de merde!"
- J'ai dis ça... Je me frappe mentalement et je rougis gênée.
- Oui, et de 2, tu rougis et tu m'observes et détournes le regard quand je te regarde. Donc même si tu n'aurais rien dis... Je l'aurai deviné quand même.Depuis quand il me scrute lui. Il est tellement observateur qu'il fait flipper. Je change de sujet.
- Après manger j'ai envie de voir un film... Tu veux le regarder avec moi?
- C'est quoi? Me questionne-t'il.
- Un film bien français sûrement. J'ai besoin d'entendre ma langue natale.
- Mais...
- T'inquiètes, y a les sous-titres coréen. Aller, j'ai faim🤤.
- Tu sais que tu me désespère... Me dit-il.
- J'imagine... Déjà que moi je m'auto-désespère...
- Hein?!
- Nan, laisse tomber... Allez à table!*Ellipse*
- Bon je vais laisser te reposer T/P... En plus Min-Ha va pas tarder à arriver normalement. Annonça Yeonjun.
- Hein??? Nan reste s'il te plaît j'ai pas envie de mourir 😭!
- Aux dernières nouvelles, chuis pas ton bouclier.
- Peut-être, mais elle aime bien les citrons.PDV Yeonjun :
Nan mais c'est quoi ce non respect. Si elle continue, c'est de mes mains qu'elle va mourir. Ou alors je vais comploter avec Min-Ha pour la tuer...
L'interphone se met à sonner et T/P y répond. En parlant du loup, elle vient d'arriver.- Tu m'accompagnes pour lui ouvrir le portail s'il te plaît. Me demande-t'elle.
Ah oui! C'est vrai que le portail ne marche plus et qu'il faut l'ouvrir manuellement... De toute façon, je dois y aller.
On descend de l'immeuble pour ouvrir à Min-Ha. En y allant, je remarque un homme, portant un masque et une casquette, tout les deux noirs, lui couvrant presque l'entièreté de son visage. Je ne sais pas pourquoi... Mais il m'a l'air louche...- T/P! Viens là immédiatement !!!! Faut que je te parle ! Crie une voix.
- Oh nan pas Min-Ha... T'es sûr que tu veux pas rester s'il te plaît. Me supplie celle-ci en s'agrippant à mon bras.
- Nan désolé. Il est presque 1h du mat. Je vais me faire taper sur les doigts si je rentre pas au dortoir.
- S'il te plait~Je regarde l'heure. Je vais vraiment me défoncer si j'y vais pas et qu'ils se rendent compte de mon absence
- Je ne peux pas rester désolé. Dis-je en regardant l'homme en noir.
T/P suit mon regard et remarque l'homme.
- Euh... Tu regarde quoi? Et puis tu vois un truc dans le noir?
Maintenant que j'ai vu cet homme j'ai pas envie de la laisser toute seule. Vu comment il nous observe, il veut s'en prendre à un de nous deux.
Je me dirige vers Min-Ha.- Tu peux rester avec elle ce soir. Elle a encore de la fièvre et si elle ne se repose pas vraiment, la température va remonter.
- T'inquiètes pas pour ça Yeonjun. Pour dormir, elle va dormir. Me répond-t'elle avec un sourire sadique.
- Euh... Citron! Me laisse pas avec cette sadique !!! Crie T/P
- Bon je vous laisse, je vais être en retard sinon. A plus.Je partis donc après que les deux filles m'aient salué.
Plus sérieusement, ce mec m'inquiète. Il est vraiment louche. J'espère que Min-Ha va dormir chez T/P... En plus, qu'est ce que ce mec fait à 1h du mat dans la rue.... Mais bon, il n'y a pas d'heures pour les gens chelou apparemment.PDV T/P:
Yeonjun est très bizarre... Je me demandais ce qu'il regardait dans le noir. Min-Ha m'emmène dans mon appart tout en me sermonant. Elle me parle tellement que j'en oublie l'attitude bizarre de Yeonjun.
- Nan mais tu t'en rend compte! Tu te pourris la santé !!! Hey! Tu m'écoutes!!!
- Mais oui je t'écoute.
- Avoue tu es dans tes pensées... Tu es trop dans les nuages en ce moment. C'est pas dans tes habitudes en plus
- Hein mais pas du tout! Je pense pas à lui!
- Oooo! Alors tu penses à un gars!!! Qui ça peut bien être.... Quel peux être son petit nom.
- Mais arrête de penser que j'aime Yeonjun merde!Un gros blanc s'installe entre nous.
VOUS LISEZ
Café latte [TOME 1]
RandomT/P est une jeune française âgée de 19 ans. Elle fait ses études de restauration en Corée du Sud. Pour aider ses parents à financer ses études et le logement, la jeune fille travail à temps partiel dans un petit café à Séoul. Mais le destin fait bie...