#21

2K 127 67
                                    

- Aller! C'est reparti ! Crie de nouveau Min-Ha.

La bouteille tourne de plus belle. Comment on est arrivé à faire ce jeu totalement pourris et cliché... Ah oui... Les verres de soju et somaek* qui se sont enchaînés après le film choisit à la plage.
La bouteille de soju tourne encore et commence à ralentir. Pourquoi j'attends avec stress et impatience qu'elle s'arrête. Nan c'est pas la question... Pourquoi je joue à ce jeu à la con d'abord ???!!!!! Quoi? Moi?! Je ne sais pas dire non à Min-Ha version bourrée triste?! Pas du toouuuut! Je vois pas de quoi tu parles voyons !
La bouteille s'arrête. Tout le monde crie. Hein?! Je regarde. Le goulot désigne... Moi. Bon... J'espère que j'aurais rien de chelou.
Je regarde qui, des personnes formant un groupe de beaux imbéciles, va me donner mon gage.
C'est Min-Ha. Et merde.

- Tu devra être enfermé pendant un temps indéterminé, dans un placard avec la personne qui sera désigné par la bouteille. Se réjouit-elle.

Bon ça va. Je m'attendais à pire. Ce genre de truc me dérange pas trop. En plus c'est pas avec des inconnus donc ça va.

- Et dans la position dans laquelle vous serez sera imposée, par moi! Rajoute t-elle.

J'ai parlé trop vite. J'ai néanmoins une chance que ça ne sera pas une position trop... Explicite ? Ouais nan... Aucune chance. C'est Min-Ha. Bourrée qui plus est. C'est mort.

La bouteille se remet à tourner. L'attente était plus intense. Elle tourne, tourne, encore encore et encore. La bouteille commence à ralentir.
Pitié qu'elle tombe sur moi, sur moi. Comme ça je suis seule avec moi-même.
Je ferme les yeux.
Plus de bruits.
Rien.
Des cris de joie.
J'ouvre mes yeux.
Je regarde la direction de la bouteille désignant... Yeonjun.
Il fallait si attendre.
Soit c'était truqué, soit on est dans un drama. Hasard mon cul.
Bon j'ai déjà dormis avec lui torse nu. Et il s'est déjà fait passer pour copain... Ça peut pas être pire.

J'ai rien dit. C'est aussi génant.

- Désolé T/P... S'excuse Yeonjun.
- T'y es pour rien. Je vais juste trucider une certaine personne. Je parle en élevant la voix.

Je sens ses bras se repositionner derrière mon dos. Pourquoi Min-Ha nous à placer comme ça. Yeonjun est aussi en tailleur contre une parois du placard. Qui est plutôt grand. Et moi je suis assise sur ses jambes, les miennes derrière son dos et mes mains doivent entourer son cou. Les siennes ma taille.
Min-Ha, demain je vais me faire un plaisir de profiter de te gueule de bois.
On entend les autres rires et de vanter de leur exploit. On peut aussi entendre la bouteille tourner de plus belle. Des cris, des rires.

- Aish... J'ai mal au dos... Ça va toi? Chuis pas trop lourde? Je demande.
- Nan t'inquiètes ça va. Je pense qu'à un moment je vais devoir bouger les jambes quand même. Sinon y aura plus de sang. Me répond t'il.
- Ok, dit moi quand tu voudras bouger.

On reste dans cette position encore longtemps. Et je commence à piquer du nez. Faut pas que je m'endorme.
Yeonjun a dû le remarquer. Il prend l'arrière de la tête et la met sur une de ses épaules. Il caresse les cheveux pour m'endormir.
Alors que je commence à m'endormir dans son cou, il tourne son visage vers le mien.
On est trop près. Beaucoup trop près. Nos nez se touchent. Le rouge me monte à la tête. Comme nous sommes dans le noir, il a pas dû remarquer ce détail.
Je sens sa respiration s'écraser sur ma face. Qu'est-ce qu'il fait... Il va rester longtemps comme ça? Pourquoi j'entends plus rien en dehors du placard ?
Sa main qui caressait mes cheveux s'arrête pour agripper ma nuque.

Whut. Pourquoi je s'en quelque chose d'humide sur ma bouche...
Il... Il... Il m'em... M'embrasse?!!!!! Je fais quoi?
J'arrive tellement pas à réfléchir que je réponds à son baiser sans vraiment réfléchir. Je... Je me sens bien. C'est quoi cette sensation dans mon ventre.
Nos lèvres bougent toutes seules. Puis se séparent par manque d'air.
Trop gênée pour lui faire face, je me cache dans son cou, toujours entouré par mes bras.
Je l'entends rire légèrement. Puis il met également son visage dans mon cou. Sa respiration atterrir sur ma peau. Sa prise autour de ma taille se resserre.
Je suis de nouveau perdue... Je l'aime ou pas du coup ? On est quoi? Il a pas bu, du coup ça ne peut pas être l'œuvre de l'alcool. Il était maître de lui même.
Nous restons comme ça pendant un moment. Yeonjun prend mon visage en coupe et caresse mes yeux avec ses pouces.

- Tu veux bien être ma petite amie T/P? Me demande t'il plus sérieux que jamais.

Je réponds quoi? Je sais pas...

- Je... Je sais pas, je chuchote en évitant son regard. Je ne sais pas si je suis prête. J'ai jamais...
- Tu n'as jamais été en couple et aimé quelqu'un? Me demande t'il doucement.
- Euh ouais... A part des relations amicales, j'y connais rien en relation amoureuse... Donc je préfère être honnête avec toi quoi... Enfin, je... Je suis... Argh! Pourquoi c'est si difficile putain. Je râle en tombant sur son épaule.

Yeonjun rigole de plein coeur.

- Si tu te sens pas prête, je peux attendre encore. Me rassure t'il. J'ai pas envie que toute presse et que tu sente mal à l'aise.
- Merci Yeon'. Je suis désolée si tu voulais une réponse immédiate.
- Nan t'inquiètes. T'aurais pu me mentir, ou fuire. Tu es honnête avec moi. Murmure t'il. Et je m'en doutais bien que tu n'étais pas encore prête.

Je resserre ma prise autour de son cou et lui celle qui l'a autour de ma taille.
Je me sens bien quand même. Comme les dernières fois. C'est agréable et réconfortant. J'ai envie de rester comme ça.
Je laisse mon visage tomber dans son cou. Je l'aime? Sûrement... Mais pourquoi je sens quelque-chose me retenir...
Je sens sa main faire des allers retours sur mon dos. Ce touché me berce et je commence à sombrer dans le sommeil.

- Faudrait qu'on aille se coucher. Je pense que les autres l'ont déjà fait. M'informe Yeonjun.
- Ah oui... Je lui répond en le lâchant et ouvrant le placard.

En effet, tout le reste du groupe était partie. Et nous ont oublié. Merci l'amitié.

- Euh pour demain, le coiffeuses viennent l'aprem... Et est ce que vous pourrez partir pour ce moment là? Demande t'il.
- Pour garder la surprise de la couleur.
- Oui.

Je lui souris pour réponse. On se dirige vers ma chambre. Arrivée devant la porte, je l'ouvre et vous quelque chose qui me surprend et me réjouis. Mais nan! Elle m'a pas dit ça.

- Ça va être compliqué pour toi de dormir ici. Rit Yeonjun.
- Ouais... Qui l'aurait cru. Min-Ha et Soobin. Remarque, ils sont toujours entrain de comploter ensemble. La naine et la perche, je me moque.
- C'est vrai que toi t'es pas petite. Ricane Yeonjun.
- Yah! Je te permet pas!

On rigole ensemble après s'être "disputé".
Je retourne mon attention sur les deux endormies. Ils sont mignons. Je sors mon téléphone et prend plusieurs photos pour me venger de toutes celles qu'ils ont prit.

- Bon tu viens?
- Hein?
- Tu dors où ? Tu viens avec moi. Tu peux dormir que dans ma chambre. Toutes les autres sont occupées. En plus t'as déjà dormis avec moi. Et pour couronner le/
- Oui c'est bon. Pas la peine d'aller plus loin... J'arrive...
- Bah alors?! On est gênée ?! S'exclame t'il faussement.
- Yah! Yeonjun! Arrête!
- Mais t'es toute rouge? J'ai rien dit moi! C'est juste toi qui pense à ça. Petite perverse.
- Tais toi.
- Bon t'es trop longue.

Il me prend le poignet et me tire vers sa chambre. Entré dans celle ci, il le file un short et un t-shirt lui appartenant. Bah oui, il étais tellement pressé que j'ai même pas eu le temps de prendre mes affaires. Je vais dans la salle de bain et me change.
Ça va être génant après ce qu'il vient de ce passer. En plus y a qu'un lit double! Y a même pas un sofa. Remarque, c'est normal... On est pas dans un hotel...
Après avoir fini de me préparer, je sors de la salle de bain et laisse Yeonjun faire de même. Le temps qu'il ne soit pas là, je me couche entre les draps et cherche le sommeil, qui finalement vient plus rapide que prévu.
Je sens le lit s'affaisser sous le poids du citron. Et une voix qui me souhaite bonne nuit.

Note :
* Le somaek est un mélange d'alcool très populaire en Corée du Sud. C'est un mélange de soju (alcool de riz en général) et de bierre = maekju en coréen.
=> Petite vidéo exemple :

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ!!!! À CONSOMMER AVEC MODÉRATION !!!!!


Voici donc le chapitre 21!!! J'espère que cette partie un peu alcoolisée vous à plus😂
En ce moment c compliqué pour moi de penser à poster les chapitres comme je travaille dans un resto (les nuits raccourcies on connaît très bien)
Et sinon un peu en retard.... Vous avez vu le comeback de TXT ☠️ j'ai même pas compter le nombre de crises cardiaques ☠️😂.
Allez! On se retrouve en fin de mois pour la suite!

La bise!!!!

Café latte [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant