#18

2.1K 129 48
                                    

- Bon, il n'y a que quatre chambres. Commence Soobin. Il y aura donc quatre personnes qui devront partager leur chambre.

Aish... Et évidemment, je suis la seule fille. J'espère que je vais être seule dans ma chambre.

- Je propose déjà que T/P prend une chambre seule. C'est la seule fille ici. Me sauve Taehyun.

Oh putain je l'aime !!!! Mon sauveur !!!! 😭
Tout le monde est donc d'accord pour que j'ai une chambre seule.

- Heureusement, sinon vous aurez l'air d'un groupe de pervers. Les fans auraient été déçues. Je me moque.
- On est pas comme ça!, se défend Hueninkai.
- On sait jamais, je ricane.

C'est sous les rires que les garçons déterminent au hasard les malheureux qui dormiront dans la même chambre.
Après quelques minutes, les chambres sont fixées. Taehyun et Soobin dorment dans la même chambres ainsi que Beomgyu et Hueninkai. C'est donc Yeonjun qui obtient une chambre seul.
On part tous dans nos lieux de repos afin de ranger nos affaires.
La plage... Enfin~ Ça fait combien de temps que j'y suis pas allée sérieux. Et en plus, pourquoi Min-Ha n'a pas voulu venir maintenant sérieux ! "Je te rejoindrai plus tard t'inquiètes pas." T'inquiètes pas mon cul ouais!!! Elle pouvait très bien venir avec nous ! Son emploi du temps le permettait.
Tous en continuant de râler après Min-Ha, je finis de ranger mes affaires et je me dirige hors de ma chambre afin de visiter les lieux. De la maison hein... Parceque moi et mon orientation...
Ooooh~ alors, ça m'a l'air plutôt moderne tous ça. Salon, cuisine, salle de bain, toilette, une deuxième salle de bain... Ça veut dire que je peux avoir une salle pour moi seule??? S'il vous plaît dite moi que c'est le cas...
Les chambres de garçons ok... Et bah... Dommage qu'elle soit pas un peu plus décorée... Elles peuvent être un peu plus chaleureuse. Mais bon pas grave.

- Tu fait quoi T/P?
- Oh Yeonjun ! Je visite la maison. Je souris.
- On va sur la plage tu veux venir? Me demande t'il.
- Maintenant ? Il est pas un peu tard? C'est pas ça... Vous êtes pas fatigués après ces heures de routes ?!
- On est jamais fatiguée pour ça. Rit-il.
- Tu viens T/P??!!!!!! Crie Hueninkai depuis sa chambre.
- Bande de surexcités. Je désespère.
- Hé tu sais si t'es fatiguée on t'en voudra pas. Me dit Yeonjun.

Je réfléchis. J'ai pas envie de me laver après cette sortie nocturne. On va surement y rester bien deux heures, le temps qu'on mange après et tout, il va être environ 23 heures !
Ok on va faire ça.

- Ok je viens.
- Cool! Prend ton maillot alors.
- Je vais pas me baigner maintenant désolé.
- Ok t'inquiètes. Tu viens.
- Ou/

J'ai même pas le temps de répondre qu'il le prend par la main et cours vers la sortie.
Est-ce qu'il se rend compte que je suis pied nu en ce moment.
Il sort dehors rejoindre les autres garçons.
Et bah dit donc... De vrais gamins quand il faut aller à la mer... Je sens que je vais être là maman du groupe avec Soobin. Enfin, j'espère que Soobin va jouer son rôle de leader.

- On peut y aller!
- Cool! S'exclame Beomgyu. C'est partie.
- Euh juste, je peux mettre au moins des chaussures. Je me suis fait plus mal qu'autre chose là. Je peste.
- Oh merde! J'avais pas vu! Désolé T/P! S'excuse Yeonjun.
- Je reviens. Et la prochaine fois vérifie si t'as des yeux.
- Ça va être dur de vérifier si j'en ai pas! Me crie t'il mort de rire.
- Nan, mais, aaah! T'as compris l'idée patate !! Je lui hurle depuis ma chambre.

Je prend mes espadrilles puis me précipite vers les garçons qui m'attendent à l'entrée.
Merde mon téléphone ! Ah putain t'es pas possible T/P. Je retourne dans ma chambre et prend mon cher portable.
Je retourne vers les garçons pour de bon cette fois.

- ... J'arrive pas à lui dire. Dit une voix qui doit être Yeonjun.
- Ouais mais tarde pas. Répond Taehyun.
- T'arrives pas à dire quoi Yeon'? Je demande.
- Ah t'es là?! S'exclame Hueninkai.
- Oui chuis là... Et du coup? Je redemande à la touffe jaune.
- Oh rien... C'est par rapport au nouvel album... J'arrive pas à dire un truc au manager...
- Et j'imagine que j'ai pas le droit parceque c'est secret professionnel ? Dans tout les cas vas y en étant toi même. Ou délègue à Soobin.
- Hein?! Pourquoi moi! Il s'écrit.
- T'es pas sensé être le leader?
- Ah si... J'ai rien dit.
- Bon on y va? Râle Beomgyu. On va jamais y aller sinon.

Café latte [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant