#15

2.2K 134 26
                                    

Après avoir débattu sur le sujet le plus important de toute l'humanité, avec la pizza au centre du sujet, j'ai cru que j'allais le pendre quand il m'a dit qu'il mangeait pas les bords des pizza. Dans une pizza, on mange tout. Y a pas de débats ! Le gaspillage ! Tu connais ?!
Plus tard, les garçons et Min-Ha, nous rejoignent. Quand mon amie arriva, je fus étonnée qu'elle n'était pas choquée de voir les TXT au complet dans mon appartement.

- Euh... Min-Ha... Tu n'est pas choquée ? Je lui demande.
- Hyun-ae et Min Soo m'avaient déjà dit que tu avais sympathisé avec eux dans le café. M'explique t'elle.
- Mais je te l'ai même pas dit! T'es pas déçu?
- Pas vraiment. C'est ton genre de bien garder les secrets pour protéger la vie privée de gens. Tu respectes trop tout le monde. Sauf ce qui te font chier. Là t'y vas sur les potins et les rumeurs.
- C'est vrai?! S'exclame Taehyun.
- Euh...
- Oui c'est totalement vrai. C'est incroyable le nombre de secrets qu'elle garde bien caché dans sa mémoire et qu'elle peut ressortir à tout moment si on l'a fait chier. Continue mon amie.
- Manquerai qu'elle garde une trace écrite ou audio. Ajoute Soobin.

Je sers les boissons à mes amis qui doivent avoir soif en parlant autant. Je met aussi des cookie qui me rester. Faut que j'en refasse d'ailleurs.
Beomgyu me rejoint dans la cuisine.

- Alors? Belle vue? Me demande t'il.

Je le regarde avec des points d'interrogation dans les yeux. De quoi il me parle lui...
Voyant que je ne voyais pas du tout quoi il le faisait allusion, il rajouté des infos.

- Avec Yeon'. T'as pu profiter.😏

Nan... C'était vraiment volontaire cet événement !!!! Je vais le prendre! Le brûler vif!!!! Il perd rien pour attendre lui!

- Vu comment tu rougis, c'est que tu en a pu profiter. Je me demande ce qu'il a pu ce passer hier soir... L'idéal, c'est que tu ais dormis avec lui... Mais c'était sûrement trop tôt...

En entendant cette phrase, je me stop net. Je me met à rougir de plus belle et violemment suite à cette intuition. Pitié qu'il ne m'a pas vu rougir.

- Nan?! C'est vrai!!! Vu comment tu as rougis, c'est que vous l'avez fait! Ouah! J'y crois pas !

Raté.

- S'il te plaît dis rien aux autres. S'il te plaît. C'est gênant...
- T'inquiètes, je ne le dirais pas jusqu'à que tu sois en couple avec lui.
- Hein?! Mais pourquoi tu t'imagines ça toi. Je ris.
- Nan mais c'est vrai! Vous allez bien ensemble ! S'indigne t'il.
- Bah comme des amis... J'ai des vidéos de toi qui fait des câlins à un peu tout le monde dans ton groupe. Et pourtant je dis pas que tu dois être en couple avec telle ou telle personne.
- Co, comment?! S'étonne t'il.
- Hueninkai, tu sais bien comment il aime faire équipe avec moi. Dis je fière de mon acolyte.
- Alors là. Il perd rien pour attendre.

Beomgyu part furax de la cuisine pour aller se venger de Kai. Le pauvre, je vais aller sauver mon camarade de conneries. Sinon j'aurais plus personne avec qui m'allier. Pas que j'aime pas les autres, mais l'espièglerie de Hueninkai est complémentaire à la mienne si on peut dire ça. On fait un beau duo de diables quoi😂.
Je prends la bouffe et les boissons. Mais je me rends compte que même avec un plateau, je vais devoir faire plusieurs allers-retours. Aish...

- Besoin d'aide?
- Oh putain ! Tu m'as fait peur Yeonjun !
- Désolé... Et sinon je te porte quoi?
- Je veux bien que tu prennes ce plateau s'il te plaît. Je lui demande.
- Ok... Et... Tu vas leur dire ce qu'il s'est passé hier soir? Sur ton possible départ et tout?
- Il faut bien... J'ai pas envie de partir comme un voleur. Même si ça me fait mal d'en reparler.

Yeonjun me sourit tristement et me tapote l'épaule. Je lui souris en retour. On va pas se mentir, il a un côté très réconfortant.
On rejoint les autres dans le salon. Qui ont l'air surexcités d'ailleurs.
Lorsqu'ils nous entendent arriver, tout le groupe se retourne vers Yeonjun et moi.

- C'est vrai qu'ils vont bien ensemble. Chuchote Min-Ha.

Beomgyu lui donne un coup de coude alors que Taehyun fait signe de se taire...
Je vais faire comme si j'avais rien entendu. C'est trop gênant là. Mais à tout moment, il va y avoir cinq cadavres à cacher.
Le temps passe et je me sens prête à leur annoncer.

- Euh... Je peux vous dire un truc? C'est super important, et c'est pour ça à la base que vous êtes là... Je commence.
- Oulah. Vu ta tête ça m'a l'air très sérieux... Dis mon amie.

Je jette un coup d'œil vers Yeonjun, qui me fait signe de me lancer.

- Alors...

Je raconte tout. L'appel de ma mère, mon père dans le coma. Je ne mentionne pas ce qu'il s'est passé avec Yeonjun hier soir. Je dis simplement que je le lui ai expliqué ce qu'il s'est passé plus tard.
J'annonce donc aussi le fait que je parte dans quelques mois pour aider ma mère.

- Viens là T/P. Murmure Min-Ha en ouvrant ses bras.

Je me dirige vers elle et on se fait un câlin.

- Mais ton frère habite où à l'étranger ? Parceque, toi aussi tu es à l'étranger. Demande Soobin.
- Canada.
- Mais il habite beaucoup plus proche de la France que toi! Pourquoi il peut pas y aller ?! S'exclame Taehyun.
- Comment dire... On est pas en bon terme en ce moment... En gros, l'argent lui monte à la tête. Et il veut pas se mélanger à la "basse société" comme il dit. L'argent lui est clairement monter à la tête quoi.
- Au point de renier sa propre famille?! Sérieux !! S'indigne Soobin.
-Bah... Apparemment... Dis-je déçue. Et donc,je vais l'appeler ça c'est sûr. Même si je sens que ça va partir en dispute mais bon. Et dans tout les cas, je vais retourner en France pendant un moment quoi.
- Ça fait combien de temps que tu es en Corée ? Me demande Taehyun.
- Bientôt un an. En septembre.

On continue de discuter encore un long moment ensemble sur ça. Ils sont restés toutes la journée pour me changer les idées et me réconforter.
Ça m'a fait beaucoup de bien, on va pas se mentir. Je suis heureuse d'avoir des amis sur qui compter en Corée. Je souris à cette pensée.

PDV Yeonjun :

- Hé Yeonjun !
- Qu'est-ce que vous faites ensemble vous deux?

Soobin et Min-Ha se regardent puis me regarde.

- Ce n'est pas le sujet. Commence Min-Ha. T/P a besoin de soutien. Et comme tu t'entends trèèèès bien avec elle, il faudrait que tu reste avec elle pendant quelques jours.
- Je veux bien mais je dois retourner au dortoirs.
- T'inquiètes, comme on est en vacances on a le droit de ne pas dormir au dortoir. On te ramènera des fringues demain. M'informe mon leader.
- Ok... Ça marche alors...
- Je reprendrai le relais quand vous reprenez votre activité. Ajoute Min-Ha.

On prévient T/P que je reste ici jusqu'au départ pour la plage. Quelques temps plus tard, les cinq autres zigotos, sortent de l'appart pour rejoindre leur chez soi.

Ouuuuh, les rapprochements continue ☺️. Mais les problèmes également.
Le groupe d'amis a assigné au citron le rôle de "protecteur". (Comme si on avait pas vu qu'il était sur-protecteur mdrr)

J'espère que ce chapitre 15 vous à plus😁 Et encore merci pour toutes ses vues, votes et commentaires qui augmentent tout les jours. Je vais aussi essayer d'accélérer le rythme de publication. Après le mois de mars je pense. Je vous dirais plus de précisions au prochain chapitre ^w^

On se retrouve comme d'habitude fin mars! A plus les gens!!! LA BISE!!!

Café latte [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant