petit coup de gueule dsl

968 49 17
                                    

Salut tout le monde.

Si je reviens sur ce tome de ma fanfiction c'est pour une bonne raison.

J'ai de plus plus en plus de commentaires sur ce tome de cette fanfic par rapport au fait que t/p soit française...

T/p signifie "ton prénom" et me permet donc de mettre le lecteur en personnage principal. Et certe, tout le monde n'est pas français.
Comme je le disais tout à l'heure, c'est ma fanfiction, mon histoire et je n'ai en aucun cas besoin de justifier ce choix de nationalité. Elle aurait pu être italienne, chinoise, hongroise, ou je ne sais quelle autre nationalité, c'est mon choix.

Donc si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à remplacer cette nationalité par la vôtre. Pas besoin de venir dans les commentaires pour râler ou critiquer. Je préfère répondre pour tout le monde que de le faire un par un dans l'espace commentaires.

Ceux qui sont concernés se reconnaîtront, pas besoin d'aller répondre à leur commantaires et que ça parte en insulte.
Si jamais, un des commentaires était sur le ton de la blague, je m'excuse d'avance de l'avoir mal pris.

Mais je préfère, en ce moment, voir des commentaires bienveillants comme d'habitude et qui me font exploser de rire plutôt de ceux qui me mettent de mauvaise humeur.

Pour conclure, si c'est pour râler sur mon histoire faîte le ailleurs et pas dans l'espace commentaires. (Et ça marche aussi pour les autres auteurs pour x raisons)

Merci et bonne soirée.

(Et dsl pour ceux qui ne sont pas concernés par ce petit coup de gueule 😶)

Café latte [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant