Un gros s'installe entre nous.
- TU AIMES YEONJUN !!!! Où est mon tel!! Faut qu'il vienne de suite!!
Oh putain la boulette. Chuis trop conne.
- Faut que tu me racontes tout!!! Qu'est-ce qu'il te fais craquer chez lui? Après, il est magnifique donc... Tu penses qu'il t'aime ? Remarque c'est évident vu comment il te regarde et s'inquiète pour toi... Fait que vous vous mettiez ensemble !!! Oh la la! Ma meilleure amie après presque 20 ans de célibat, elle va enfin être en couple!! En plus Min Soo avait raison !
- Min-Ha calme toi.
- J'ai hâte de vous voir ensemble. Ça se trouve c'est l'homme de ta vie! Il te faire sa demande de fiançailles puis de mariage! Vous allez vivre ensemble, avoir des/
- CHOI MIN-HA!!!! Je hurle.
- Oui...
- Tu te calme s'il te plaît. Tu me donnes mal à la tête à t'exciter comme ça. Et en plus arrête de dire des bêtises... C'est une idole. Jamais il ne voudra de moi en tant que petite amie.Min-Ha s'assoit en face de moi et prend mes mains.
- T/P. Je suis désolée de m'exciter comme ça. Mais je serai tellement heureuse que tu ais quelqu'un dans ta vie. Et même si il est une idole, ça reste un humain qui a des sentiments. Donc, crois moi. Il a pas un simple regard amical quand il te vois. En plus il s'inquiète beaucoup pour toi.
- Comme le ferai un ami ou un grand frère. Arrête de dire ces bêtises et me faire espérer...Et d'ailleurs, comment tu le connais ?
- Désolée de te faire souffrir. Même si je suis sûr du contraire. Continue-t'elle en me faisant un câlin. Et sinon, je l'ai croisé dans le café où tu bosses. Et il te cherchait... Et moi aussi.On resta ainsi jusqu'à un long moment. Puis, elle remarqua que je somnolais et insista pour que je le mette au lit. Ce que je fis comme j'avais pas la force de lutter.
Je m'endormis donc définitivement sous le regard de Min-Ha.PDV Min-Ha:
Elle ne se rend pas compte que Yeonjun l'aime et inversement j'ai l'impression.
Je sais qu'elle a peur de souffrir comme elle n'a jamais eu de relations. Et en même temps, toutes les personnes qu'elle connait et qui sont en couple, on fini par souffrir... Et j'en fais partie malheureusement.
Mais j'ai l'impression qu'il y a quelques chose d'autre qui l'a bloque. Comme si pour elle, il n'y a aucune chance qu'un mec s'intéresse à elle comme éventuelle petite amie.
C'est vrai qu'en y pensant, les gens qui l'abordent dans la rue c'était pour faire des remarques négatives sur son physique. Même si c'est des inconnus... Ça fait très mal. Ça m'avait choquée la première fois qu'un mec l'a abordé pour lui dire qu'elle était "moche". Ce qui est totalement faux. Elle est très belle même. Le pire c'est quand elle m'a dit qu'elle était habituée à ce genre de réflexion.
Je regarde T/P. Elle endormie. Je regarde l'heure. 4h du mat! Déjà ! Je vais pas pouvoir rester comme me l'a demander Yeonjun... Mais c'est vrai que si on ne la surveille pas, elle ne se reposera pas.
Je vais rester jusqu'à 6h et je rentre chez moi je pense. Et dire que j'ai presque pas dormi....PDV Yeonjun :
Enfin quelques jours de repos avant le prochain album. Je regarde mon téléphone. 9h! Faut vite que je rejoigne les mecs. Ils m'ont totalement lâché ces cons.
J'aperçois que j'ai reçu un message de Min-Ha.De Min-Ha :
Désolée de te déranger, mais je sois rentrer chez moi. T/P dors profondément donc ne t'inquiètes pas, elle se repose comme tu me l'as demandais.Super, enfin elle se repose! Les gars ont voulu s'entraîner encore de leurs côtés. Avec Taehyun, on se dirige donc vers notre voiture pour rentrer au dortoir.
- Alors? Elle va mieux T/P? Me demande Taeyun. Ça fait longtemps qu'on a pas pu la voir...
- Sa fièvre a baissé heureusement. Mais, elle est du genre à pousser son corps beaucoup trop loin pour faire son travail et son école de cuisine.
- Ouais... Elle est prête à mettre sa santé en danger quoi... Elle est pas du tout raisonnable... Soupir mon ami.
- On peut parler... Avec notre activité... On est pire qu'elle. Dis-je tristement.
- Ouais, t'as pas tord.On passa devant le café où T/P travail. Et l'image de l'homme noir de cet aprem refait surface dans la mémoire.
Je me mis à stresser un peu... Étant inquiet si il lui arrive quelque chose.- Euh... Yeonjun hyung. Ça va? Tu stress.
- Euh comment te dire...Je lui raconte donc ce qu'il c'est passé cet nuit quand Min-Ha était arrivée chez T/P. L'homme en noir qui nous épiait. Et donc mes inquiétudes... Car j'avais remarqué qu'il tenait son téléphone comme si il nous filmé ou prenait en photo.
- Tu aurait pû nous en parler avant sérieux hyung! Et si c'était une ou un saseng!!
- Oui je sais... Mais là je stress...
- Ou peut être qu'on se fait des idées aussi... Ça se trouve.. Se remet en question Taehyun
- Quoi "Ça ce trouve"?
- Peut-être qu'on se fait des idées... Qui va s'incruster dans un immeuble à 9h30 bientôt 10h... Maintenant que tu m'as dit ça moi aussi... On va voir chez elle si elle va bien... Ça se trouve on y va pas pour rien. Comme elle a de la fièvre... Faut s'attendre à tout.On changea donc de destination et direction l'appart de T/P.
Arrivé devant l'immeuble, on se gare et on monte les étages.PDV Taehyun:
On grimpe les trois étages de l'immeuble et on arrive enfin devant la porte fermée, mais pas à clé.
On entre après avoir toqué pour signaler notre présence. Nous trouvons l'appart plongé dans un silence stressant. Yeonjun reviens après avoir fait le tour du studio pour le dire qu'il avait pas vu.
Je stress de plus en plus.- Ouahhhhh!!! Ça fait du bien!
On se retourne tout les deux pour voir T/P en t-shirt large lui arrivant à mi-cuisses entrain de sécher ses cheveux avec sa serviette.
- AAAAAA! Mais qu'est ce que vous faites là !!! Vous m'avez fait super peur bande de con!!! Cria-t-elle.
- Toi aussi tu nous as fait peur! M'exclamais-je. La porte n'été pas fermé à clé et on entendait rien. On été en plein stress surtout après ce que m'a raconté hyung.
- Mais de un d'où vous rentrez comme ça chez les gens !
- On a sonné, toqué et on a crié qu'on était là pour te signaler notre présence. Lui dit-je calmement.
- Ah bah désolée alors... Et de deux... Il a raconté quoi Yeonjun ? Demande T/P.
- Tu ne lui as pas dit ce que tu as vu!
- Euh...
- Raconte Yeonjunie🤣
- C'est sérieux T/P.
- Oulah tu me fais peur.... Ça m'a l'air bien sérieux... Laissez moi finir de m'habiller et je suis à vous.Cette information me fit rougir de gêne. Et Yeonjun était devenue plus que rouge.
Quelques minutes passent et T/P reviens vers nous en nous disant qu'elle est de toute ouïe.
Yeonjun lui raconte donc ce que qu'il vu la veille dans le noir et son regard devient de plus en plus inquiet et apeuré.Voilà enfin la chapitre 11!!!!!!!!!! J'espère qu'il vous a plus (et que je n'ai pas fait trop de faute d'orthographe><'). Le chapitre 12 est en cours de rédaction (j'essaie de m'avancer car ma période de partielles approches et que je suis dans la merde -_-).
D'ailleurs, je prévois de faire une pause pendant cette période (vous inquiétez pas c'est la semaine avant et après les vacances de noël. Mais je vous en dirais plus en temps voulus. Et en plus, ça ne sera pas une pause qui signifie "abandon de la ff".
Enfin bref!!!!! C'est une bôtée Yeounjun dans le média hein?! Et en plus, pour blue hour Il glow up de fou!!!!! J'ai fait une crise cardiaque pour chaque photo que je voyais sur insta et tout!!!
Bon aller TCHUSS LES CITRONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Café latte [TOME 1]
RandomT/P est une jeune française âgée de 19 ans. Elle fait ses études de restauration en Corée du Sud. Pour aider ses parents à financer ses études et le logement, la jeune fille travail à temps partiel dans un petit café à Séoul. Mais le destin fait bie...