- Comment je le sais? Baaaah il en a parlé à Soobin qui m'en a parlé. Me répond Min-Ha.
- Super...Je sais pas vraiment quoi penser. Déjà, je sais qu'il m'aime et tout... Et moi, je pense que oui mais je suis perdue... On en a parler et il m'a dit que c'est sûrement une peur. Mais ça reste frustrant.
Déjà, je suis contente qu'il me laisse prendre mon temps et me respecte. Je sais que je pourrais lui faire confiance.
Je regarde dans le vide, perdue dans mes pensées. Min-Ha me regarde sans rien dire. Puis, quelques secondes plus tard, elle me sort de ma transe.- Toi, tu es tracassée par la déclaration de Yeonjun. Je me trompe?
- Tu me connais trop bien Min-Ha. Je ris.
- On est pas meilleure amie pour rien! Rit-elle également. Écoute p'tite patate. Je sais que tu vas rien me dire sur tes peurs et tout. Mais si tu crois que j'ai pas remarqué que tu veux pas souffrir à cause d'un con, tu te trompes ma vieille.Je ricane à ce qu'elle vient de dire. J'ai beau rien lui dire, c'est comme si elle lisait en moi. Elle me connait par cœur.
- Et je sais aussi que t'as des sentiments pour cette touffe jaune. Qui ne le sera plus d'ailleurs. Chut j'ai pas fini! Ouais, c'est un artiste internationalement connu, mais c'est avant tout un être humain. En plus, il est plutôt respectueux par rapport à d'autres cons, non? Chuis sûr qu'il t'a dit de prendre ton temps.
- Bingo.
- Ne t'arrêtes pas à son métier. Certes, il va participer à des tournées dans le monde, oui il va être victime de rumeurs, scandales balancés par des saseng ou dispatch. Et toi tu vas retourner en France pour aider ta famille. Donc vous auriez une relation à distance.La triste réalité.
Min-Ha continue.- Donc tarde pas trop. Tu l'aimes. C'est tout ce qu'il y a à savoir merde! Ouais t'as peur! Mais il est pas ce genre de mec!!! De plus!!!! Il fait la moindre conneries, brise la promesse la plus débile, te blesse, tu m'appelles. Même à 1 heure du mat, je m'en fou. Et je vais lui défoncer sa gueule. Ou du moins lui tirer les oreilles. Mais bien hein.
J'explose de rire. Quand il est question de prendre soin de quelqu'un, elle a recours à de ces méthodes des fois. Faut pas la faire chier et encore moins les personnes qu'elle chérit.
- Merci Min-Ha. Je réponds.
- Mais de rien! Donc! On est d'accord, tu l'aimes. Stop !! Me dit pas non! Je te connais trèèès bien! Ça se voit dans tes yeux.
- Un peu trop bien même...
- Bref! Je te laisse jusqu'à la fin du séjour. Si d'ici là vous n'êtes pas en couple, je vous séquestre tout les deux. C'est claire!
- Plus que claire cheffe !Min-Ha explose de rire suite à mon salut.
Bon je vais devoir le faire... Je stresse un peu... Alors que je sais déjà que c'est réciproque.
Avec Min-Ha, on décide de manger en ville entre nous. Ça fait longtemps qu'on a rien fait ensemble. Et en plus comme ça les garçons seront tranquille pour leur séance coloration. J'ai hâte de voir le résultat. Certains avec leur cheveux qui ont poussés, c'était plus possible. Je ris à cette pensée.
On prévient les garçons de notre départ. C'est partie pour une bonne journée dehors.
Au programme, salle d'arcade, bouffe, boutiques, café, photos... Beaucoup trop de photos. Puis encore une arcade différentes de la première. C'est la vie les arcades. Surtout les rétro.
On marche dans les rues, mortes de rires, des sacs dans les mains. On est coupée par la sonnerie du téléphone de Min-Ha. C'est Taehyun. Il nous demande quand est-ce qu'on rentre et que le dîner était presque prêt.
Le dîner ? Nous regardons l'heure et nous remarquons qu'il est presque 19 heures. Ouaaah! On a bien traîné dis donc.
Nous nous dirigeons alors vers notre lieux de résidence pour notre séjour.
On arrive à destination, les larmes aux yeux tellement je rie et Min-Ha entrain de me crier dessus.
Celle-ci n'a pas vu un trou dans le bitume de la route et à fait une rencontre mémorable avec celui-ci. C'était la plus belle chute que j'ai jamais vu.
VOUS LISEZ
Café latte [TOME 1]
RandomT/P est une jeune française âgée de 19 ans. Elle fait ses études de restauration en Corée du Sud. Pour aider ses parents à financer ses études et le logement, la jeune fille travail à temps partiel dans un petit café à Séoul. Mais le destin fait bie...