- T/P, réveille toi. Min-Ha va arriver.
- Hum... J'arrive Taehyun...Je me lève et me prépare. Quelques jours se sont écoulés depuis la baignade nocturne des garçons. J'ai été tellement éclatée à la suite de cet événement, que j'ai dormi toute la journée. Du coup, on a pas fait grand chose d'extraordinaire...
On s'est pas mal rapproché avec les garçons. Et maintenant, je peux faire chier tout le monde avec Hueninkai en vrai! Et pas par message ou appel!!
Je me dirige vers la cuisine et me prend deux trois trucs à manger pour mon petit déj'.- Il reste des gimbap ! On en fait quoi? Crie Soobin.
- Passe les moi, je réponds. Je vais les manger maintenant !
- T'es pas possible T/P sérieux. Rit-il.
- Je mange ce que je veux! Je me défend en mettant des morceaux de gimbap dans ma bouche.Taehyun et Yeonjun, qui mangeaient calmement à côté, se mettent à exploser de rire en voyant mes joues gonflées à cause de la quantité un peu trop importante.
Je les rejoins dans son rire après avoir avalé avec difficulté. Ce qui nous fait rire de plus belle.- Bah dis donc... C'est l'amour fou entre ces deux guignols. Prononce une nouvelle voix.
- Min-Ha!!!!!! Enfin!!!! Je ne serai plus la seule fille dans cette maison!!!!
- Oui je suis arrivée, sourit-elle. Je peux avoir cette tarée seule svp.
- Oui pas de soucis, dit Taehyun, on va aller réveiller Beomgyu et Hueninkai.Les garçons quittent la cuisine avec un regard qui fait assez peur on va dire, me laissant seule avec mon amie.
- Alors?
- Alors quoi?
- Dis moi tout! Je veux tout savoir!
- Mais de quoi? Du goût de ces merveilleux gimbap? Je demande en lui en mettant un morceau devant son visage.
- Mais nan! T'es pas pochibe !!! Râle t'elle la bouche pleine.
- Bah quoi... Je vois pas du tout de quoi tu parles alors... Je continue toujours en mangeant.
- Toi et ta fausse inocensense...
- Ma fausse inocensense ?! Je SUIS innocente!
- Et mon cul c'est du poulet...
- C'est ma phrase ça!!!!!!!
- On s'en fou!!! En plus on s'éloigne du sujet!!!!! Crie t'elle encore plus fort
- Mais quel sujet!!!!! Je comprends rien de quoi tu parles !!!!
- AAAAH! BANDE DE TARÉS!!!!! JE VAIS VOUS TUER!!!!!! Hurle soudainement le plus jeune.Je sursaute et il est de même pour Min-Ha. On se regarde et en un seul regard nous nous mettons à rire au éclats. On arrive même plus à s'arrêter.
- Bon du coup, dit moi comment ça se passe.
- De quoi? Mes vacances ?! Bah comme des vacances...
- Nan mais avec Yeonjun !
- De quoi avec Yeonjun ?
- Nan mais tu le fais exprès ! Ne me dis pas qu'il n'y rien entre vous! Ou alors t'es vraiment aveugle!
- Hein ?! Mais nan!
- Arrête, tu peux pas me l'a faire à moi. Elle chuchote. Vous avez dormis ensemble plusieurs fois. C'est pas possible qu'il n'y ait rien entre vous.
- Comment tu sais ça!!! Je m'étonne.
- J'ai mes sources. En plus cette source m'a dit de ces infos... Continue Min-Ha.
- Ne me dis pas que cette personne t'as dis que j'ai dis devant Yeonjun que je le trouvais super bien foutu. Je marmonne.
- Naaaan! T'as dis ça!!!! Je te pensais pas comme ça T/P!Hein... Attends... Ne me dis pas qu'elle a fait exprès de sous entendre quelque chose pour que j'affirme tout de ma bouche. Alors qu'elle n'était au courant de rien!
Oh putain T/P, t'es vraiment, mais vraiment conne ma vielle.- Je veux tout savoir ! Nan tu voudra pas le dire... La question c'est... nan... comme tu le viens de l'affirmer, "il est très bien foutu" d'après tes mots. Me dis pas qu'il n'y a rien d'autre entre vous. C'est pas possible.
- On peux pas aller dans la chambre s'il te plaît. Je demande.
- Mouais, dépêche je veux tout savoir.On se lève et quitte la cuisine pour ma chambre.
Arrivée dans celle-ci, je ferme la porte et rejoins mon amie qui s'est installer sur le lit comme si elle était chez elle... Bon après c'est vrai qu'elle va partager la chambre avec moi donc c'est un peu normal enfaite.
J'ai à peine le temps de m'asseoir qu'elle m'assaille de questions. De plus en plus... Indiscrètes ?- Euh calme tes hormones ma vielle ok? Il s'est rien passé d'extraordinaire tu sais.
- Tu dis ça, mais il t'a surpris le mater... Dis moi... Il y a autre chose?? Je veux tout savoir !!!!! Dit elle aussi excitée qu'un enfant de 4 ans devant un jouet.Bon évidemment, j'ai dû raconter tout les moments où le rapprochement était très important voir ambigu... J'ai cru qu'elle allait faire des crises cardiaques. Elle est pire que certaines fans hystériques. Min-Ha m'a fait peur plusieurs fois avec ses cris suraiguë. Je me demande si c'est humain des fois.
