#20

2K 123 40
                                    

Après les évènements de ce matin, personne n'est tranquille. Hueninkai et Beomgyu qui cherchent à se venger de leur réveil plus que brutal, et moi... Qui réfléchit par rapport à la discussion avec Min-Ha. Je réfléchis un peu trop même...
Maintenant qu'elle m'a dit ça, je ne vois plus Yeonjun comme avant sérieux.
Tien en parlant du loup, son téléphone sonne et il sort une de ces têtes mdrr.

- Qui c'est qui t'appelle ? Demande Soobin.
- Le manager... A tout les coups c'est par rapport au comeback... On est vacances... Souffle le citron.

Il se se lève et part à l'écart en décrochant l'appel. Quand à nous, on se reconcentre sur la télé qui diffuse des dessins animés.
Quelques temps plus tard, Yeonjun reviens.

- Alors? Questionne Taehyun.
- C'est par rapport à nos colorations de cheveux. Les coiffeuses vont venir demain pour changer nos coupes et la coloration.
- Ooooo ! Hâte de voir le résultat ! Se réjouit Min-Ha.
- Il t'as dit les couleurs ? Continue Beomgyu.
- Il va vous envoyer un message dans pas longtemps. Explique t'il.
- Et toi? Je demande.
- Surprise~! Dit-il malicieusement.
- Pff. T'es pas drôle. Je pourrais pas choisir ton nouveau surnom en avance... On va se baigner? Je change de sujet.
- Ouaaaaaiiiiiis!!!!! Crie les autres.

On cours tous vers nos chambres respectives afin de nous préparer pour cette excursion maritime.
Arrivées dans notre chambre, Min-Ha se jette sur ses affaires et sort plusieurs maillots. Elle les étale par terre et les regarde.
Quand à moi, je prend mon maillot et me dirige vers la salle de bain pour me changer.
Je retourne vers la chambre et je vois que Min-Ha vient à peine de mettre son maillot... On en a pour long à ce train là. Étant totalement prête, je me laisse tomber sur le lit et regarde les réseaux sociaux sur mon tel.

- C'est bon! On peut rejoindre les autres ! S'exclame mon amie.

Je regarde l'heure...

- 20 minutes pour mettre un maillot et des fringues... Enfin! Go!

On dévale, les escaliers pour rejoindre les garçons dans le salon.
Je signale notre présence de sorte à ce qu'ils aient la peur de leur vie. Et ce fut un franc succès pour la mission de T/P.

- Ya! T/P! T'avais promis que ce genre de truc tu le ferais avec moi! Boude Hueninkai.
- ... C'est vrai... Bref, on y va!
- Vous en avait mis du temps en fait, dit Soobin en prenant un sac.
- Demande ça à Min-Ha. Elle a mis trois plombes pour choisir un maillot.

On se met donc en route vers la plage, privée évidemment. Bah c'est des idoles, de la Bighit Ent. On fait pas les choses à moitié.
Arrivés à destination, comme d'habitude, les plus jeunes se précipitent dans l'eau, tandis que le reste, ramasse leurs habits gisant par terre et installe les affaires. Je me dirige vers un t-shirt qui s'est envolé. Après une petite trotte, Min-Ha me rejoint en courant.

- T/P!!! Crie t'elle. T'aurais pu me prévenir !!!
- De quoi?
- Qu'ils étaient tous aussi bien foutu !!! Je vais mourir !
- Baaah faudra t'y faire ma vielle.

Et je repars vers les autres, suivie pas Min-Ha.
Tous le monde était déjà dans l'eau. Je me met en maillot et Min-Ha fait de même. A peine changer, je sens quelque-chose de froid et mouillé sur ma peau. J'ai juste eu le temps de comprendre qu'il s'agissait de l'eau, que je me retrouve sur des épaules avec vue sur un dos.
Je me débats et quand je tourne la tête je remarque que c'est Yeonjun.
Et plouf. Dans l'eau.
Après quelques secondes dans l'eau, je remonte à la surface pour tué le citron.

- Yeonjun ! Viens ici! Je hurle en remettant mes cheveux en place.
- Je vois pas pourquoi je le ferai, rit-il.
- Alors toi!

Une course poursuite s'en suivit. Je réussi à me rapprocher au maximum et me jette sur lui pour le couler à mon tour. Sauf que, bah force de mouche bonjour. J'ai dû m'accrocher à lui tel un koala sur son eucalyptus et attendre qu'une vague arrive pour le couler. Et moi avec...
On remonte à la surface, lui se moquant parceque j'avais bu la tasse. Ça fait tellement mal cette merde.

- T'as tout filmé ? Dit une voix qu'on connait bien.
- Ah ça oui! Ils sont trop chou ensemble. Rit une autre voix.

Je me retourne et vois deux guignols du nom de Hueninkai et Taehyun avec leur téléphone... Eux, ils vont mourir dans leur sommeil.

- Merci pour les photos ! Crie Min-Ha. C'est les plus belles que j'ai jamais prise!!! Ça sent l'amour à plein nez en plus!!
- Min-Haaa!!!!! Je hurle.
- Oui très chère ?
- Viens ici. Si tu meurs pas maintenant, c'est dans ton sommeil que ce sera le cas.

Je me dirige vers celle-ci, qui s'éloigne vers le sable. Arrivée également sur la plage, je me mis à la poursuivre et la rattrape sans aucun mal. Je chope son tel et supprime les photos.

- Mission accomplie !

Et je repars vers l'étendue d'eau salée. Fière de moi. Min-Ha me rejoint en boudant. Ou plutôt, elle fait semblant de bouder... Ne me dis pas que... Naaaan! Elle n'a pas fait ça!!!
J'entendis Soobin laisser échapper un rire en regardant son téléphone.
Elle l'a fait la garce. Elle a envoyé les photos pour en garder des copies... Oh et puis flemme.
Le temps passe sous nos rires et nos cris. On a enchaîné conneries sur conneries. Tout le monde a été coulé au moins une fois... Bon j'avoue qu'avec Min-Ha, on voit plus le sable sous l'eau que la surface.

- Je vais sur la plage, toutes ses tasses mon fatiguée... Je préviens les autres.
- Tu peux vérifier au passage si il reste à manger et tout? Me demande Beomgyu.
- Oui je te fais signe si c'est le cas ou pas. Je souris.

Je me dirige vers la plage et marche vers nos sacs. Arrivée, je fouille les sacs afin de vérifier la moindre trace de bouffe.
J'y crois pas... On a oublié tout ce qu'on a préparé tout à l'heure. Je vais sur le bord de plage et attiré l'attention des autres. Une fois que j'ai leur attention, je fais une croix avec mes bras pour leur dire qu'on a rien. Je leur fais signe que je vais acheter des trucs à boire et à grignoter dans la boutique qu'il y a juste à côté.
Ils me font signent de leur accord. Je me dirige vers mes affaires et m'habille.
Une fois ça de fait, je lève la tête et vois Yeonjun qui se dirige vers moi.

- Tu reste pas avec les autres ? Je demande.
- On voulait pas te laisser y aller seule. Du coup on a fait un pierre feuille ciseaux et...
- T'as perdu. Je me moque.
- Toi chut! Sinon je te coule tout à l'heure !
- Ah nan! J'ai assez bu la tasse comme ça! Bref, tu veux venir ? Dépêches toi sinon je pars toute seule. Y a des gosses qui crèvent de faims là bas.

Il explose de rire en comprenant que je parle des zigotos dans l'eau. Il met son t-shirt et ses chaussures puis me dit qu'on peut y aller. Je prends l'argent et on y va.
Arrivés à la petite boutique, nous nous dirigeons vers le rayon gâteau et compagnie.

- Aaaish... Y a trop de choix sérieux. Je souffle. Dommage que c'est pas des snacks français...
- Je choisi si tu veux. Tu prendras les boissons.
- Ok ça marche👍

Je regarde alors Yeonjun choisir les snacks. Je décroche mon regard de celui-ci, pour voir un emballage que je connais très bien... Des gâteaux de la marque LU!!! Les nounours en plus!!OH MON DIEU!!!

- Prends les T/P. Je vois que t'as trouvé ton bonheur. Souris Yeonjun.
- T'avais pas besoin de le dire. Je pensais pas qu'on trouverait des gâteaux français en Corée. En plus c'est les gâteaux de mon enfance >w<

Je prend le gâteau et le regarde comme une merveille du monde sous les rires de Yeonjun. Après qu'il ait fini de prendre les snacks, on se dirige vers le boissons et je choisis les basiques. Ice Tea et coca.
Les choix fait, on passe en caisse puis on retourne à la plage.
De retour, on remarquera tout le était sur les serviettes. Entrain de discuter. Je signale notre présence en montrant nos sacs de bouffes. Ils se retournent et explosent de joie à cette vue.
Le reste de l'excursion de déroule dans les rires et la bonne humeur.
On rentre à la maison en fin d'après midi, préparer le repas du soir et regarder un film.

Hey! Voici le 20 ème chapitre de la fanfictions ! J'espère qu'il vous à plus😁
Merci encore pour tout vos retours et vos votes, ça me fait extrêmement plaisir ✨
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire cette fois ci😊
Merci de lire la fanfic et de la soutenir !✨

La bise!!!!

Café latte [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant