- Yeonjun, couvre toi! Et s'il y a des fans?! J'ai pas envie que tu ais des problèmes!
- Et pour les câlins et tout? Me demande t'il pas si innocemment.
- De un, arrête avec ce sourire ! De deux profites qu'on soit dans la voiture parceque après ça sera plus compliqué. Même si vos fans ne sont pas au courant, rien ne nous dit qu'un des membres du staff ne revend pas des infos sur vous à des sasengs.
- Oui je sais. Viens là.Et c'est ainsi que s'entame la énième session câlins et bisous de la matinée. Ça va me manquer à un point. Je crois que j'en suis devenu accros.
Après plusieurs longues minutes, on sort de la voiture camoufler avec notre artillerie et nous entrons dans le hall de l'aéroport afin de trouver mon vol.
Mes bagages enregistrés, on se dirige vers mon quai d'embarcation suivi de très près par mon copain. On s'assoit sur un banc le temps que l'embarquement commence.- Yeonjun.
- Oui?
- Si jamais des photos de nous deux font scandales, dites que je suis une cousine éloignée qui passait les vacances avec toi. Si jamais la photo ne laisse aucune autre possibilité d'interprétation, je préfère ne pas mentir aux fans puisqu'ils auront déjà une preuve.
- J'ai pas envie que tu te fasses harceler par les sasengs. Ce sont des folles. À croire qu'elles renoncent à leur humanité pour nous approcher. N'apparaît pas dans les interviews et tout du coup.
- Je sais tout ça. Et oui, c'est ce que j'allais dire. Je rajoute. Mais, dites juste que tu es en couple. C'est tout.
- D'accord.Les minutes passent et le moment de l'embarcation arrive. On se dirige donc vers la passerelle et nos pas ralentissent de plus en plus voulant profiter au maximum de l'autre.
Arrivés devant celle-ci, nous nous mettons face à face. Malgré nos masques et les lunettes de soleil, nous voyons que nous sommes tristes de nous séparer.
Il va me manquer, dire que je ne sais pas quand je rentrerai en Corée et quand je le retrouverai.- T/P, pleure pas. Ça va être encore plus difficile après ton départ.
Je pleure? Je n'avais même pas remarqué. Il prend mon visage entre ses mains et essuie avec ses pouces les larmes qui voulaient toutes seules. J'ai envie de le prendre dans mes bras une dernière fois mais je ne peux pas il y a trop de monde.
- J'allais oublié ! Tiens, pour qu'un bout de moi soit avec toi en France.
Je le vois tendre une petite boîte et une autre plus grosse. J'ouvre la plus petite et vois une bague. Je le regarde dans l'incompréhension et lui me montre sa main. Des bagues de couple. Je souris telle une idiote. Je la met sur mon annulaire et la regarde heureuse. Elle est tellement belle et toute simple. Il me connait trop bien. Ensuite j'ouvre l'autre paquet, et découvre avec un regard d'enfant une peluche. Un renard peluche. Elle est beaucoup trop chou.
- Merci Yeon'. Je sais pas comment te remercier. J'ai rien à t'offrir en plus.
- T'inquiètes pas, fait attention à toi et sois heureuse en France. Et surtout pense à moi.Je hoche la tête en guise de réponse et regarde la peluche. Puis quelques chose me vient à l'esprit.
- Oh attends! J'ai un truc pour toi.
Je prends mon téléphone sous son regard interrogateur. Je sors de ma coque une photo que je garde toujours dedans. C'est une photo de nous deux en format photocard pour que ça rentre.
- Mais c'était quand ça! T'es beaucoup trop mignonne dessus. Je vais la garder tout le temps sur moi.
Il l'a met dans sa coque de téléphone tout heureux. Malheureusement, ce moment de tendresse fut rapidement coupé par la voix qui annonce que l'embarquement se termine dans dix minutes.
- Je vais y aller du coup. Tu vas me manquer Yeonjun.
- Toi aussi.Je le vois prendre la peluche, l'embrasser et ensuite déposer son museau sur mes lèvres. Je suis surprise mais en même temps heureusement de ce dernier baiser indirect.
Il me redonne le petit renard, et je me dirige vers mon avion le coeur lourd, tout en regardant derrière moi en lui faisant de grands signes d'au revoir avec des cœurs.
Une fois dans l'avion, je m'assoie à la place qui m'est désignée et sert la peluche entre met bras. L'avion décolle et une larme coule sur ma joue. Je l'essuie pour pas que les gens me regarde comme une folle. Je met mes écouteurs et met en marche mes écouteurs. Je reçois deux minutes plus tard une notification. De Yeonjun." Je t'ai glisser un quelque chose dans ta valise. Comme tu l'utilisais plus que moi, je te le donne. Tu me manques déjà petite patate"
Oh putain... J'en peux plus de lui. Toujours à s'inquiéter pour moi. Je lui répond en lui disant merci même si je ne vois pas de quoi il parle et que à moi aussi il le manque déjà. Je rajoute aussi de regarder derrière la photo.
J'éteins l'écran et attends la réponse de mon copain." Tu va me faire pleurer. C'est beaucoup trop mignon et beau. Je vais le garder précieusement. Et pourquoi tu ne m'as jamais appelé comme ça"
Je reçois par la suite une photo de ce que j'avais écrit. Il y était marqué "première photo avec mon bébé en tant que couple." Pourquoi je l'ai surnommé comme ça... Tellement gênant. J'avais oublié que je l'avais appelé comme ça. Tellement gênant.
Je continue d'échanger des messages avec ma fraise jusqu'à que je m'endorme.
Je me réveille plusieurs heures plus tard et remarque que nous arrivons bientôt en France. Comment ça se fait que j'ai autant dormis sérieux...
L'avion atterrit à l'aéroport à Paris et comme j'ai une magnifique mémoire, je ne sais plus comment il s'appelle. C'est pas beau ça. Je récupère mes valises tout en envoyant un message à Yeonjun que je suis arrivée en France. Il est quel heure d'ailleurs... J'ai que l'heure en Corée sur mon téléphone et vus le temps et le nombre de personnes, il doit être bientôt midi. C'est très bizarre j'ai fait plus de 10 heures de vol, et il est seulement 11 heures. Je prend ensuite mon train pour aller chez mes parents dans le sud de la France.
Après plusieurs heures de trajet, j'arrive enfin chez mes parents. Ma mère m'accueille à bras ouverts en pleure tellement elle heureuse de me voir. Les petits sont apparemment chez leurs amis car ils ne sont pas au courant de ma venue.- Alors, raconte moi tout. Comment ça c'est passé. Me demande t'elle.
- Le départ a été dur.
- Parceque tu as laissé tes amies là-bas.
- Ouais, et pas que.Ma mère bug en entendant le "et pas que"
- Comment ça "et pas que"... Tu as un... Mais nan!! C'est vrai?!
- J'ai un quoi?
- Un petit ami voyons !!! Depuis quand?
- Un peu plus d'un an. Je réponds gênée.
- Et tu ne m'as jamais rien dit! Fille indigne! Tu as des photos de lui?
- Oui...Je lui passe mon téléphone avec une photo de Yeonjun et évidemment, elle ne peut s'empêcher de fouiller ma galerie pour en voir d'autres.
Le temps passe et les deux bambins me sautent dessus en pleure en me voyant à la maison.
Je suis tellement heureuse retrouver ma famille. Et j'espère que mon père fera bientôt partie de ce magnifique tableau.Et Yeonjun aussi.
Désolée pour le retard 😅 je devais m'occuper de projets à rendre et j'étais un peu en retard sur mon organisation mdrr.
Voici le 29ème et dernier chapitre de cette fanfiction. MAIS! Ne vous inquiétez pas!!! Et oui! Le tome 2 est déjà en cours de rédaction !! Pour qu'elle raison je fais un tome 2 au lieu de continuer celle-ci? Tout simplement que j'aime pas trop quand il y 3 millions de chapitres sur une histoire. Du coup j'ai préféré découper mon histoire en 2. (Il n'y aura pas des 3ème tomes)
Le 1er chapitre sera publié comme d'habitude en début ou fin du mois suivant. Lorsque cela sera fait, je ferais une annonce sur Café Latte avec toutes les infos (◠‿◕).Merci d'avoir lu le tome 1 et on se retrouve au tome 2 dans quelques semaines !
La bise( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
Café latte [TOME 1]
RandomT/P est une jeune française âgée de 19 ans. Elle fait ses études de restauration en Corée du Sud. Pour aider ses parents à financer ses études et le logement, la jeune fille travail à temps partiel dans un petit café à Séoul. Mais le destin fait bie...