Elle me demande de tout lui raconter dans les moindres détails. Contexte, qui, où, comment, c'etait il y a combien de temps, la durée du rapprochement aussi!!! Et d'autres paramètres tout aussi chelou les uns que les autres. Des fois je me demande VRAIMENT si c'est bien une de mes amies. Et surtout pourquoi j'ai une amie comme elle! Plus indiscrète et chelou y a pas!
Évidemment, après avoir répondu à toutes ses questions, LA question qui lui brûle les lèvres sort malheureusement de sa bouche.- Et toi? T'en penses quoi de lui? Tu le vois comment? Comme un simple ami? J'espère que c'est plus!!! Nan c'est obligé enfaite ! Continue t'elle.
- Comment ça "t'en pense quoi de lui?" Tu penses que je me pose ce genre de question ?!
- Ah oui... C'est vrai que tu te pose jamais ce genre de question pour toi... Alors que pour les autres t'es pire que moi.
- Je te permet pas! Je crie en rigolant.
- Mais je me permet!
- Oh! Je suis outrée de votre comportement!On explose de rire après être partie un peu trop loin dans le délire. Après avoir repris une position correcte et une respiration normale, Min-Ha me repose la question.
- Nan mais sérieux... Tu le trouves comment ? A part bien foutu😏
- Ah... ça va me suivre ça... Bah je le trouve agréable.
- Agréable... Sérieusement. J'ai l'impression de parler à une vielle... Tu te sens comment quand t'es avec lui!!!!! Me hurle t'elle.
- Wooo calm down! Bah j'aime bien être avec lui... On rigole bien ensemble...
- Mais encore ?
- T'es psy maintenant, je rie.
- Continue ! Il est comment avec toi?
- Baaaah... Il est plutôt protecteur... Voir sur-protecteur... D'habitude j'ai horreur de ça...
- Maaais~?
- Bah ça me dérange pas quand c'est lui... Limite j'apprécie...Je suis méga gênée là. En plus Min-Ha est devenu ultra sérieuse. Elle fait flipper !!!!
- Intéressant... Mais encore?
- Euuuh, comme tu le sais on a dormis plusieurs fois ensemble...
- Uiiii?
- Bah j'étais gênée, mais gênée ! À un point !!!!
- ACCOUCHE ! MERDE!
- Calme toi wesh! Bah j'avais l'impression de mieux dormir ? C'est bizarre non?
- Naaaaan continue ! Et quand il est pas là? Tu réagis comment?
- Baaaah j'en sais rien moi! Quand il répond pas à mes messages je ressens comme un vide et je m'inquiète pour lui au point d'être malade ça te va!
- ...Oulah! J'ai dit un truc qui fallait pas c'est ça? J'ai peur... Qu'est-ce que j'ai fais... Pourquoi elle tire cette tronche ?
Nan pourquoi elle se met à sourire ! Pas ce sourire... Pas celui là.- C'est beau l'amour😏 conclue Min-Ha.
- He/ Hein?!
- Vu tout ce que tu m'as dit, tu l'aimes! Plus qu'un ami! Ou qu'un meilleur ami!!! Oulalah!!!! T/P en couple! Il était temps! En plus vous allez bien ensemble... Faut que tu te déclare avant que tu partes ! Et pour que tu profites d'une relation classique et pas à distance !!!!
- Qu/ Quoi?!
- Tu sais quoi vas-y maintenant ! Y a pas une minute à perdre!
- De/ Deux secondes!
- Je vais l'appeler ! YEO/
- Toi tu te la ferme!!!
- Mais, il faut que/
- Tu dis que je suis amoureuse de Yeon'... Mais de un, je suis pas prête en général, de deux, et lui? Tu sais se qu'il ressens ? Et de trois... C'est un idol!!! Tu crois vraiment que ça va pas lui créer tout une série de problèmes avec l'agence et les fans?!
- Donc... Tu avoue que tu aimes le citron.
- Dis pas ce que je n'ai pas dit! J'élève ma voix.
- Écoute, juste ne tarde pas trop au risque de le perdre. Et je sais ce que ressens Yeonjun. J'ai mes sources.
- C'est soit Soobin ou Beomgyu... Ou les deux.Je regarde Min-Ha et je vois que dans son regard, j'ai vu juste. Ok, les deux guignols sont dans le coup apparemment.
Yooo!!! Comment ça va??? Voici le chapitre 19!!!! J'espère qu'il vous à plus et fait rire (si cas contraire baah... Shit hein)
Merci encore pour tout ces votes et commentaires et tout!ಥ‿ಥ Voir que de plus en plus de gens lisent ma fic ça me fait beaucoup plaisir♡(ӦvӦ。)
Sinon on se retrouve en fin de mois pour la suite ! J'essaierai de ne pas être en retard car j'ai commencé mon job dans un resto (qui fait du emporter) et je bosse tous les jours (dimanche compris).
Je vais être riche les gens mdrr🤣Bref!
La bise!!!!!!(~ ̄³ ̄)~
VOUS LISEZ
Café latte [TOME 1]
RandomT/P est une jeune française âgée de 19 ans. Elle fait ses études de restauration en Corée du Sud. Pour aider ses parents à financer ses études et le logement, la jeune fille travail à temps partiel dans un petit café à Séoul. Mais le destin fait bie...